[Manga] DVD que choisir et où?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je conseillerai bien Hunter X Hunter mais bon... on ne l'obtient pas de manière franchement légale... bien que la qualité de cet animé vale tous les délits commis pour l'obtenir
Petite question au sujet de Ken le survivant, oui désolé c'est pas mon sujet mais bon, ca revient au meme principe : anime DVD
Est ce que la série ken le survivant 2 est dispo en dvd vostfr ?
J'ai les 10 premiers divx et je dois dire que malgré l animation a chier je tombe littéralement sous le charme et j'oublie de suite la série qui a été doublé en francais
Citation :
Provient du message de Dober
Est ce que la série ken le survivant 2 est dispo en dvd vostfr ?
Vi, la saison 2 est dispo en DVD et seulement en VO st, elle n'a jamais été doublée (c'est pas un mal quand on voit ce qui est arrivé à la première saison).
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Vi, la saison 2 est dispo en DVD et seulement en VO st, elle n'a jamais été doublée (c'est pas un mal quand on voit ce qui est arrivé à la première saison).
Cooool merci
Vi c'est pour ca que j'ai précisé vostfr
Citation :
Provient du message de Dober

J'ai les 10 premiers divx et je dois dire que malgré l animation a chier je tombe littéralement sous le charme et j'oublie de suite la série qui a été doublé en francais
le doublage francais, c'est ce qui fait tout le charme de ce DA, quitte a avoir les vrais noms et pas de jeux de mots pourris autant lire le manga qui est superbe, violent et interessant a la fois.

Mais regarder Ken le Survivant sans les doublages dignes de Janklod...
"Les temps comme les oeufs sont durs, et la betise n'a pas de limites"
"Ton mari, avant de mourir, m'a dit de te dire qu'il t'aimait, il m'a dit aussi beaucoup d'autres choses.... mais j'ai oublié."

C'est que du bonheur...
le pourquoi du comment de ces doublages pourris : interview du chef doubleur
Citation :
Provient du message de Sepuko
Moi je conseillerai bien Hunter X Hunter mais bon... on ne l'obtient pas de manière franchement légale... bien que la qualité de cet animé vale tous les délits commis pour l'obtenir
Ca va venir HxH ...
C'est l'anime type qu'une chaine de télé public pourrait acheter.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ca va venir HxH ...
C'est l'anime type qu'une chaine de télé public pourrait acheter.
Je me demande d'ailleurs si ca a pas été deja diffusé sur GameOne ou Manga en fait.
Si quelqu'un avec ces deux chaines pouvait confirmer ou infirmer.
Je sais qu'il y a une serie de ce type qui est passé dessus y a pas longtemps, mais je me souviens plus si c'est l'une ou l'autre.

Fruit Basket est/etait diffusé sur CartoonNetworks d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Arretez, ils tuent tout les doublages de Ken
Avec les ecoles du hokuto d'cuisine!
et du nanto en fourrure!
Par le Hokuto a huitre, par le hokuto a pain
Le Nanto de vison !
J'en rie encore
En parlant de Ken j'ai vu un éxtrait l OAV de la saison 3 Shin Otuko no Ken, ca déchire, j éspère qu'on aura cette merveille en france
Citation :
Provient du message de Soroya
Je me demande d'ailleurs si ca a pas été deja diffusé sur GameOne ou Manga en fait.
Si quelqu'un avec ces deux chaines pouvait confirmer ou infirmer.
Je sais qu'il y a une serie de ce type qui est passé dessus y a pas longtemps, mais je me souviens plus si c'est l'une ou l'autre.
Game One passe en ce moment Silent Mobius (je ne rappelle pas le nom de l'autre série.)

Hunter X Hunter est licencié en France, Fun TV a passé le premier episodes (comme les premiers episodes de 15 autres séries). Un vote aura lieu pour savoir quel animé sera diffusé a la rentrée.

Donc on pourrait voir hunter x hunter en france, mais sur fun tv (exclu TPS en passant).

dans les bons DVD manga, ben y a donc Vampire Hunter D ( et la suite, bloodlust).
Le Pack DVD X-TV (qui arrache tout, ma série préférée).
Berserk est très bon, mais je previens tout le monde, l'animé ne finit pas au bout du 25eme episode, la suite est seulement en manga (le 13 si je me souvient bien !!
Love Hina est bien marrant, c'est à voir.
Saiyuuki est bon, mais y a 2 pack complets pour la série (ce qui commence a faire cher).
Je déconseille Kenshin, parce que 95 épisodes, c'est long d'attendre.
Y a serial experiment lain qui est sorti.
Hellsing bien sur (attention, pas de box prévus, seulement 4 dvd).
Fuli Culi (Furi Kuri, FLCL) : Série géniale faite par les créateurs de évangelion, attention, ovni animé, scénario tres compliqué, dessins geniaux, musique qui tue, mais completement décousu, vous etes prévenus !
Fruits Basket, qui a déja été cité.

C'est tout ce qui me vient pour le moment, mais c'est deja pas mal...
moi j'ai pu k'un truc a dire, wolf's rain, uchi no stellvia, gundam seed et last exile POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
Les DVD:
Love Hina: Bien, mais lire les bouquins avant, c'est mieux.

Chronique de la guerre de Lodoss: Beaucoup de gens m'ont dit que c'etait bien...perso, j'ai pas vraiment aimé.

Ghost In the Shell: Ca me fait pensé a Matrix 2: belle action, bonne philo, histoire interressante; mais les 3 sont agencés d'une telle manière que ca en est merdique.

Soul Hunter: Geniallissime (adaptation TV de Hoshin, BD genial, anime magnifique)

Princesse Mononoke/Tombeau des lucioles: tout les deux geniaux
Citation :
Provient du message de Soroya
Je me demande d'ailleurs si ca a pas été deja diffusé sur GameOne ou Manga en fait.
Si quelqu'un avec ces deux chaines pouvait confirmer ou infirmer.
Je sais qu'il y a une serie de ce type qui est passé dessus y a pas longtemps, mais je me souviens plus si c'est l'une ou l'autre.

Fruit Basket est/etait diffusé sur CartoonNetworks d'ailleurs
C'est One Piece qui est passé sur Manga, je crois. (enfin, quelques épisodes en tout cas)
HxH n'as pas été diffusé en France, sinon les team de subs ne sortiraient pas un episode par semaine, mais 3 ou 4 par jour.

A noter qu'en ce moment, la 2eme série d'OAV Greed Island est en diffusion au Japon ( Ce qui veut dire ... trouvable sur le net ... et subbé )

Personne n'a parler de Nazca ? Je n'en ai vu que 2 ou 3 épisodes ca avait l'air sympathique.
Euh dans la lignée de Ah my Goddes tu as El hazard de la meme personne
Sinon Nadia a ete fait par Hideaki Anno l'auteur d'evangelion ( je suis pas sur de l'orthographe du nom la ) Tu as aussi en film
Les Ailes d'Honnéamise qui est assez sympa toujours du meme auteur et Gunbuster mais je sais pas si il est en dvd oO
Citation :
Provient du message de Balkis Legend

Cowboy bebop (le film aussi)
Cowboy bebop ca s'améliore après le 2e épisode ou ca reste toujours aussi mauvais ? Parce que bon ca ressemble plus à un mélange Cobra - City Hunter raté qu'autre chose...
C'est vrai que "Nadia et le secret de l'eau bleue" est superbe. Vivement une édition DVD (ou alors faut acheter aux US :/)

Quand à Nazca, de très belles images (vu quand c'était passé sur GameOne), mais j'ai pas accroché.
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Euh dans la lignée de Ah my Goddes tu as El hazard de la meme personne
Sinon Nadia a ete fait par Hideaki Anno l'auteur d'evangelion ( je suis pas sur de l'orthographe du nom la ) Tu as aussi en film
Les Ailes d'Honnéamise qui est assez sympa toujours du meme auteur et Gunbuster mais je sais pas si il est en dvd oO
oulaaaaa el hazard a po du tout été dessiné par kosuke fujihima et ca a un peu rien a voir loll ^^. pour evangelion, honneamise, nadia et gunbuster au lieu de ne citer qu'hideaki anno tu peut y aller direct sur le talentueux studio gainax ^^ paskil etait po tout seul le monsieur lol (a qui on doit aussi abenobashi mahou shotengain et furi kuri).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés