4eme serveur | RS

Répondre
Partager Rechercher
Nous souhaitons monter une rs Sur le nouveau serveur ouvrant dans quelques temps.
Le royaume sera hibernia.Nos Horaires seront assez conséquents pour pouvoir vite etre 50 et avoir une team fix RvR
Notre groupe est déja ettofé mais manque encore quelques personnes.Nous ferons passer un entretiens avec les personnes postulantes pour s'assurer de leur motivations.
Le groupe sera
Druide/senti/barde/enchante moon/Eld moon/empathe moon/champ shield / proto shield.
Voila Pour plus d'informations
Venez Sur #daoc-summer @ Qnet
Ou sendez moi un MP

Voila en esperant de nombreuse réponses.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Dommage que vous ne prniez pas de finelame...

Contrairement à Rollan je ne sacrifierai pas mon temps de jeu à monter même très vite un perso qui ne me plait pas.

Bonne chance tout de même je serai aussi sur hib.
lol pour ton information je suis albionnais mais mon frangin est hib lvl 50 et g tester pas mal de classe hib et elle sont plutot pas mal surtout le ranger et le barde , alor quand on c pas chuuuuut !
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
lol pour ton information je suis albionnais mais mon frangin est hib lvl 50 et g tester pas mal de classe hib et elle sont plutot pas mal surtout le ranger et le barde , alor quand on c pas chuuuuut !
oO là ya malentendu je ne m'adressais pas à toi et je signalais juste que je serai sur hib sur le nouveau serveur.
Citation :
en fait avec votre grp de 50 en 2 semaines, vous allez tuer quoi en RvR une fois 50? y'a pas tant de monde que ca qui va faire une RS, alors...
c plutot une bonne idée je trouve , c une nouvelle vie si on peut dire , des new grp ..............
Une fois 50 je dit que si ils font bien les choses ils peuvent dominé le rvr sur le nouvo serveur.

Citation :
oO là ya malentendu je ne m'adressais pas à toi et je signalais juste que je serai sur hib sur le nouveau serveur.
autant pour moi si il y a eu malentendu peace and love
Angry
humm
Je vois pas l'interet de dominer le RVR ... rollan dsl ... enfin bon ..

Je vois de plus en plus un fossé se former entre Joueurs RP jouant pour le plaisir de jouer et les roxxors ou autre RS .. dans le but de faire des bus rvr et sur une new serveur de dominer le RVR pdt les 1ers pas d'un Serveur .. c bien dommage espérons que la sortie de new MMORPG ( dans les Mois à venir) amène ces joueurs a quitté DAOC!

Ca me rapple une nouvelle fois ces joueurs qui font des bus sur emain et te /rude après le combat

C bien dommage de vouloir faire de telles choses .. enfin si ca vous fait plaisir de dominer le RVR apres 2 semaine sur le new Serveur ou vous serez les seuls .... c votre choix .... hum mais vous vous battrez contre qui les qques gris qui pour s'amuser iront y faire un tour ? les qques 50 monter en solo .. apres 1 bon mois ? ......
Ca sent les collégiens ds ces rerolls sessions qui n'ont que ca a faire de leur journée et de leur soirées alors je vous le dit moi ... SORTEZ un peu ... DAOC c pas votre vie! Vous pouvez faire plein d'autre choses que de jouer tt vos vacance a L'ordi bande d'accros ....
Pusi toi et ton frère ( voir plus haut ) sa&chez que le but c pas de tt casser c apprendre a jouer et faire vivre un jeu qui se Disait Role Play au debut .. je suis de + en + déçu voila 1an et 7 mois que je joue .. et ca me rend triste de voir ca .. Regrette la Beta ou a la sortie de DAOC ou seul comptait le RP et la découverte ..
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
ça va et' fun le 4eme serveur, 13 RS sur hib, 2 sur mid et aucune sur alb, LOL

avec autant de RS en même temps, vous croyez pas que vous risquez à un moment ou un autre de vous marcher dessus ?
ça sera le contraire Iphelias...Ce sont les joueurs RP qui joue pour le simple plaisir de jouer qui partiront sur d'autres jeux.

Et les Roxxor resteront, car DAOC est fait pour eux.

L'interet de DAOC résident sur le RVR et les frag, faut pas se voiler la face...
Citation :
Pusi toi et ton frère ( voir plus haut ) sa&chez que le but c pas de tt casser c apprendre a jouer et faire vivre un jeu qui se Disait Role Play au debut .. je suis de + en + déçu voila 1an et 7 mois que je joue .. et ca me rend triste de voir ca .. Regrette la Beta ou a la sortie de DAOC ou seul comptait le RP et la découverte ..
attend y a un prob la ! je parle de mon frere uniquement car nous somme 2 a jouer a daoc donc 2 a devoir choisir quel royaume ira sur la 4eme serveur c tous . moi je veut tous cassez et maitriser et lui c ........... bah lui c lui......
alor ne nous met pas dans le meme lot c tous.

ensuite claya qui a poster ce message a parlé de team fixe rvr , ce qui signifie un gr optimisé et d'une grande efficacté , ce qui signifie obligatoirement une domination de leur par sur certain grp ennemi.



Citation :
Ca sent les collégiens ds ces rerolls sessions qui n'ont que ca a faire de leur journée et de leur soirées alors je vous le dit moi ... SORTEZ un peu ... DAOC c pas votre vie! Vous pouvez faire plein d'autre choses que de jouer tt vos vacance a L'ordi bande d'accros ....
stp evite les attaque personnelle , je ne suis pas collegiens et je sort sans doute plus que toi .

alor si tu veut un conseil lit bien avant de repondre n'importe quoi et essayer de casser les gens.
Mdr vous allez vous retrouver tous sur hib avec une 100aine de lvl 50 et en face koi ?

une 20aine de mid 50
une 10aine de alb 50

.... Ca sent le camlann ca

Vous allez avoir toutes les relikes en meme pas 2 semaines et après ?
Citation :
Provient du message de Calistea
ça va et' fun le 4eme serveur, 13 RS sur hib, 2 sur mid et aucune sur alb, LOL

avec autant de RS en même temps, vous croyez pas que vous risquez à un moment ou un autre de vous marcher dessus ?
Sur alb, yaura nous. Pas plus d'info. wait & see comme on dit.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys


stp evite les attaque personnelle , je ne suis pas collegiens et je sort sans doute plus que toi .

alor si tu veut un conseil lit bien avant de repondre n'importe quoi et essayer de casser les gens. [/i]
tu dis d'éviter les attaques personnelles ( avec des "s" pour le pluriel) et t'en fais une dans la même phrase /clap.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
tu dis d'éviter les attaques personnelles ( avec des "s" pour le pluriel) et t'en fais une dans la même phrase /clap.
< ne tient meme pas a se rabaisser au nivo de elfe vert pour repondre autre choses >
Re: humm
Citation :
Provient du message de Iphelias
Ca sent les collégiens ds ces rerolls sessions qui n'ont que ca a faire de leur journée et de leur soirées alors je vous le dit moi ... SORTEZ un peu ... DAOC c pas votre vie! Vous pouvez faire plein d'autre choses que de jouer tt vos vacance a L'ordi bande d'accros ....
Le problème est où si certains veulent jouer toutes leurs vacances? De quel droit tu te permets de juger ce que les autres font. Si ils veulent jouer tout l'été qu'ils le fassent, mais je trouve cela abjecte que de juger cela.

Par exemple, moi je suis en vacances en Septembre, je vais donc passer les grandes vacances ( scolaires ) au travail.
Re: Re: humm
Citation :
Provient du message de Elhan
Le problème est où si certains veulent jouer toutes leurs vacances? De quel droit tu te permets de juger ce que les autres font. Si ils veulent jouer tout l'été qu'ils le fassent, mais je trouve cela abjecte que de juger cela.

Par exemple, moi je suis en vacances en Septembre, je vais donc passer les grandes vacances ( scolaires ) au travail.
/bow
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
attend y a un prob la ! je parle de mon frere uniquement car nous somme 2 a jouer a daoc donc 2 a devoir choisir quel royaume ira sur la 4eme serveur c tous . moi je veut tous cassez et maitriser et lui c ........... bah lui c lui......
alor ne nous met pas dans le meme lot c tous.

ensuite claya qui a poster ce message a parlé de team fixe rvr , ce qui signifie un gr optimisé et d'une grande efficacté , ce qui signifie obligatoirement une domination de leur par sur certain grp ennemi.





stp evite les attaque personnelle , je ne suis pas collegiens et je sort sans doute plus que toi .

alor si tu veut un conseil lit bien avant de repondre n'importe quoi et essayer de casser les gens.


et bla bla bla et bla bla bla .. ta pas bientôt finit .. avec tes nous on va tt casser .. nous .. on veut etre les meilleurs .. et quesque tu raconte "moi je sort plus que toi ".... et bien si tu sort plus que moi pour en finir la car c pas le sujet tu pourra pas participer a une RS a moins que tu ne sache pas se que sait , après c toi qui voit ....



ensuite je ne voulais pas attaquer a qui que se soit MR Elhan mais je vous souhaite juste de passer de bonne vacances d'été enfermé chez vous ( car je suppose que vous ne travaillez pas ni ne sortez avec vos amis pour monter un tel projet) après il est vrai tt le monde fait ce qu'il veut mais je ne vous juge pas je souhaitais juste vous préciser que sortir est aussi un moyen de s'amuser ... et que de vouloir conquérir les Zf et tout détruire en RVR! en est une autre ( hum pour certaines personnes )

Citation :
ça sera le contraire Iphelias...Ce sont les joueurs RP qui joue pour le simple plaisir de jouer qui partiront sur d'autres jeux.
Entierement d'accord mais c vraiment dommage car le commencement m'avait plus < repense a des souvenirs éloignés de la Béta>.... tt se dégrade!!

et puis bon celle la c parce que je suis énerve!
Citation :
alors quand on c pas chuuuuut !
Merci Rollan pour cette synthèse de ton esprit et de ta façon de pensée, au plaisir!

et encore
Citation :
Timeos en fait avec votre grp de 50 en 2 semaines, vous allez tuer quoi en RvR une fois 50? y'a pas tant de monde que ca qui va faire une RS, alors...
voila la seul chose qui va se passer!

< retire son heaume, il fait glisser ses armes qui s'écrase dans la poussière du champ de bataille puis regarde l'horizon vers un avenir plus heureux >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés