[Broc] [hib/bro] Housing alliance tempest?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est une taxe injuste
ca depend pour qui =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
On avait pensé à la même chose ( avant vous na! ) avec notre alliance

L' avantage ? Un village où l'on peut se retrouver, passer des commandes craft inter-alliance, fire des events/réunions;

Le tout est de l' organiser correctement pour être le plus rentable possible:

  • Forge/Tour à bois/Tables d' alchimie
  • NPC vendeur de matos/Bindstone/TP( vers ? )
  • NPC vendeur de produits finis
  • Healer/enchanteur/préserveur d' éther

En fait, si dans une guilde/alliance, le craft est une part importante, il vaudra mieux de placer près de la sortie de la zone qui communique avec les zones-hors housing. Parce que du passage, donc des clients.

Ne pas négliger l' aspect de l' accèssibilité du marché où on trouve tout pour ses maisons

Juste qq idées jetées ça et là
Voili voilou.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
ya le mini bar en item housing ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Suffit de mettre une taxe de 1go par message inutile sur l'/as, ça rapportera plus (surtout pour certains).
!!! CA VAS PAS NON !!!! je serai redevable d'une centaine de platine a la semaine !

c sympa comme une idée mais une des quilde c proposé pour tenir le bistro du quartier ?
Re: ya le mini bar en item housing ?
Citation :
Provient du message de Toglog
c sympa comme une idée mais une des quilde c proposé pour tenir le bistro du quartier ?
il va falloir faire des dossiers de candidature pour le meilleur projet parce que je crois qu'il risque d'y avoir une sérieuse concurrence

ps: un forum interguilde a été mis en place chez nous pour ce genre de chjose avec une mailing list si vous voulez en profiter
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Faudra surtout se déppécher avant qu'ils aient achter tout le village (ça rapporte les bars a putes :x)
Pis faut un manoir pour bhuly , un manoir pour bhuley , un manoir pour urkas avec un grand lit pour inviter brasdacier etc ec :/
Citation :
Provient du message de Sherwenn
Faudra surtout se déppécher avant qu'ils aient achter tout le village (ça rapporte les bars a putes :x)
Pis faut un manoir pour bhuly , un manoir pour bhuley , un manoir pour urkas avec un grand lit pour inviter brasdacier etc ec :/
Urkas veut un grand lit pour inviter Brasdacier ? Ben dites donc, ça promet
Loup tu seras mis en esclavage en tant qu'hotesse si tu me dit que c po le bon forum stout !

@Yuyu : bah village luri, y'a deja une guilde luri, on leur paiera une maison en zone rvr pour exprimé tes fantasmes stu veux

@nenya bah perso, j'aimerias bien me ballader d'une maison a l'autre qd g que c a faire ( cad souvent^^) et g po speed sur mon eld et ma vw alors un village c plus pratique
Un village lurikeen pour avoir un garde-mangé géant pour mon simulacre stout

Et puis si il les lurikeens proliferent, y aura plus d'elf, firbolg et compagnie, on y verra plus clair en RvR
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On le sait que vous allez ouvrir une maison close géante
aaah chouette j'ai toujour voulu prendre ma retraite en puissante mere macrelle de l'ombre
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
moi je veux une maison a deux étages à moi avec des mecs esclaves à mon service.
je veux une chambre avec vue sur la baraque d'odessa et un télescope
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Fais l'esclave plutot, si il faut c'est pas juste pour faire le ménage dans la chambre
non non voyons comme tout furtif je refoule une libido de gros voyeur
mwa suis pour le village de lurie

et je suis le seul male bien entendu
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Jagdar
@nenya bah perso, j'aimerias bien me ballader d'une maison a l'autre qd g que c a faire ( cad souvent^^) et g po speed sur mon eld et ma vw alors un village c plus pratique
D'ailleurs, j'me pose une question, est ce qu'il sera possible d'autoriser et interdire l'accès de certaines pièces ou étages ?
Si c'est le cas, rien n'empêche d'utiliser un hall ou un salon public avec les vendeurs déguisés en grooms et de garder le reste en partie privée avec accès pour la guilde, famille etc...



Citation :
Provient du message de proctor
mwa suis pour le village de lurie

et je suis le seul male bien entendu
Moi j'suis aussi pour un village de Luris, et même un camping, avec des maisons pour reconstituer la superbe Brynach
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés