[Broc] petit cri d'alarme

Répondre
Partager Rechercher
Mouais...
Autant on voit encore des groupes albionnais sans menestrel, autant les cas de groupes mid sans skald sont rarissimes.

Disons plutot que c'est passé d'une classe TRES populaire a une classe un peu moins jouée au détriments d'autres classes, mais je ne pense pas qu'il y ait de souci a se faire pour le moment.

Quand aux DD/mezz/snare resistés, je crois que ca concerne toute les classes, faut arreter de dramatiser les resists. Il y en a certes, mais un passage a l'analyseur de logs te montrera qu'elles ne sont pas aussi importantes que tu peux le penser. C'est juste qu'on accorde tjrs bcp plus d'importance a un sort résisté qu'a un sort réussi

J'ai bien un insta mezz level 27, un insta AE mezz level 37 et un AE mezz casté level 36 et je ne trouve pas la situation si dramatique. (Et une amnesie single level 2)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Un skald (désolé de te contredire Cr@zy) a normalement toutes ses chances contre un Thane 2H en duel.
Par contre vs un Thane bouclier là c'est vraiment coton parsqu'on perd l'avantage du mezz et qu'en plus on se fait stun atrocement longtemps.
Mais c'est vrai qu'un Thane même 2H au rang 5L+ là c'est plus la même histoire (quand on est 5L-).

C'est vrai que les Skalds sont en diminution. L'autre jour je voulait me promener sur Odin, j'ai à peine passé la 2 ème grille de Svasud que j'étais déjà groupé (sans rien demander à personne :).

C'est vrai aussi que c'est une classe désavantagée dorénavant par rapport aux modifications dans la parade/block. Dans le rapport TL Skald, la seule chose que l'on nous "promet" c'est une augmentation du range des DDs. Ben moi je dis ENFIN pasque j'en ai marre de courir vers un gars en défoncant mes touches de macro pour que le "votre cible est trop loin" se transforme en un coup au but (souvent résisté mais bon ^^)

Arrêtez aussi s'il vous plait de nous prendre pour de la viande à speed. Qu'est ce que je déteste ça quand cette fameuse phrase sort "Filez nous un skald !!". Enfin c'est pareil pour les Chamis "Filez nous un Chamis !!".

Pour donner envie aux gens de jouer un skald en rvr, ben je leur dirais :
- Le speed perso c'est trop bon mangez en
- Facilité à grouper ;)
- Un front load quand même sympatoche
- Chouette de finir les mourants d'un coup de DD bien placé
- Interruption du cast des pbaoe.
- Poursuite infernale des fuyards dans la neige et zou un ptit snare pour que mes zerks le défoncent
- En attaque et défense de fort, montez ingénierie ca rox tout.
- Faites joujou avec les resists
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
"Dans le rapport TL Skald, la seule chose que l'on nous "promet" c'est une augmentation du range des DD"

le TL n'est pas Mythic ( ça se saurait depuis le temps... )


et euh... augmentation du range des DD insta alors que vous avez déja une speed ... le temps d'incant, vous avez le temps d'arriver vitesse grand V à portée de insta DD et de nous interrompre

Les classes à speed ont quasiment toutes leur insta DD à portée 700 et je ne voie aucun raison de l'augmenter...

Maintenant les skalds que je croise en rvr, broutant ou les faisant brouter, je n'ai pas vu de quoi dire qu'ils etaient weaks... bon evidemment si un skald attaque de front des champions ou des protos, il ne faut pas qu'il se plaigne s'il a bobo (mais bon moi je rush bien parfois des MA boucliers avec mon faucheur et je ne me plains pas cf: la mort vous empeche de parler.... méééé)
hier soir sur broc : ( vers minuit)

....................effectifs
...............................lvl 50
thane...........39........14
guerrier........36........16
skald............49........22
berserker.....43........23
chaman........63........18
guerisseur....37........11
assassin.......50........15
chasseur.......20.........2

j'ai oublier lesauvage
les pretres... j'ai oublier de regarder les bogdar donc j'ai des chiffres incomplet ^^
odin..............35 1 (who odin) - (who porte)
autre............29 8 (who pretre) - odin

peut essayer de faire la proportion 45-50...
j'essaierai ce soir de nouveau.

bien sur il manque les anon et cux qui ont abandone le rvr.
peut etre plus significatif un soir sans les abysses.
Sur les resists, on connait ça nous aussi les ménes (même DD, différence le timer^^)

Le skald met qd même de jolies prunes ( depuis que vous avez les 3 forces c du 250-300 régulièrement ^^ et mon matos n'est pas mauvais : maille + tranchant cappé)

Mais c'est vrai qu entre les resists entières des DD (autour de 25-30% d'après l analyseur de log), les purges sur les mezz, ça peut être démotivant.

Je pense qu'une bonne RA de groupe serait la bienvenu pour le skald^^

/cheer skaldounet
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"Dans le rapport TL Skald, la seule chose que l'on nous "promet" c'est une augmentation du range des DD"

le TL n'est pas Mythic ( ça se saurait depuis le temps... )
Je parlais bien évidemment du feedback du rapport TL Skald.
De plus cette augmentation du range des adds speed et DDs se ferait en montant celui des autres royaumes de manière similaire.
Citation :
Provient du message de Cr@zy


Skald c'est super comme classe par contre c'est vrai
Et alys stop de dream ou jte remet un perfect :x
Arrete je fear

Tu me donne envie de me logged rien que pour te mettre ridicule devant tout uppland toi
Citation :
Provient du message de Biluf
Je parlais bien évidemment du feedback du rapport TL Skald.
De plus cette augmentation du range des adds speed et DDs se ferait en montant celui des autres royaumes de manière similaire.
Et c'est encore une fois les mages (cible N°1 des skalds) qui en souffriraient le plus...
Il ne faut pas augmenter la distance des instas, surtout pas sur des classes à speed...
Il y'a d'autres façons de up un peu le skald.
Ben oui il y aurait l'amélioration en défense mais malheureusement ils n'ont pas l'air de vouloir en entendre parler.
Ca reviendrait (sans parler d'un niveau d'esquive amélioré) à accorder une augmentation des points de spé à 2.0x avec peut-être une spé bouclier mais comme quelqu'un l'as dit plus haut, cela signifierait la mort des Thanes...

Feedback Skald Report 1.62
Citation :
Provient du message de Biluf
Un skald (désolé de te contredire Cr@zy) a normalement toutes ses chances contre un Thane 2H en duel.
Par contre vs un Thane bouclier là c'est vraiment coton parsqu'on perd l'avantage du mezz et qu'en plus on se fait stun atrocement longtemps.
Mais c'est vrai qu'un Thane même 2H au rang 5L+ là c'est plus la même histoire (quand on est 5L-).

C'est vrai que les Skalds sont en diminution. L'autre jour je voulait me promener sur Odin, j'ai à peine passé la 2 ème grille de Svasud que j'étais déjà groupé (sans rien demander à personne .

C'est vrai aussi que c'est une classe désavantagée dorénavant par rapport aux modifications dans la parade/block. Dans le rapport TL Skald, la seule chose que l'on nous "promet" c'est une augmentation du range des DDs. Ben moi je dis ENFIN pasque j'en ai marre de courir vers un gars en défoncant mes touches de macro pour que le "votre cible est trop loin" se transforme en un coup au but (souvent résisté mais bon ^^)

Arrêtez aussi s'il vous plait de nous prendre pour de la viande à speed. Qu'est ce que je déteste ça quand cette fameuse phrase sort "Filez nous un skald !!". Enfin c'est pareil pour les Chamis "Filez nous un Chamis !!".

Pour donner envie aux gens de jouer un skald en rvr, ben je leur dirais :
- Le speed perso c'est trop bon mangez en
- Facilité à grouper
- Un front load quand même sympatoche
- Chouette de finir les mourants d'un coup de DD bien placé
- Interruption du cast des pbaoe.
- Poursuite infernale des fuyards dans la neige et zou un ptit snare pour que mes zerks le défoncent
- En attaque et défense de fort, montez ingénierie ca rox tout.
- Faites joujou avec les resists
C'est vrai
- A mon sens le skald à surtout comme possibilité d'aggro le druide ou de mezz le barde, mais le fait est que : ont aggro un champion ou un mage spe DD aux passage

le mezz sur le barde est systématiquement kc par des zerg qui iront forcement essayé de tué le seul mec mezz.

il m'est arrivé de nombreuses de fois d'etre la seul tué dans un combat car je devais tapppé les classes de soutien alors qu'il ya 3 guerrier/zerg/thane qui tappent joyeusement sur un luri pbae, qui se fait healer par 3 ovates ^^

bref ...certains skald préfèrent soloter a odin ou a hadrien plutot que de se subir un groupe fait a l'arrache sur emain.
Citation :
Provient du message de salom
[ibref ...certains skald préfèrent soloter a odin ou a hadrien plutot que de se subir un groupe fait a l'arrache sur emain. [/i]
Salom, on sait très bien pourquoi tu préfères soloter à Odin ou Hadrien, et d'ailleurs, je vais révéler ton secret à tous ici
Perso je me demande pourquoi le skald n'a pas acces a la spe shield, vu le nombre de points ça diminuera bien sur la compétence arme pour monter a 42 mais ça me paraitrai tout de même assez logique.
Je me gourre peut être mais là comme ça je vois pas en quoi ça le rendrait overpowered et ça donnerai un guard de plus a mid qui en a tout de même pas des masses.
Kikoo Salom,

je joue mon tit skald sur YS et je demande tjs que l'Odin et le Zerk de mon grpe (fixe) m'assistent car il faut dire, on tape pas aussi fort qu'on le souhaiterait

Il est vrai qu'avec SC, nos DDs dont devenus ridicules.

Donc le seul moyen c'est l'assist et en général, le 1er que je tape ce sont les gars qui jouent du banjo ensuite les gars qui portent des robes et chapeaux pointus et enfin les druides

Nerf les druides!!! Non, je retire ma plainte tout compte fait...

C'est vrai aussi que les skalds, on en voit moins svt sur YS...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Un skaal solote pas trés bien , n'a pas la fufu du mene encore moins sos sans compter que peux pas traverser les patrouilles ,alors que en 162 see hidee poubelle donc encore un up pour un mene , donc peux pas tellement soloter s'est fait tuer par le premier groupe avec speed alors qu'un mene avec sos et fufu ça va, et peux pas rester caché a attendre que quelqu'un passe
ça fait qu'ils sont souvent groupés parce que un skaal seul tue pas grand chose donc tant mieux pour midgard
s'est vrai aussi que les menes n'ont eu que des up et les skaals des nerfs indirectés , donc si t'aimais bien soloter avec skaal la beaucoup plus difficile

Du coup il y a beaucoup moins parce que moins des possibilités avec avant il etais vraiment fort plus maintenant, et sont même du mal a tuer certains mages seuls ,et comme tout le monde ne pense qu'a voir son nom dans les logs , Mais a moi ça m'arrange des voir les mid sans speed , au moins j'ai des chances d'échapper quand je tue un , mais s'est sur il y a bc moins surtout qui solotent, et bon les reliques ça viens ça part ,autant dire aux skalls des deleter si jamais vous la perdez alors si vous dites qu'il est tape fort parce que il y a les reliques
Citation :
Provient du message de salom
- A mon sens le skald à surtout comme possibilité d'aggro le druide ou de mezz le barde, mais le fait est que : ont aggro un champion ou un mage spe DD aux passage

le mezz sur le barde est systématiquement kc par des zerg qui iront forcement essayé de tué le seul mec mezz.

il m'est arrivé de nombreuses de fois d'etre la seul tué dans un combat car je devais tapppé les classes de soutien alors qu'il ya 3 guerrier/zerg/thane qui tappent joyeusement sur un luri pbae, qui se fait healer par 3 ovates ^^

bref ...certains skald préfèrent soloter a odin ou a hadrien plutot que de se subir un groupe fait a l'arrache sur emain.
Exactement pareil pour les ménes Salom^^, même combat.

Je préfère soloter que d être dans un groupe à l arrache ^^ .


Le pb c'est que nos classes révèlent leur plein potentiel en 8 vs 8 et ce sont des situations de + en + rares.

En masse, on demande souvent de couper la speed, les mezz ciblés ne servent à rien, et les capacités d interruption sont moins décisives qu en 8 vs 8. De plus si tu veux faire ton job d emmerdeur, tu dois traverser les lignes et c la mort assurée^^

C'est pas trop que nos classes aient perdu en puissance (un peu mais pas trop), ce sont les configurations de combat qui ont bcp changés.
comme toujours je suis d'accord avec toi yonel.

Je suis persuadée que de nombreuse bataille ont put etre gagné grace a ma mort en 8V8, justement dans cette technique de harcellement.<couper l'incantation du barde, avec DD ou bien mezz, mezz de la senti pour coupé la bulle et switch a la une main sur druide. Je fais systématiquement ceci, et je crèves systematiquement.

"mais bon, le combat est finit tout le monde dis "ont les own, ont a gagné wééé" et toi tu est rezzer un peu deg, car toi pendant les 20 sec de combat, tu as craqué IP sans recevoir un seul soin, car le seul soigeur est un chaman spe abysse avec un pet d'enchanteur sur lui, et tu as passé le temps à courrir avec 3 tanks aux fesses, à la final tu est mort sans avoir sortie ton arme, juste eu le temps de claqué les CC.


Le rvr a surtout pas mal changé, serait bien que les developpeur en tiennent un peu compte.

Comme pour les fufu, les vieux skald ont presque tous disparus, passé le rank 6, il n'a presque plus besoin de RA. Passé une certaine evolutions il n'ya plus de changement ou alors minime, ce qui semblent un peu frustrant apres etre depuis 20 jours de play lvl 50.
hier par exemple je me balladais tranquillement sur Hadrien, j'ai reçu un whispe d'une personne qui se trouvais a Breinfine par ce qu'il cherchais un skald O_O !!


ps: Tryphonn ^^ rends moi mes fringues^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un traducteur Sandocan/Francais s'il vous plait.
Je ne comprend rien à ce qu'il raconte
J'ai cru comprendre que le français n'étais pas sa première langue maternelle. Voilà pourquoi c'est un peu dur de le comprendre.

La tolérance fait aussi partie du savoir vivre.
Citation :
il m'est arrivé de nombreuses de fois d'etre la seul tué dans un combat car je devais tapppé les classes de soutien alors qu'il ya 3 guerrier/zerg/thane qui tappent joyeusement sur un luri pbae, qui se fait healer par 3 ovates ^^

/hug Salom



Moua/Salom même combat


<hein celeblin ? >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés