Nouveau Serveur, vous avez choisi quel nom?

Répondre
Partager Rechercher
comme toujour, un nom proche de la legende du roi arthur, et apres on s'etonne qu'il y est plus d'alb.
un vrai truc de midgard, style asgard (oui on pense a la meme chose) ou foncombe (style nelfe quoi) m'aurai beaucoup plus plut.
J'ai entendu parlé de ce sondage mis en place par Goa, mais j'ai eut beau chercher sur le site officile pour y participer, je n'ai pas trouvé de lier pour acceder a cette page.
Pourriez vous me donner l'url de cette page, ou tout simplement, le moyen d'y acceder
Merci
Citation :
Provient du message de Bringy
J'ai entendu parlé de ce sondage mis en place par Goa, mais j'ai eut beau chercher sur le site officile pour y participer, je n'ai pas trouvé de lier pour acceder a cette page.
Pourriez vous me donner l'url de cette page, ou tout simplement, le moyen d'y acceder
Merci
C'es vrai que je trouve qu'il est pas très bien situé .. mais il est sur la page d'accueil un pti panneau au centre de la page en haut de l'image juste au dessus du panneaux News
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Message supprimé par son auteur.
Au premier abord j'aurais dis Glastonbury, puis finalement je me dis "trop british" (comme dit plus haut), et j'imagine que de toute manière le nom serait raccourci (j'imagine "tu vas où toi ? glastoneubeury) ce qui sera dommage..

Je penche finalement pour Carnac, un nom abrupt qui fleure bon les vieilles pierres
Devon
Yop moi j'ai choisi Cumbria
Raison Devon et Gladstonebury = trop Anglais
Benoic = Benowyc sa la fait pas trop
enfin entre Carnac et Cumbria je préfère CumCum car plus exotique :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alleria
Pour info, le Devon est une région D'Angleterre, située à l'est de la cornouaille.
C'est dans cette région que se situe la réserve naturelle de Dartmoor
Vi et Benoic est une région dans les romans Arthuriens...
Glastonbury est une ville où il y a un festival de musique chaque année
Cumbria est une région d'Angleterre
j'fais partie des rares à choisir Benoic

Mais c'est bô Benoic ^^

Devon, bah, ben euuuh, beurk koi
glastonbury ---> poubelle ;p
carnac ---> sonne pas mal aussi, mais boon
cumbria ca fait Italien, bon ok je sort -----> [ ]
arrete c beau devon , enfin depend comment tu le lis , moi je lis ca " dévone " et c est tresjolie et agrable a prononcer , j ai juste peur de l abréviation qui vas lui etree donné , broce pour broceliance , orca pour orcanie , dave pour dévon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés