zerk/savage même combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roka
Oooooooooooh... Un appel au Nerf.


Ca c'est sûr non ? Quand on veut appeler au nerf , il faut poster sur JoL vu que Mythic passe sur ce forum pour voir quels sont les classes à nerfer.
Excellente cette remarque tiens...

Citation :

C'est quoi l'intérêt de ton post Paclya ?
Et celle de tes remarques acerbes ?


Citation :

Ah oui, se baser sur un screen ou un mec a collecté tous ses plus gros dommages avec critiques, pour bien montrer que le Sauvage est ubber et demander un nerf ? Ce serait pas un gros Ouin Ouin ?
Paclya est connu pour ouinouiner... enfin d'après toi

Citation :

C'est connu, les Sauvages font du critique à chaque coup...Et leurs dégâts ne descendent jamais en dessous de 1000, bien sûr...
Donc, c'est ça ton argument majeur ?
Il a dis ça ou ?

Citation :

Un pauvre screen à 2 balles, qui porte la mention FAKE en gros, ou le joueur à un marteau à effets qui ne porte que le nom de "hammer". On y croit quoi.
Le gars a mis Fake justement pour se moquer des appels aux ouinouin qui auraient et ont suivis son post sur les VNboards.
Quand à la simple mention de "hammer", comme l'a dit Paclya (on voit que tu as suivi), bienvenue sur les serveurs US.
Enfin ce post a déjà été commenté et admis sur les VN avec preuves à l'appui, celles des mecs qui se sont pris les coups...

Citation :

Et dire que y a quand même des gens pour y croire.. LoL.

Nerf naïveté.
Nerf scepticisme non fondé et parler sans savoir...
C'est simple tu demande à un warrior 50 en hammer sur Brocé son cap sur provoc au hammer.
Tu demande à un savage 2 handed de faire pareil.

Tu les buff tout les 2.

Je rappelle que les rk force ne permettent pas d'augmenter le cap, seulement de l'atteindre plus facilement. Tout comme les rk mana.

Et ton cap sur un coup au hammer a 1200 de base, moi je dis : TU MENS
C'est même très, très, très léger comme histoire.

Un sceen qui sent le fake a plein nez, des dégâts effectués sur on ne sait quelle cible, des critiques sur chaque coup, une mention FAKE en gros en bas du screen, et on devrait se baser sur la seule bonne fois du posteur ?

Si c'est son seul argument, c'est juste.

Excusez moi, mais j'ai du mal là.
Citation :
Provient du message de Racen


Ca c'est sûr non ? Quand on veut appeler au nerf , il faut poster sur JoL vu que Mythic passe sur ce forum pour voir quels sont les classes à nerfer.
Excellente cette remarque tiens...

LoL, c'est vrai, quand on se promène sur JoL, on voit jamais d'appels au nerf, jamais. Mdr... Y en a en moyenne 3 par page, Bogdar, Sauvage, Berserker, tout y passe.

Je dis pas que c'est le meilleur endroit pour le faire, je dis juste que c'est nul et que ça saoule.

Avant d'objecter, essaye de comprendre ce dont on parle, ça aide.

Citation :

Et celle de tes remarques acerbes ?
Bah, simplement j'en ai plein le dos de lire ici ou sur VnBoards les posts de whiners sans arrêt en train de demander du Nerf, ça me gonfle. Surtout quand leur seul argument est un pauvre screen.

Citation :

Paclya est connu pour ouinouiner... enfin d'après toi
Qu'il soit connu ou pas pour whiner, je m'en tape complètement, le fait est que c'est pas très malin de mettre ce genre de screens sur JoL, lis les réactions quoi...

Citation :

Le gars a mis Fake justement pour se moquer des appels aux ouinouin qui auraient et ont suivis son post sur les VNboards.
Quand à la simple mention de "hammer", comme l'a dit Paclya (on voit que tu as suivi), bienvenue sur les serveurs US.
Enfin ce post a déjà été commenté et admis sur les VN avec preuves à l'appui, celles des mecs qui se sont pris les coups...
Tu peux me filer le lien sur les VNBoards, j'aimerais vérifier.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Et ton cap sur un coup au hammer a 1200 de base, moi je dis : TU MENS

han? tu vois un cap à 1200 où ?
faut apprend à lire les log aussi hein
900 ( - 400 ) => 900 + 400 = 1300 de cap excuse moi

Bon en partant du principe que tu as tjs une résist, même un cap à 900 sur coup de base, hors attaque RA genre tundra et encore j'ai jamais vu ça sur un PJ 50 debout hein
Citation :
Provient du message de Roka
Avant d'objecter, essaye de comprendre ce dont on parle, ça aide.
Justement, j'ai beau chercher je vois où Paclya a dit :"Nerf"...


Citation :

Bah, simplement j'en ai plein le dos de lire ici ou sur VnBoards les posts de whiners sans arrêt en train de demander du Nerf, ça me gonfle. Surtout quand leur seul argument est un pauvre screen.
cf plus haut...



Citation :
...lis les réactions quoi...
Ce sont des réactions, elles ne sont donc pas de lui.
On ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer, juste à la rigueur les modérer dans leurs propos.



Citation :
Tu peux me filer le lien sur les VNBoards, j'aimerais vérifier.
J'ai pas le temps de me taper les pages du VNboard maintenant.
Mais tu peux aussi faire une recherche par toi même.
Le post doit remonter à plus d'un mois. Je l'ai vu quand j'ai décidé de me renseigner pour monter un savage.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
900 ( - 400 ) => 900 + 400 = 1300 de cap excuse moi

Bon en partant du principe que tu as tjs une résist, même un cap à 900 sur coup de base, hors attaque RA genre tundra et encore j'ai jamais vu ça sur un PJ 50 debout hein
Excuses moi mais tu fais une erreur de noob



les resistances sont calculé avant le cap

Admettons que ton style cap à 800, quand tu fais 800 en fait sans le cap tu aurais fait plus, disons 1200

ta cible à 20% resist

donc tu as 240 de resist, 1200-240 = 960 c'est encore au dessus du cap

donc dans ton log tu vois 800(-240)

mais 800 est bien le cap et non pas 1040, et la cible a bien 20% de resistance et non pas 23% comme pourrait le faire croise un 240/1040x100


Donc maintenant stop dire nawak et rerelis le screen
Je t'ai dis même en partant d'un coup a 900 de cap, t'en connais bcp toi sur un PJ 50 en armure mini epique on dira?

Moi je connais aucun coup sur un PJ debout capable de le faire et surtout pas dans la spé hammer que je pratique depuis 1 an et demi ( depuis la commerciale donc ).

Le seul capable de le faire serait fury de Mjol, style après block passé en 2handed et le sauvage ne pouvant bloquer c'est donc impossible.

Donc ces screens de dégats à 900 de dégats après résist prise sont fais soit sur cibles assises, soit sur cibles avec armure grise.
Il n'y a aucune autre explications. Les dégats à 600+ je les conçois, mais à 900 non.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Excuses moi mais tu fais une erreur de noob mais à un point que ca porte pas à vouloir te prend au serieux


suis gentille je vais t'apprendre un truc
les resistances sont calculé avant le cap

Admettons que ton style cap à 800, quand tu fais 800 en fait sans le cap tu aurais fait plus, disons 1200

ta cible à 20% resist

donc tu as 240 de resist, 1200-240 = 960 c'est encore au dessus du cap

donc dans ton log tu vois 800(-240)

mais 800 est bien le cap et non pas 1040, et la cible a bien 20% de resistance et non pas 23% comme pourrait le faire croise un 240/1040x100


Donc maintenant stop dire nawak et rerelis le screen
C'est clair que çà fonctionne comme çà


Si je bolt un mob niv 0 ayant des resist froid, je vais faire 1011(-896) (c'est un exemple), çà ne veut dire en aucun cas que mon cap est de 1011+896, soit 1907
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je t'ai dis même en partant d'un coup a 900 de cap, t'en connais bcp toi sur un PJ 50 en armure mini epique on dira?

Moi je connais aucun coup sur un PJ debout capable de le faire et surtout pas dans la spé hammer que je pratique depuis 1 an et demi ( depuis la commerciale donc ).

Le seul capable de le faire serait fury de Mjol, style après block passé en 2handed et le sauvage ne pouvant bloquer c'est donc impossible.

Donc ces screens de dégats à 900 de dégats après résist prise sont fais soit sur cibles assises, soit sur cibles avec armure grise.
Il n'y a aucune autre explications. Les dégats à 600+ je les conçois, mais à 900 non.

Regarde le screen de Madmax, c'est mon Screen, c'est moi la zerk en question, un debuff dex/viva à fait passé mon icy brillance de 676 a 800+

avant ma Skald etait spé 50 Haches, mon coup 50 capait à 752 avec 50viva et 50+16Haches, en utilisant un couperet vit5.3
Alors maintenant prend une arme vit5.7, colles y un petit debuff viva, et oui un 900 j'y croit, ca doit arriver tous les 10ans mais oui c'est pas impossible

de plus deja sur ma Zerk avec 3 Rk force quand je suis full buff (1734 WPskill) j'ai la facheuse tendance à caper mes coups sur tout ce qui n'a pas de super resist et parfois sur des magots qui sont capés, alors avec le wpskill qui monte même avec 300+ force en 1.62 couplé au buff DPS du sauvage, atteindre le cap est possible

Pour moi ces degats sont vrai, sur certains coups il a capé, la question est de savoir dans quelle condition il etait pour arriver à faire son cap sur du lvl50 à priorie equipé correctement, RK force + full Buff + coup de chance + self buff + decap à 300+force me semble ideal pour caper tres tres souvent
Moi je suis pas choqué par ces screens. Les 3/4 des gens n'ont même pas leur resist cappé à 26%, les 3/4 sont des mecs en tissus, et en gardant en mémoire qu'il s'agit là de 20 ou 30 shots extraits sûrement de centaines voire de milliers de coups, ça ne me parait pas exceptionnel. Combien ça fait un enchant au pbae avec 3 rk mana sur un mec avec 10% de resists energie ? 800, 900 ?
Citation :
Provient du message de vaifer
pour faire plus de degats qu'un magot au contact on y est pas encore...
entre 700 et 800 points de degats par pbae avec un quickcast ca nous fait 1500 dommages a CINQ personnes en moyenne en 3 secondes max.
le sauvage, fait des dommage a UNE seule personne. et en 3 secondes il en tue 1 grand max.
Tout les magos ne sont pas pbaers...

Par contre, vivement que Mythic résolve le debuff dex / viva. Il devrait diminuer les dommages des tanks et non les améliorer (même si le delay du coup est + long). Par contre, je pense pas que le debuff vit d'attaque fait en sorte que les dégats sont plus importants dû au delay allongé. Je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

Par contre, vivement que Mythic résolve le debuff dex / viva. Il devrait diminuer les dommages des tanks
ya pas de bugs, le jeu est comme sa, si tu veut les faire taper moins fort, c debuff force-consti
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Je t'ai dis même en partant d'un coup a 900 de cap, t'en connais bcp toi sur un PJ 50 en armure mini epique on dira?

Moi je connais aucun coup sur un PJ debout capable de le faire et surtout pas dans la spé hammer que je pratique depuis 1 an et demi ( depuis la commerciale donc ).

Le seul capable de le faire serait fury de Mjol, style après block passé en 2handed et le sauvage ne pouvant bloquer c'est donc impossible.

Donc ces screens de dégats à 900 de dégats après résist prise sont fais soit sur cibles assises, soit sur cibles avec armure grise.
Il n'y a aucune autre explications. Les dégats à 600+ je les conçois, mais à 900 non.
:baille:

Ca t'es jamais venu à l'idée que le buff de dps augmentait également le cap de dégats ?
Je sais pas si ça marche comme ça mais moi au moins je me pose la question avant de venir dire "gnagnagna c un fake et j'm'y connais en tank"
Venant de la part de quelqu'un qui prétends s'y connaitre et qui n'avait jamais remarqué que les resists intervenaient avant le cap, ça me fait bien rigoler.

En tout cas, j'me suis fait taper une fois par un savage 2h en rvr (Xaxarif) et les 3 coups qu'il m'a mis m'ont convaincu qu'il n'y a rien qui tape aussi fort qu'un savage. (même si c'était assez loin des 700+ de ces screens car il tapait surement plus vite)
Même en 1.60, je vois pas l'intérêt de faire zerk alors que sur le même realm, il y a le savage.
En 1.62, j'en parle même pas.
Citation :
Provient du message de ZyX
:baille:

Ca t'es jamais venu à l'idée que le buff de dps augmentait également le cap de dégats ?
Je sais pas si ça marche comme ça mais moi au moins je me pose la question avant de venir dire "gnagnagna c un fake et j'm'y connais en tank"
Venant de la part de quelqu'un qui prétends s'y connaitre et qui n'avait jamais remarqué que les resists intervenaient avant le cap, ça me fait bien rigoler.

En tout cas, j'me suis fait taper une fois par un savage 2h en rvr (Xaxarif) et les 3 coups qu'il m'a mis m'ont convaincu qu'il n'y a rien qui tape aussi fort qu'un savage. (même si c'était assez loin des 700+ de ces screens car il tapait surement plus vite)
Xaxarif etant troll, et la personne sur les screen etant viking il y a mini 15 de viva de plus pour la personne sur le screen. Donc Xaxarif ne peux tapper plus vite sauf il l'un a choisi de max la viva et l'autre de ne pas la monter ( mais bon faire savage troll c pas pour maxer la viva en général. ).

T'y connais pas grand chose non plus hein. Ok pour le calcul du cap je me suis trompée et? ( tu admet toi aussi que c'etait loin des 700+ pourtant Xaxarif à le meme hammer que sur le screen ). Donc bon... déduis en ce que tu veux mais viens pas m'agro comme un noob en mal d'affirmer sa puissance.
Sauf que Xaxarif utilise certainement son buff de hate contrairement au savage du ss (il l'a lui même dit sur les vnboards)
Donc la encore, je parle en connaissant un poil mieux mon sujet que toi
Citation :
Provient du message de ZyX
Sauf que Xaxarif utilise certainement son buff de hate contrairement au savage du ss (il l'a lui même dit sur les vnboards)
Donc la encore, je parle en connaissant un poil mieux mon sujet que toi
Tu le fais exprès alors?

Le buff hate ne réduis pas les dégats, seule la viva réduit les dmg sur coups stylés.

Quand on veut rabaisser quelqu'un on évite de sortir des conneries plus grosses que soit.
Citation :
Provient du message de ZyX
Erreur, même effet pour hate et viva qui diminue le bonus de style.
Et je sais de quoi je parle, je joue un faucheur
Q: I heard that the primary melee classes don’t want haste buffs, because they will not hit as hard each combat round.

A: Completely not true – a haste buff makes you attack faster and does not affect your damage per swing at all.


Q: If all a haste buff does is speed up how fast you swing, why not just get a faster weapon?

A: With a haste buff, you can swing a heavy, high damage weapon at the same speed as a lighter, lower damage weapon, so it makes you more powerful.

http://www.camelotherald.com/more/754.shtml
Citation :
Q: I heard that the primary melee classes don’t want haste buffs, because they will not hit as hard each combat round.

A: Completely not true – a haste buff makes you attack faster and does not affect your damage per swing at all.
C'est tout à fait vrai.
Sauf que dans ce cas, ça parle de coups non stylés.
Le bonus de style, lui, dépends de la vitesse de frappe et est donc modifié par un buff de hate.
Oui mais non
là ou il y a confusion c'est que

le buff haste (du healer par exemple spé aug) ne baisse pas les degats
par contre le sort de célérité, qui est existe que sur le healer de mid spé buff et qui est de groupe, lui oui fait baisser les bonus de style, suffit de tester avec un célérité rouge on arrive avec une arme deux main à taper plus vite que n'importe quelle arme une main, mais avec des bonus de style de l'ordre de +20 à tout casser

je pense que le buff du sauvage est peut etre du second type vu qu'il agit dans les même proportions ( accélération bien flagrante comparé au buff haste normal ou même avec le dernier ca saute pas au yeux desuite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés