loot tusca pour sauvage

Répondre
Partager Rechercher
c'est pourtant très facile d'avoir des armes sauvages de tusca, t'es souvent le seul sauvage par sortie et sur la moyenne des 12 loot au moins 1 pour sauvage ^^
Mouarf quesqu'on rigole ca donne envie, un coup +3 en h2h, un coup +3 en hache, en epee.

Non en faite je suis mauvaise langue et ds un sens ca m'arrange etant spe Hache. Par contre les haches 2 mains ne m'attire pas particulierement à part c'elle la "Dragon Shadow Great Axe" les autres m'etant tres peu utile, j'espere qu'il y en a d'autre.
je suis ptet le seul mais je pref perdre un petit peu en efficaciter et gagner en skin (paske bon on retire els bonus + inutile sa fait kan meme du bon af 102 100% sans surcharge, mais bien rempli), d autant dur que c pas dur de caper avec un sauvage vu ke ya ke deux skill a monter a + 11
d'autant plus que si kelkun reussi a avoir l armure complete et le collier du roi ( lol ) il aura un regen endu permanent
bah, disons que niveau skill, considérant que mon plastron, mes gants et mes bottes sont en noir, que je porte un bandeau, et que mes manches et jambières sont en cramousi, ben le skin il se voit carrément pas
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
C'est vrai que ca peut etre sympas la full+le collier, mais fo encore ce le permettre. Je me suis fait depuis longtemps une raison sur les loots ubber, etant un gros joueur mais pas encore asser pour pouvoir me faire le donjon pd 1 semaine (c'est pas une critique j'aimerais bien le faire aussi :P), mais c'est pour ca que j'ai monté un arcaniste :P la y a juste besoin de farmer c'est un peu plus facile. Des fois le ROG à du bon.

Pour parler skin je trouve que daoc est encore asser pauvre niveau quantité de skins, devrais en rajouté plus c'est ce qui fait le charme, un loot pas forcement ubber mais avec une jolie skin ca claque.
Il on fait des patrons pour l'armurie, ca serait sympas de faire des patrons pour les armees, meme en loot ca pourrais relancer des interrais, genre on peu drop telle type de patron dans un donjon, loot rare mais pas besoin d'etre à 100 et pourquoi pas des patrons ou fo etre 100 pour les loots :P. Enfin bon je suis un peu HS la :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés