[Orcanie] Belle soirée RVR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
"Jol Orca ou l'utilisation des medias a des fins de propagande".

Colloque organisé a l'Universisté Libre de Jordheim.

Intervenants: Torkaal GrosKilo
Ebus SilkHammer
Argarath
Edgesse LesAltruiste
Linainverse
Haze
...

lol why not, quoique y en a une que les videurs ne laisseront pas entrer
Citation :
Provient du message de Lundra
"Jol Orca ou l'utilisation des medias a des fins de propagande".

Colloque organisé a l'Universisté Libre de Jordheim.

Intervenants: Torkaal GrosKilo
Ebus SilkHammer
Argarath KhazaNova (^^)
Edgesse LesAltruiste
Linainverse
Haze
...

Bah quoi faut bien faire de la pub pour Midgard.
sinon
Citation :
Provient du message de Lundra
"Jol Orca ou l'utilisation des medias a des fins de propagande".

Colloque organisé a l'Universisté Libre de Jordheim.

Intervenants: Torkaal GrosKilo
Ebus SilkHammer
Argarath KhazaNova (^^)
Edgesse LesAltruiste
Linainverse
Haze
...

Merde.
J'ai ri.

Lundra tu vient de ruiner 6 mois d'entrainement a hair les skalds et les berserkers, je te déteste ;p

(quoi que si je la déteste alors c'est bon, mon entrainement est pas foutu en l'air, mais dans ce cas j'ai pas de raison de la détester et c'est raté quand même, raaaaah, je devient fou)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Merde.
J'ai ri.

Lundra tu vient de ruiner 6 mois d'entrainement a hair les skalds et les berserkers, je te déteste ;p

(quoi que si je la déteste alors c'est bon, mon entrainement est pas foutu en l'air, mais dans ce cas j'ai pas de raison de la détester et c'est raté quand même, raaaaah, je devient fou)
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Send les personnes en sortie Glacier, je ne l'ai fait qu'une seule fois pour donner le nom du lead cc du moment pour informer leur alliance/guilde respective
Send des insultes a ces participants, mon premier reflexe a été de demander si quelqu'un de ma guilde avait fait cette bêtise, ce qui a priori ne fut pas le cas.
Défendre ne demande pas d'aller s'empaler a 150 sur 50 types dont je me permet de classer comme : spé camping keeper (mass pbae anismiste champi)
Défendre un fort (comme il semble avoir ete leur intention premiere) c'est du farm, et aller s'empaler sur ca, c'est jouer les rps sur pattes => ce n'est pas ma vision du jeu.
Maintenant, commencer a se regrouper pour aller défendre les forts, cela consiste a se placer rapidement sur des forts clés pour empecher leur prise (comme les 2 fg Sabbat rapidement sur hlid empechant alors son attaque par 30 hib la bave aux levres)

Nous avons rapidement commencé a prendre la situation en main mais une attaque lancée trop tot (sur Glen) a cause d'un retard sur certains groupes (nerf lds) a causé la fin du dispositif défensif que j'essayais de mettre en place : wiper la masse hib sur un fort.

Apres s'en est suivit des prises/reprises eclaires mais trop peut de coordination/rapidité d'action pour emepcher l'inévitable : la perte de hlid puis le wipe des mid sur glen alors qu'on etait sur la porte 2.
Apres cela, je savais que la partie etait quasi perdu pour les forts, il fallait se prépare pour défendre le RK (j'ai déco pour reprendre des forces, nerf taf qui fini tard)
Je reviens pour 3H passé (hum Volcano High ) et je log mon Hel pour aller pbae un couper court.
Quelle surprise de voir catapultes et autres monde pret a massacrer les elfes.
S'en est suivit un chain jusqu'a 6H+ (où bizarrement, ceux qui insultait avaient été remplacés par ceux qui furent insultés)

Moralité : belle bataille, mais s'il vous plait les Midgards, arretez de vous mordre le nez a dire quoi faire de son temps (sauf pour ce qui est de suivre le lead )
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
lol why not, quoique y en a une que les videurs ne laisseront pas entrer
En tout cas, ce sera pas Arga, trop connu dans le monde de la nuit

Bisous mon messie
Citation :
Provient du message de Liz


Bisous mon messie
roooooh



Citation :
Pitin avec tout ce que je lis ,tu me brises trop le coeur arga


t'avais qu'a pas le faire en premier ! (en fait c'est de ta faute si on a pas eu les relics fallait pas me dire ce que tu voulais faire après ;p )
Citation :
Provient du message de Argarath
Si vous voulez venir péter les portes du rk force, venez, plus rien nous surprends hein.
M'enfin bref, nerf les menaces par un forum :/
Jusqu'à présent, il me semble qu'il y a qu'un royaume qui ait cassé les portes d'un rk vide si je ne m'abuse.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
normal on est parti sur mid en ayant l intention de voir une map verte 100%.

le rouge c moche
mouarf,suis en noir môa

pi spo grave,j irais a la relique bibine seul na(et vi,elle n est pas sur mid,c une legende ca,c pour qu on la touche pas et que j ais tjrs a boire )
Citation :
Provient du message de Ebus

Send des insultes a ces participants, mon premier reflexe a été de demander si quelqu'un de ma guilde avait fait cette bêtise, ce qui a priori ne fut pas le cas.
Barad.... il est pas sabbat ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Jusqu'à présent, il me semble qu'il y a qu'un royaume qui ait cassé les portes d'un rk vide si je ne m'abuse.
Ah ? ^^
Ca a du changer la j'crois.

Sinon, avant cette nuit, un realm avait cassé une porte d'un rk vide, mais un autre realm a attaqué un rk sur lequel il avait aucun interet.
Ca se vaut largement, non ?

Enfin bref, c'est pas forcément mal joué, mais je pense que y'a mieux a faire
c'est notre poisson d'avril a nous aussi mais en retard , il me semble que c'est ce qui avait était dit quand vous étiez gentiment venu péter les nôtres ;o) et encore on a pas pu finir ........
Citation :
Provient du message de Lank
c'est notre poisson d'avril a nous aussi mais en retard , il me semble que c'est ce qui avait était dit quand vous étiez gentiment venu péter les nôtres ;o) et encore on a pas pu finir ........
allez retourne taper du pnj, la o moins t a t chances et tu releases pas trop
Citation :
Provient du message de Lank
c'est notre poisson d'avril a nous aussi mais en retard , il me semble que c'est ce qui avait était dit quand vous étiez gentiment venu péter les nôtres ;o) et encore on a pas pu finir ........
On vous reproche rien, niveau oisiveté et nihilisme, ca fait longtemps que vous avez plus rien a prouver ^^
(par contre chais pas comment tu fais pour poster sur ce forum alors que ton point de repère y a plus accès ^^)
Citation :
Provient du message de Argarath
(par contre chais pas comment tu fais pour poster sur ce forum alors que ton point de repère y a plus accès ^^)
se balladaient en fg sur le net, le stick a lacher, il a fini en autorun sur jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés