Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Je rappel que je n'ai lancer aucune rumeurs ni attaque envers qui que ce soit (meme pas envers Blacky, m'enfin ca sent la mauvaise foi dans sa reponse)

Mais bon jvais pas me repeter hin sinon camelias va se pointer pour dire que je radote encore, jvais m'arreter la cette fois pour de bon...
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ludys n'a pas disparu, et j'espère que Pole n'a jamais penser à Ludys pour faire vivre le serveur Angelus et surtout que Pole a depuis longtemps écrit les bases du background d'Angelus.
En tant que projet Ludys a bel et bien disparu, j'ai signé mon solde de tout compte hier.

Et Pole voulait faire du projet Aquilon son second serveur roleplay, si.
Citation :
Provient du message de Vampyr
Je rappel que je n'ai lancer aucune rumeurs ni attaque envers qui que ce soit (meme pas envers Blacky, m'enfin ca sent la mauvaise foi dans sa reponse)
Faux c'est de la diffamation en règle. Tu cites des sources précises, justes et vérifiables de ce que tu avances, ou tu édites ton post.
Citation :
Provient du message de Blacky---

Et Pole voulait faire du projet Aquilon son second serveur roleplay, si.
Ca aurait pu etre sympa que Aquilon voyent le jour sur Pole , le probleme était que ?
Citation :
Provient du message de Blacky---
En tant que projet Ludys a bel et bien disparu, j'ai signé mon solde de tout compte hier.
Moi qui avait encore un peu d'espoir en Ludys

Citation :
Et Pole voulait faire du projet Aquilon son second serveur roleplay, si.
c'est pas gagné... ils ont une sacré tonne de boulot alors chez Pole....
Citation :
Provient du message de Sylbar
je vois pas comment quelqu un va pouvoir répliquer à chirisounet la c'est net clair précis
Tu sais, il est de coutume, sur JoL, d'ignorer les messages si ils sont un minimum construits.

Preuve en est, non ?
Citation :
Provient du message de Tylenol-asti
SnowFox c'est le best sysop caliss

GEnre Event pvp je gagne il me dit "Hey dude What the price do you have gagner ?"

(Jetait senser gagner 125 asti de token)Mais comme chu crosseur

jy et dis "Hey Man I have win 1000 asti the token"

et la y me dis!" What the criss ditem que you dou vouloir in your sac ? "

Y say: I Vouloiring a Cloak of the ages

---Edité pour insultes---

Bye.


---Edité pour insultes---

Voila, ca c'est encore mon boulot.
Tu as pas a t'en prendre a KS ou a Entho vulgairement
sur ce forum.
Donc tu gagnes un avertissement.
Lol il parle vraiment comme ça?
Afin de connaitre l'histoire et que la mémoire note la chose, qu'est ce qui ne marcha pas entre Ludys et Pole? Pole a, j'en suis certaine, dans un premier temps eu contact avec Ludys pour reprendre un des serveurs prévu par Ludys.

Lorsque Pole a ouvert, le lien HTML d'Angeluse indiqué un nom de serveur du projet Ludys.
Citation :
Provient du message de Shihiro
Afin de connaitre l'histoire et que la mémoire note la chose, qu'est ce qui ne marcha pas entre Ludys et Pole?
Le but de Ludys n'était pas de se faire héberger des serveurs, mais d'avoir ses propres serveurs et donc d'être totalement maitre de leur devenir.
Il doit y avoir une clause dans le contrat liant Pole et Vircom interdisant à Pole la revente de licences françaises, d'où l'impossibilité d'accords entre Pole et Ludys.
Pole a trouvé le moyen de reprendre le projet et le staff Mytheas.
Pourquoi n'a t-il pas trouvé le moyen de reprendre le staff et le projet d'un des 3 mondes Ludys?

Je pense que c'est une histoire d'argent. Ais-je raison? Est-ce que là où les concepteurs de Mytheas sont bénévoles, les concepteurs des mondes Ludys voulaient être salariés?

Je ne sais pas, je ne fais que poser la question dans un sujet parlant du staff Pole.
Citation :
Provient du message de Shihiro
Je pense que c'est une histoire d'argent. Ais-je raison? Est-ce que là où les concepteurs de Mytheas sont bénévoles, les concepteurs des mondes Ludys voulaient être salariés?
Ludys était/est une filiale de TN Consulting qui est une entreprise internationale, Desde et Blacky (je suis pas sur à 100% pour Blacky) sont/étaient des employés de TN Consulting affectés au projet Ludys. Et je vois mal une entreprise dépenser de l'argent pour donner gratuitement le résultat de leur travail à une autre entreprise.
TNC/Ludys a offert de racheter/louer une ou plusieurs licences à Pole, qui a refusé. Donc TNC/Ludys est out.

Le projet de reprise d'Aquilon (et diverses autres projets autour de l'obtention des licences par Pole) ne concernait que moi en tant que personne individuelle.

Cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons, qu'il serait un peu long et trollesque d'expliquer ici
Citation :
Provient du message de Blacky---
Le projet de reprise d'Aquilon (et diverses autres projets autour de l'obtention des licences par Pole) ne concernait que moi en tant que personne individuelle.

Cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons, qu'il serait un peu long et trollesque d'expliquer ici
Ce qui est quandmeme dommage pour nous
Citation :
Provient du message de bowakawa
Et je vois mal une entreprise dépenser de l'argent pour donner gratuitement le résultat de leur travail à une autre entreprise.
C'est évident qu'il ne vont pas sortit un p'tit cahier magique avec tous les écrits et les résultats de leur travail pour des bonbons.
Citation :
Provient du message de Blacky---
TNC/Ludys a offert de racheter/louer une ou plusieurs licences à Pole, qui a refusé. Donc TNC/Ludys est out.

Le projet de reprise d'Aquilon (et diverses autres projets autour de l'obtention des licences par Pole) ne concernait que moi en tant que personne individuelle.

Cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons, qu'il serait un peu long et trollesque d'expliquer ici
1) La longueur, je pense que on s'y ferait.
2) Trollesque, peut-être pas. C'est très intéressant de savoir ces choses pour la mémoire de la communauté.

Par contre si ça t'embête ou te gène, alors tu as raison de rien dire, car ça touche aussi ta vie privé.

Sinon, Ludys avait vraiment besoin de TNC pour exister?
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil

Vous proposez quoi a la place ?
Brumes a répondu à la question, je ne peux que m'y rallier comme beaucoup d'autres je pense. Ce serveur là Angelus, présente des caractéristiques identiques au serveur Aquilon.

Aussi ce que dit Brumes est très simple, mais tellement exacte : Blacky Gm sur Angelus, un souci de moins pour Pole (recrutement des anims sur Angelus), une assurance d'encadrement de qualité pour tous les joueurs d'Angelus.

Tout le monde est satisfait non?

Ou de simples rancoeurs personnelles entre dirigeants de Pole et Blacky viennent ruiner ce bel espoir?
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Ou de simples rancoeurs personnelles entre dirigeants de Pole et Blacky viennent ruiner ce bel espoir?
Aucune rancoeur ou quoi que ce soit d'approchant entre moi et le gérant de Pole (le seul que je connaisse réellement, et le seul qui compte en la matière). Nous (Ludys) avons essayé d'obtenir les licences, des raisons en dehors de mon contrôle nous ont fait échouer, Pole a réussi ensuite après plusieurs tentative à les avoir, tant mieux pour eux et pour ceux qui souhaitent jouer à T4C
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Brumes a répondu à la question, je ne peux que m'y rallier comme beaucoup d'autres je pense. Ce serveur là Angelus, présente des caractéristiques identiques au serveur Aquilon.

Aussi ce que dit Brumes est très simple, mais tellement exacte : Blacky Gm sur Angelus, un souci de moins pour Pole (recrutement des anims sur Angelus), une assurance d'encadrement de qualité pour tous les joueurs d'Angelus.

Tout le monde est satisfait non?
Je suis totalement d'accord, mais pour ça il y a deux si.
  • si Blacky est d'accord
  • si Pole est d'accord.
Si et seulement si ces deux conditions sont remplis, il faut encore que les deux parties s'entende sur :
  • la rémunération s'il y a lieu *pas au courant*
  • l'étendu du pouvoir de Blacky (car je ne crois pas que devenir Coordinateur d'un serveur où il se verrait imposé qui que ce soit lui plairait)
Pour moment, et tel que c'est partie, je n'irais jamais faire un personnage sur Angeluse. Pour autant, je ne sais pas si Blacky serait plus transparent dans ses choix que Pole. Glyph est l'un des deux seul univers où je n'ai jamais joué. Je ne le connais donc que par le bien que l'on m'a raconté de lui.

De toute façon les derniers propos de Blacky semble dire qu'il ne peut pas vraiment faire quelque chose sans l'équipe Ludys.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Aucune rancoeur ou quoi que ce soit d'approchant entre moi et le gérant de Pole (le seul que je connaisse réellement, et le seul qui compte en la matière). Nous (Ludys) avons essayé d'obtenir les licences, des raisons en dehors de mon contrôle nous ont fait échouer, Pole a réussi ensuite après plusieurs tentative à les avoir, tant mieux pour eux et pour ceux qui souhaitent jouer à T4C
Oui, nous avions tous compris que Ludys et Pôle n'avaient pas trouvé d'arrangement.

Par contre nous avons aussi lu que tu avais proposé à Pôle d'intervenir sur le serveur rp, c'est là dessus que nous nous interrogeons maintenant, y a t il encore quelque espoir de ce côté là pour que tu aies un rôle sur Angelus ?
A quand le sondage pour un éventuelle retour de BLacky ? *ironie inside*

Je suis pas contre l'idée loin de la , j'aimerais beaucoup meme mais si cela ne c'est pas fait c'est que Blacky a de bonne raison , si il voulait en parler il l'aurait fait.

Oui c'est dommage mais c'est son choix , on va pas le ligoté et l'enlever en le méttant face a un pc pour l'obligé a animer Angélus. Quoi que
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés