Aide de configuration de BG2

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas...

Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas jouer à BG2 à 800x600 et avec le même taux de rafraichissement que windows ?

Je suis actuellement sous XP et je joue à 60 Hz alors que je pouvais jouer à 100 Hz sous Me hier soir ?

Aidez moi please, car ça me brouille les yeux toutes les 30 min.

PS: je possède un P3-850, carte graphique voodoo 3 AGP, 1 Go Ram.
Les "vieux" windows prennent par defaut une resolution de 60 hz pr. chacune des resolutions possibles non ?

Si ta resolution standard n'est pas 800*600, il serait sans doute bon d'y passer et de selectionner un taux de rafraichissement convenable. Cela fait, tu repasses evidemment dans ta resolution habituelle...

Si ca marche toujours pas, tu peux installer PowerStrip, un programme de configuration de carte graphique qui fait vraiment des merveilles (mais essaie qd. meme la 1ere solution avant d'en arriver la).
Re: Aide de configuration de BG2
Citation :
Provient du message de mtt
1 Go Ram.

__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Idaho
Les "vieux" windows prennent par defaut une resolution de 60 hz pr. chacune des resolutions possibles non ?

Si ta resolution standard n'est pas 800*600, il serait sans doute bon d'y passer et de selectionner un taux de rafraichissement convenable. Cela fait, tu repasses evidemment dans ta resolution habituelle...

Si ca marche toujours pas, tu peux installer PowerStrip, un programme de configuration de carte graphique qui fait vraiment des merveilles (mais essaie qd. meme la 1ere solution avant d'en arriver la).
Merci pour ton conseil Idaho

Mais bon je crois que je vais essayé de jouer en fenêtré 800*600 à 100 Hz plutôt en plein écran à 60 Hz.

Par contre j'ai déjà téléchargé Powerstrip mais je verrai ça plus tard.

Ps à Saladrex : pourquoi cette remarque 1 go Ram ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés