Origine de vos pseudos

 
Partager Rechercher
Oui je sais pas trop original comme sujet mais il est vrai que
lorsqu'on voit un pseudo comme tann skaya, Maxlin, kyria horbald etc.
Y a de quoi se poser des questions.
Donc :

Lilith :

Selon la légende, Lilith était la première femme, crée en même temps qu'Adam à partir de la terre.
Toutefois, elle s'entendait mal avec le premier homme n'acceptant pas d'être dominé par lui et notamment d'être sous lui pendant l'amour.
La légende raconte qu'elle prononça le nom de Dieu et s'échappa du jardin d'Eden.
c'est ensuite, qu'à, la demande d'Adam, Eve fut crée, à partir d'une de ses cotes afin de lui être soumise.
Lilith se réfugia près de la mer morte ou elle rencontra des démons et s'amusa avec eux.
L'histoire dit que Dieu envoya trois anges à sa poursuite, mais elle refusa de revenir avec eux.
Elle accepta pourtant d'épargner les nouveaux-nés à venir - sur lesquels elle avait un pouvoir-
à condition qu'on accroche à leurs cou une amulette contenant le nom de ces trois anges.
Elle même met au monde chaque jours des milliers d'enfants-démons,
les lithium et chaque fois qu'elle n'arrive à tuer d'enfant humain, elle se retourne contre eux.
On raconte pourtant que Lilith revint jardin d'Eden, sous la forme d'un serpent afin de tenter Eve.
Quoiqu'il en soit elle commença une carrière démoniaque. Certains disent qu'elle se maria à Samael, l'ange de la mort. Et certains l'appellent la putain des enfers.
Elle est la patronne de toutes les créatures, vampires, succubes, lamies et autres qui viennent la nuit voler aux hommes leur force vitale, par le sexe ou le sang.
Lilith est le symbole de la femme rebelle, qui utilise le sexe pour dominer l'homme. Elle correspond à l'archétype de la femme fatale.

Elle est associée à la lune noire, aux désirs et pulsions enfouies.


Elween :


Provient d'une Bande Dessinée de Laurent Sieurac.
"Les Prophéties Elween" , découverte lors du salon de la BD en Arles.
Ca sonnait bien, Laurent été super sympa et m'a fait 2 magnifiques dédicaces
A la base nous avons pris ce nom de famille à 3 personnes.
Gyna Elween Paladine Du FBI sur broc alb.
Thiery Elween Paladin Des Porteurs de Lumières Broc Alb
Azarielle Elween ma Paladine chez les Pdl Broc Alb.
Arrivée Sur camlann, la tradition s'est perpétuée.
Avec Lilith, Gyna ma soeur, Panthera mon autre soeur décédée,
Zangtar Mon cher Epoux, Madiana notre fille.
Tann
Surnom IRL, lui même étant le diminutif de mon prénom : Jonathann. A prononcer Jonathanne, comme Jonathan et Jenifer (le premier qui se moque je le bannis ! ).

Skaya
Nom de famille provenant de T4C, serveur Baazul.

Liane
Ben je trouve ça joli, pas vous ?

L’ Etat Thrace a été conquis par Alexandre le grand au IVe siècle avant Jésus-Christ , et la Thrace est devenue une province romaine en 40 avant J.C. La Thrace englobe aujourd ’ hui le nord-ouest de la Grèce, le nord-est de la Turquie et le sud de la Bulgarie.
Il s'y est passé plein de choses intéressantes, notamment avec Maximin de Thrace (Caius Julius Verus Maximinus Thrax) mais ça ne va pas en intéresser beaucoup ici

C'est un mot latin qui désigne également le gladiateur thrace.




Ding Dauphin , les langues mortes c'est bon mangez en.., Tann une chanson !
Le paladin => le Pâle Hadain (sur t4c baazul) => Hadain

C'est parti d'un jeu de mot sur t4c. Nous étions donc plusieurs à avoir voulu se faire un nom rigolo avec un BG et tout et tout^^

Il y avait donc moi : Le Pâle Hadain Ezeil
Mais y'avait aussi : Le Mâge Issien, le Sith Hadain et Jaila Poisse.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Yes :

People are right to think "what a silly name",
And they probably believe that I should be a shame,
To be using such a simple word in this epic game,
But am I really seeking for some sort of fame ?

That's right, I go by the name Yes,
And my true feelings no one can really guess,
Because so difficult I find it to express,
Thus turning my personal life into a mess.

I'll simply say here, humble and low,
That ever since I can remember, quite a while ago,
Be it family, lover, friend or foe,
I have never turned down anyone in need, or said No.




Yes < who never says No (or so rarely ) >
Araktis Parce que je le vaut bien

Sinon ça me vient de la béta Daoc ou j'ai fais un petit mix du pseudo du Kobold Erekith en Araktis Mouais ca ressemble pas tellement que ça en fait
Fable : Pseudonyme provenant de ma tendre habitude d'écrire divers poèmes et contes.

Ps pour Lilith : Elwen en elfique signifie "jeune fille des étoiles", le préfixe "el" signifiant "étoiles", et "wen" signifiant "jeune fille" .
Comme quoi ce nom peut être interprété de diverses manières (Tu nous feras pas croire que tu es méchante )

Ps pour Araktis : ton pseudonyme m'avait plutôt fait penser à Arakis, la célèbre planète de Dune .
Moi ça vient de Trigun, le manga...
Nicholas D. Wolfwood est le "second" du héros, même s'il lui vole largement la vedette, un personnage intéressant car torturé.
Dans le manga, c'est un prêtre, donc pour un moine, c'était tiptop.
Nicholason : déformation viking de Nicholas...
Washing Machine : ce serait trop long à expliquer
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Draziel... Ca vient de Raziel, j'ai rajouté un D devant car je trouvait le mot un peu "creux"

Au départ j'étais fan d'un jeu, Soul reaver dont le héros, un vampire, s'appelle Raziel.

par la suite j'ai fait des recherches à ce sujet, et Raziel est un personnage biblique très mystérieux, une sorte d'ange du destin, celui qui aurai transmis le secret de la pierre philosophale au fils de... ah ben zut je me rappel plus si c le fils d'adam ou de Cain ( m'intéresse pas particulièrement ce sujet)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au départ j'étais fan d'un jeu, Soul reaver dont le héros, un vampire, s'appelle Raziel.
C'était pas Kain plutôt ? Raziel était le dévoreur d'âmes je crois bien
Moi ça me vient de la bêta de DAoC ... Je faisais mon premier friar ( ) et bon, me fallait un nom à consonance un tant soit peu bretonne, après 2 minutes d'intense brainstorming j'ai trouvé, et ça m'est resté
Kain est celui qui a envoyé Raziel dans le puits des âmes de peur qu'il ne devienne plus fort que lui, avant que ce dernier ne soit sauvé par un dieu pour combattre Kain et son clan.

Citation :
Kain a installé son trône sur les ruines de Nosgoth. De simple vampire, Kain s'est ensuite imposé comme le Dieu des Ténèbres. Explorant sans relâche le Monde du Dessous, il a réuni autour de lui 6 lieutenants ayant pour tâche de rassembler des légions de vampires pour déferler sur le monde.

Au fil des siècles, Kain et ses sbires subissaient des mutations physiques leur conférant de nouveaux pouvoirs. Jusqu'au jour où Raziel se vit pousser des ailes avant son seigneur. Fou de rage, Kain fit précipiter l'impudent dans le Lac des Morts. Au contact de l'eau, Raziel souffrit mille morts avant de se voir offrir par l'Ancien la possibilité de se venger. Là commence la quête de Raziel, Celui qui se Nourrit des Âmes.
Citation :
Elwen en elfique signifie "jeune fille des étoiles", le préfixe "el" signifiant "étoiles", et "wen" signifiant "jeune fille" .
Comme quoi ce nom peut être interprété de diverses manières (Tu nous feras pas croire que tu es méchante

N'empeche que tolkien est vraiment trop puissant
grace a lui on peu se fabriquer des pseudo EN NAIN, en ELFE )
Breiht => Racourci de Breihtlag mon nom de perso Broc/Hib inventé de toute pièce.

Iriah => Modification de Iria une héroïne de manga peu connue.
__________________
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
C'était pas Kain plutôt ? Raziel était le dévoreur d'âmes je crois bien
Oui voila comme a résumé Thrax
Kain est le gros méchant ( je parle de soul reaver legacy of Kain, le 2e de la saga ) et Raziel le dévoreur d'âmes, est tout de même un vampire, qui après avoir été précipité dans le lac des morts, se voit donner des pouvoirs et une nouvelle quête de vengeance par l'Ancien, et qui finira par apprendre que Kain le ( les, lui et ses frères) trompaient depuis le début.. ( si ma mémoire est bonne)
Enfin bref, je vais pas raconter tout le jeu, c'était pour donner une petite référence
Colsk prénom du chanteur d'un groupe de punk des années 80 qui s'appelait Flux of Pink Indians et que je trouvais sympa.

TaQuiN, famille crée par Fou que j'ai rejoint ensuite et nous avons un oncle qui s'appelle Armaguedon et maintenant une soeurette (depuis daoc) Myriam.
A noter que la famille est TaQuiN est célèbre avec ses pouet pouet et que nous possedons le copyright dessus depuis la beta de T4C (non méé).
Nous sommes maitre ès pouet pouet et maitre ès anti coupe coupe, les techniques coupe coupe ayant été inventées à la base par Ariendell et Chrystal anciennes FYlles et victimes des pouet pouet afin de contrer ceux ci. Toute une histoire qui a un peu chuté suite aux départs des deux belles des FY ;-).

Bien sur si vous vous sentez coupable, pr les royalties vous pouvez tjrs me contacter IG en faisant un tell, je prendrai votre argent sans soucis ;-).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés