Sur quel royaume pensez vous que /level 30 sera accesible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bon pour être Serieuse oui Mid/broc a un problème de population , jamais vue a plus de 700/800 alors que le server affichait 3500
C'est pas plus mal je trouves, je préfères jouer en sous-nombre qu'en surpeuplé pour ma part ^^
ben /lvl 30 pour un royaume dit sous peuplé mais un truc me tracasse .. il le quantifient au nombres d actifs?

( dsl si deja dit)


Car beaucoup de personne avec ki je joue sur alb broc sont aussi mid orca.. ( j en ai compter dans les 120 deja )

alors .....question donner un /lvl 30 sur un serveur existant deja de longue date.... j ai des doutes .....car a la fin on sera grave desequilibrer ... mid aura plein de personne alb broc lassée qui veulent /lvl leur perso et du coup .. qui sera sous peuplé?

car ... qui se jetterais sur un /lvl 20 alors qu il peut avoir un /lvl 30 ..

M enfin ... perso j me lance pas dans les pronostiques ...
Citation :
Provient du message de Banni
C'est pas plus mal je trouves, je préfères jouer en sous-nombre qu'en surpeuplé pour ma part ^^
On aurait bien besoin d'une cinquataine d'actifs en RvR en plus, la sous population on la sent quand même.
(Pour moi) Aucun des serveur existants n'aura droit à la commande /level 30, car ils sont surpeuplés ou en voie de peuplement. Au mieux le nouveau serveur, mais pendant quelques instants ( heures ) je dirais.
Citation :
Provient du message de Blackdeath
/agree je pense que sur les 3 serveurs MID est largement désavantagé (un peu moins sur ys).

Sur BRO non hib n'est pas sous peuplé .

Voilou
Je n'ai qu'une chose à dire :

Quand on ne connait pas, on se tait

Citation :
Provient du message de Asic
Avis perso

/level 20 partout

/level 30 je ne vois que Mid/Orca dans un premier temps

Va faire /relic sur mid orca, tous les relique force sont a Mid, le soir sur Emain, ce royaume mene le jeu comme sur odin... :baille:
Re: Re: Re: Sur quel royaume pensez vous que /level 30 sera accesible ?
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Vi c'est pour ca que j'ai mis peut etre
Mais j'avoue en même temps que ce serait bien
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Normallement rendu lvl 30 si t'as fait pas mal de vaux tu sais le joué ton perso...
Normalement hein

Mais une personne qui ne vas jamais aux Vaux qu'en est il pour elle?
Citation :
Provient du message de Elhan
Normalement hein

Mais une personne qui ne vas jamais aux Vaux qu'en est il pour elle?
J'suis carément coute le /level 30.... Si tu veux joué un perso tu le monte de A à Z...

en plus c les lvl les moins chian a faire! m'enfin! ca c mon avis!
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
J'suis carément coute le /level 30.... Si tu veux joué un perso tu le monte de A à Z...

en plus c les lvl les moins chian a faire! m'enfin! ca c mon avis!
Une commande /Level 30 à 50 ce serait mieux?

Mais il est vrai que c'est assez rapide du 1 au 30...
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Normallement rendu lvl 30 si t'as fait pas mal de vaux tu sais le joué ton perso...
Quand j'ai monté mon premier perso, les vaux n'existaient pas.
Quand j'ai monté mon second perso, j'ai fait un tour quelques minutes aux vaux avant d'être effaré du n'importe quoi qui y régne.
Un perso ça s'apprend à jouer du lvl 50 1L0 au lvl 50 3L0 sur le terrain en vrai RvR, avec des vrais joueurs en face. Nulle part ailleurs.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bon pour être Serieuse oui Mid/broc a un problème de population , jamais vue a plus de 700/800 alors que le server affichait 3500



sur Hib/Bro c'est entre 800 et 900 avec le serveur full donc la difference est pas si grande
Citation :
Provient du message de Chose
sur Hib/Bro c'est entre 800 et 900 avec le serveur full donc la difference est pas si grande
Le mieux c'est de faire un /who 50
tu crées le perso, tu seras dans une guilde regroupant les mêmes classe (nouvelle guilde d'1.62 pour les "nouveau joueur" histoire de trouver ami pour pex les 5 premier level..)

Vu que, toi, tu n'es pas nouveau tu as 50, tu dis /level à ton instruc et tu up.

Au 5 tu vas te spé, et tu dis /level à ton instruc de spé jusqu'à la limite.

Tu peux guilder la guilde regroupant les gens si tu en as envie.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
prenons le max de ce que l'on dit : 900+800= 1700 ...
y'a un prob
Bon je vais vérifier ça c'soir assez régulièrement
n'oublies pas les anon


22h45 ce soir 2830 personnes sur le serveur 789 hib non anon et 261 50 non anon
Ne revez pas trop sur vos futurs levels 30 il y a meme des chances qu'il y en ait pas du tout...

Par contre si Goa voulait faire un coup médiatique et booster leur nouveau serveur tout neuf qui comme par hasard arrive le meme jour que la 1.62, c'est sur les 3 royaumes de ce serveur que je mettrai la barre a 30, croyez moi il n'y aurait plus de problème de surpopulation sur les autres serveurs (c'est le but non ?)

ma boule de cristal ne voit pas de /level 20 sur camlann a cause d'une possibilité de triche dont j'ai déja parlé

Falcon
Re: Sur quel royaume pensez vous que /level 30 sera accesible ?
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Voila , c'est une question que je me posait pour savoir quels royaumes etaient vraiment sous-peuplés d'apres vous

pour ma part , je pense :

Orca
Mid

YS
Euh ... alb ?

Bro
Mid et peut-etre Hib

a vous
Orca -> chépo
Ys -> certainement pas alb vu les 30-40% de lvl 50 en fin d'aprem/début de soirée
Broc -> Mid à coup sûr avec 25-30% seulement de lvl 50 sur le plus faible total de population

Note: je prend les lvl 50 étant donné qu'ils représentent la majorité des actifs en rvr, ce qui est à priori le critère choisi par Mythic, mais rien ne dit que GoA ne va pas choisir un autre critère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés