Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah .. comme lé ti mosuse de modo veulent po que je me drette dun guerrier... va me monter un mage.. anyway jai pas trop le choix :/


Fack c sa ? Ont fé comméent ?

merci davance..

svp lé modo fermer le po la.. faut ben je jouse tsé.. vous voulé pas je monte de guerrier.. fack je monte un mage


Citotion: [Te serait-il possible de faire un effort dans ton écriture ?]

ben si tu me donne des cours oué ptetre mé la je fé ac sque jai
Wais bon on a compris que tu n'étais pas content vis a vis de ton bannissement et que tu cherchais par tout les moyens à jouer les boulets et a te faire locker un compte pisque de toute facon, tu pourra en créer un autre. Méfie toi, ils peuvent bloquer par IP aussi, ca serai dommage d'en arriver la.
Pour ce qui est d'un mage, heu, ben, tu montes l'int :P
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
Wais bon on a compris que tu n'étais pas content vis a vis de ton bannissement et que tu cherchais par tout les moyens à jouer les boulets et a te faire locker un compte pisque de toute facon, tu pourra en créer un autre. Méfie toi, ils peuvent bloquer par IP aussi, ca serai dommage d'en arriver la.
Pour ce qui est d'un mage, heu, ben, tu montes l'int :P
IP c koi ? jpose une question pis tai HS total la.. merci lautre au dssus

parlé de mage et de rien daut svp
Je vois po trop non je comprend rien.. vous explicité mal.. en crime.. je met tout en sag ? pour avoir du feux plutot equilibré par lintelligence c sa ? pour avoir le pallier de dext ? comme sa mon feux va bien transparcer ? jai bien suici ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés