guerrier La classe sans truc special

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/agree promethe ...

Oki , Kharan , tous les tanks de mids peuvent switcher mais seuls les guerriers peuvent le faire a son point le plus haut d"efficacité (un thane a un bouc et peut switch mais il aura tjs des points a mettre en ire de thor , le zerk en senestre (arf les faux zerks ) , le skald en chant ) tu verras que des guerriers avec :

50 tranchant / conton
50 bouc <-------------------------------- Defensif
28 parade

Ou

50 tranchant
50 conton <--------------------------- 2 mains
28 parade / bouc

Le guerrier a le meilleur switch de midgard ( en plus d'avoir la maille + comps : 1 : Force , 2 : constit , 3 : dext pour le guerrier pur ) et il a même le meilleur switch des 3 Royaumes
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de arkaels
Si tu veux un tank defensif a mon avis le guerrier vaut mieu que les proto ou le MA.

Avec le template 50 arme 50 bouc reste parade ou 50-42-parade qui est un template orienté pour la defense le warrior est très bon face a ses homologues alb ou mid.

La ou le proto et le MA vont defendre le healer/mago a coup de bloque d intercept et de stun le guerrier va faire la meme chose a la difference qu apres le stun il va pouvoir switch la 2H pour faire tres mal.
Le proto ou le MA apres le stun ne peuve pas switch pour faire bcp de degats.

Pour la defence d'un perso le fait d avoir un kariboo ou de la plate n entre pas en compte. Tu encaisse p-e moins bien qu eu au final sans cela mais ton but est de proteger ta cible donc si tu protege bien ton healer il te heale et le fait d encaisser un peu moins bien n influe que tres peu.



A mon avis le guerrier defensif est mieu que ses homologues et le guerrier offensif est -il faut bien le reconnaitre- bien moins bon que MA hast ou qu un proto LW/LC

un proto peut tres bien faire un template 50 50 28 (50bouclier 50LW ou lance)
L'originalité du Guerrier c est que c est une Classe Pure ...

Totalement dévouée a son art du combat ou de la protection rapprochée.

On pourrait vouloir pour lui une petite touche supplémentaire j'en convient, mais Un Guerrier qui connait bien et maitrise sa template connait son boulot ...

Certes il est moins Fun de jouer un Warrior qu'une autre classe parfois, on a pas le petit truc qui fait la magie des autres Classes plus ou moins hybride, c est la une evidence.

Le TL a fait plusieurs demandes en ce sens. Et selon ce que j'ai pu lire sur les Retours de Mythic y a du bons et du moins bons, mais Mythic semble voir que le Warrior manque de piment

ICI MEME
C'est bizarre kan meme de parler du switch blalbla, parceke j'ai un guerrier 50 spécialisé garde du corps et franchement le switch a 2 mains j'ai dut l'utilisé ... pratikement jamais.
Pouquoi, ba en rvr ta rarement kun gus ki charge celui ke tu gardes, et meme si c'est le cas les autres vont pa tarder.
Donc si je stun le gus je vais pa perdre de temps a switch 2 mains pour le taper pour perdre toute ma defense sur mon protégé ki peut se faire encore charger fléché etc .
Efin bref chais pa si jai été kler, mais le switch je m'en passe.
Switch = second atout du guerrier ( a toi de savoir t en servir judicieusement ou non ).
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
grmmlmlmlgrmlmlmlml

moi je trouve mon guerrier tres bien comme il est , apres c'est une question de gout !

Personnelement , les commentaires du style "wé guerrier , c'est bien en shield bot sur un hel ou un healer..." m'enervent au plus haut point !
Je trouve ca meme limite insultant vis a vis de ceux qui comme moi s'amusent beaucoup a jouer guerrier défensif .

Franchement c'est pas de tout repos que de garder des gens !

Pour bien jouer guerrier il ne suffit pas de porter un bouclier , il faut anticiper les attaques , et si possible stun les assaillants de nos protegé AVANT qu'il n'arrivent au contact (9 secondes gagné pour peu etre sauver quelqu'un d'autre ...).

pourvoir aussi etre capable de preter main forte aux rushers s'il ont du mal et que nos magiciens sont safes.

Selon la personne protegée , le type de jeux varie aussi ...
avec un hel effectivement on le stick pour prendre les coups a sa place , mais ceux qui se contenteraient de ca oublient qu'on peu aussi stun les adversaires pour aider son hel , meme si le guerrier peu bloker les coups de 3 mecs , un hel qui pbae se retrouve en plein milieux du combat et est donc exposé a bcp de coups potentiels , sans oublier qu'un type stun ne bougera pas d'ou il est pdt 9s !

alors me faire traiter de shield bot , merci bien .

Sinon pour se qu'il manque au guerrier , je dirait qu'il faudrait donner un reel interet aux armes de lancé , qui ne servent strictement a rien a part puller en Pvm en solo .

et aussi une ra bien a lui .

Sinon le gameplay du guerrier et bon , apres comme j'ai dit , c'est question de gout .

Est ce que je vais dire aux pretres d'Odin spe fend qu'ils sont des BT bot moi ?
Je n'ai pas envie que le Guerrier se voit attribué une spécialité offensive ce n'est pas son role et nous avons le berserker, le sauvage, le thane spé 2 mains pour ca.

Si une touche de personnalisation devait etre apporter au Guerrier je prefererai plutot un renforcement de sa capacité défensive comme plus de points de vie ou de meilleures résistances ou une garde étendu par exemple.
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
Est ce que je vais dire aux pretres d'Odin spe fend qu'ils sont des BT bot moi ?
Non, pas besoin, je le dis!

Pis les shamy c'est des buffbots, pis les Skalds en speedbots, pis les thanes en pètemezbot, pis les zerk en double-frost-bot, pis les SM en pbaebot... :bouffon:

Il manque quelque chose au guerrier, je répond OUI, mais certainement pas le fait de bloquer les coups à 360° pour lui et son protégé, ceux qui demandent ça sont les partisans du guardbot!!!

Donner une compétence de groupe utile mais pas ultime par exemple, partagée par les autres tanks purs spé boubou, ou alors une sorte d'intercept des dd ciblés... enfin quelque chose qui le rende plus efficace dans sa tâche, pas en duel (où il est déjà pas mauvais) ni offensivement (un guerrier peut faire des dégats de folie, le tout est que la configuration le permette)

A l'extrême limite, un style "toutes armes" donnant un buff de haste et une réduction du coût en endu spécifique aux coups de bouclier, pour son rôle de CC en groupe.

PS: et virer les stuns magiques de la liste d'immunité pour les stun arme/bouclier aussi ça pourrait être un pas en avant...
Citation :
Provient du message de Banni
L'originalité du guerrier c'est pas l'arme de jet trainable? :x
Si justement ? Sinon une RA stun ae 6sec genre un style anytime au shield ttes les 30mn ....
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