Avant -> Apres (évolution de swg)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
Y'a surtout une grande difference entre SWG et DAOC : TOUT est en 3D dans SWG ce qui augmente le réalisme. (il suffit de voir le feuillage des arbres dans DAOC, beurk)


Sinon c'est vrai, que SW est p-e moins beau que DAOC sur une même machine. Mais comparer deux jeu qui ont plus d'un ans de difference sur les memes configurations n'est pas logique non plus.
Il est normal qu'un jeu derniere génération demande une config derniere génération
clair, mais je trouve que dans le cas de SwG, on s'en tire pas mal, il reste plus que correcte, et surtout aujourd'hui il est dans la moyenne haute de se qui se fait, toute cathegorie confondues
"Juste pour info, faut quand même savoir que les screens officiels (avant la release du jeu en particulier) sont très souvent retouchés avec photoshop.

Et ceci pas seulement pour SWG (en fiat pour SWG je n'en sais rien cela fait peu de temps que je m'y intéresse, néanmoins cela m'étonnerais qu'il déroge à la règle), mais pour Tous les jeux... aucun n'y fait exception."



voila le genre de remarque que j adore, quand sais tu ?
as tu deja essaye de retoucher une image sous photoshop ? qui plus est une image temps reel, a part faire un un blur et redessine des trucs,sa vois direct merci de m avoir fait sourire par cette belle journee
Citation :
Provient du message de Coren
http://www.coren.net/screenShot0019.jpg

tiens un ss d'y a quelques jours de mon perso.

(j'ai un 1,4 GHz; 512 DDR; Radeon 9k7)
Un JEDI ..... TUEZ LE

Oooppsss je m emporte ....... desole
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de norm
oue moi aussi 5 ans que je suis dans le jeux video et infographiste 2d j attends une bonne reponse la
Réponse à quoi ? Alors mes trucs & astuces pour retoucher une image d'un jeux elles viennent ?
Citation :
Provient du message de Arkenon
Réponse à quoi ? Alors mes trucs & astuces pour retoucher une image d'un jeux elles viennent ?
J crois que y a malentendu la ....... le monsieur quotait quelqu un avec des guillemets

En gros il attend comme toi de savoir comment retoucher une image prise a partir du jeu car comme toi il n y croit PAS
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
"Réponse à quoi ? Alors mes trucs & astuces pour retoucher une image d'un jeux elles viennent ? "

j en ai propose quelque part ?
si tu y tiens t as qu a mailer hin



"Juste pour info, faut quand même savoir que les screens officiels (avant la release du jeu en particulier) sont très souvent retouchés avec photoshop.

Et ceci pas seulement pour SWG (en fiat pour SWG je n'en sais rien cela fait peu de temps que je m'y intéresse, néanmoins cela m'étonnerais qu'il déroge à la règle), mais pour Tous les jeux... aucun n'y fait exception." <------- ceci etait un quote hin
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J crois que y a malentendu la ....... le monsieur quotait quelqu un avec des guillemets

En gros il attend comme toi de savoir comment retoucher une image prise a partir du jeu car comme toi il n y croit PAS
Heu, sisi j'y crois. Ca fait des années que Joystick nous parle de ces méthodes. Je t'envoie un pm norm. Enfin je suis sceptique on va plutôt dire.
Si tu utilisais la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/quote.gif il aurait mieux compris je pense aussi

Voila celui qui a sorti la citation originale

Citation :
Provient du message de raduris
Juste pour info, faut quand même savoir que les screens officiels (avant la release du jeu en particulier) sont très souvent retouchés avec photoshop.

Et ceci pas seulement pour SWG (en fiat pour SWG je n'en sais rien cela fait peu de temps que je m'y intéresse, néanmoins cela m'étonnerais qu'il déroge à la règle), mais pour Tous les jeux... aucun n'y fait exception.

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
arkenon joystick entre nous c est pas une reference certain boite de jeux font effectivement de fake mais pas de "retouche", plutot de rendus non ig mais retouche un screen qui sors du moteur donc temps reel sa se voit au premier coup d oeil

(oui j aurais du faire un vrai quote desole :] )
J'avoue avoir été étonné par vos screens et rien que pour ca je vais me documenter un peu plus sur le jeu étant "anglophobe" , et si il y a des servs fr et le jeu en fr. Pourquoi pas un mois de teste


Merci pour les infos ^^
Mx: pour le jeux en FR tu as encore le tps, d'ici d'ailleurs on aura des PC un petit peu plus pechu, en tout cas, pour le mois gratuits et tout le reste si tu veux le faire en Français dnas le texte ça ne sera pas avant cet automne, si je neme trompe pas la sortie "officielle" pour l'Angletterre c'est Septembre, pour la France c'est encore aprés.

Norm & Co: pour la retouche il ne faut pas confondre deux choses:
1) les "vrai" Fake
2) les Screen "optimisés"

Il est evident qu'il y a un monde entre les screens "officiels" et les screens reels dans la plupart des cas, seulement bien souvent il ne s'agit pas de vrai "fake" mais plus de screen pris dans des situations bien particuliere, avec des machines blindées et ce evidement pour montrer le jeu sous son meilleur jour. Ainsi on peut imaginer que dans le cas de certain jeux les screens qui nous sont présentés ne le sont pas du tout dans une version "jouable", ils sont generalement pris en full details, full options, resal max et sur un PC que vous n'avez pas. D'ailleurs pour ce qui est des PCs, sachez que la plupart du tps, du moins pour les gros titres, lorsqu'une attachée de presse vient presenter un produit à un mag, si elle vient avec une version jouable, elle amene aussi sa machine ou alors elle fait venir les gens à une conf, et souvent il y a une generation d'ecart en matiere de carte graphique et proce dans la machine en question. C'est souvent ce qui explique la qualité des images que l'on retrouve sur les "preview". C'est aussi ce qui amene certain à la conclusion du dieu "photosop". Bon d'un autre coté il arrive egalement que pour certain jeux ça soit carément du fake evident, c'est comme ça, c'est un marché concurentiel et un domaine dans lequel je bosse (coté presse pas coté dev ).
en general (pas tjrs evidement et du moin en ce qui concerne la boite ou je boss) les gens et la presse quand ils vienne il voit le jeux sur une machine qui bien entendu le met a son avantage mais pas n importe quoi non plus
Question
Citation :
Provient du message de Euska
Mx: pour le jeux en FR tu as encore le tps, d'ici d'ailleurs on aura des PC un petit peu plus pechu, en tout cas, pour le mois gratuits et tout le reste si tu veux le faire en Français dnas le texte ça ne sera pas avant cet automne, si je neme trompe pas la sortie "officielle" pour l'Angletterre c'est Septembre, pour la France c'est encore aprés.
Ah ? Ca a été annoncé officiellement quelque part ? Ou n'est ce que la propagation de pures spéculations ?
Roll: pour l'angletter oui il me semble, enfin j'arrive plus a trouvé ou j'ai lu ça, pour la France il n'y a aucune date je crois

Norm: on est bien d'accord
Citation :
Provient du message de Coren
...
HS : comment on obtient la visualisation de l'xp restante pour atteindre les niveaux suivants d'aptitudes ? (en bas a droite sur ton screen)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Euska
Roll: pour l'angletter oui il me semble, enfin j'arrive plus a trouvé ou j'ai lu ça, pour la France il n'y a aucune date je crois

Norm: on est bien d'accord
Ah ben je veux bien l'info officielle parce que j'avais l'intention d'acheter en import à la fin du mois mais s'il sort effectivement en septembre en Angleterre, je vais peut-être attendre.
ouch t'es dur là, va falloir que je cherche et je ne sais meme plus ou je l'ai vu, enfin c'etait une info confirmée SoE de souvenir mais pas sur le site de SWG... grrr je sais plus du tout ou c'etait, promis je cherhce ce soir
Au moment des screen 9700 Pro, mais j'etais tellement pressé de jouer que j'ai reglé ça un peu à la barbar je suis sur que ça peut grave s'optimiser
Faites en 1600x1200 avec FSAA 4xS + anisotropic filtering 8x + image réduite à 800x600 (bilinear resample), ça donne ça :

http://www.zetmor.net/swg/high01.jpg http://www.zetmor.net/swg/high02.jpg http://www.zetmor.net/swg/high03.jpg http://www.zetmor.net/swg/high04.jpg http://www.zetmor.net/swg/high05.jpg http://www.zetmor.net/swg/high06.jpg http://www.zetmor.net/swg/high07.jpg http://www.zetmor.net/swg/high08.jpg

Mais même dans ma config de jeu (sans FSAA ni anisotropic et en 1280x960 "seulement") il y a des coins franchement splendides. Shrouded Isles est très sympa aussi, mais dans SWG je t'assure que c'est encore mieux : beaucoup plus de détails (les villes notamment, comme Theed, c'est incroyable), et surtout il faut y voir bouger ! Car dans SWG ça bouge de partout, les fleurs, les herbes dans le vent, des papillons (ou des mouches) qui virevoltent (ou des poissons dans l'eau), et il faut aussi voir que c'est tout "bruité" ! Tu entends les mobs se déplacer par exemple, et vraiment quand ils posent les pattes à terre (genre les gros mobs font trembler le sol en se déplaçant, tu entends leur petits cris -quand ils s'enfuient, ou viennent te renifler-) etc ... beaucoup plus fouillé que Shrouded Isles donc. Mais plus lent aussi, on est d'accords, il faut une bête de PC pour tout mettre à fond et que ça reste fluide.

Vous voulez des screenshots de ma config ingame, avec le fps affiché et tout ?

(mon PC = P4 3 GHz / 1 Go de RAM / GeForce 4 Ti 4600)
Ben ce qui est utilie quand meme c'est les screen in game, tels que tu joue 99,9 % de ton tps. Meme si tes screens versions '"optimisée" sont super beau en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés