Persos Prisonniers

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous, voila j ai un tit soucis depuis 2 jours deja c que mon perso principal CRIMS0N a une chaine au pied lors du choix des persos.
Malgre cela je le log et je me fais jete automatique ment du jeux ds les 5 secondes qui suivent :/ et ca fait pareil avec tout mes persos et ce sur n importe quel serveur :////////////

Si vs avez une idee sur la raison ....
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
?????
nan vois po
ptet que ton moi gratuit est fini
ptet qu ya eu une pleinte contre toi
ptet que ta tk trop de monde
ptet que tu t fait chipper ton accompte
ptet que .......


mais a mon avis enfoie un mail a soe il sont la pour ca

T as essayé de créer un nouveau perso ???


ps : sinon la chaine c ptet pour boulet (je rigole )
bha c un petit perso ( BR 8 / CR 1 ) que j ai cree pour rejoindre un ami sur werner et je n ai jamais insulte ou tk volontairement un autre player
Grief point = 483.
Sinon j ai essaye de cree un autre perso et pareil je suis deco au bout de 5 sec de jeux :/
Mes 2 barretes vont bien ... ca c la bonne nouvelle
La mauvaise c que j ai mail 2 fois SOE et pas de reponses ni rien donc bha je suis ds l obligation de delete tout mes persos ( le plus haut BR 14 / CR 3 ) et sur werner jt Vanu :/
Je v test comme ca et revenir sur werner en tant que NC donc si vs connaissez une guilde sympa et quelques FR se seraient tranquils
Voila bon jeux a tous | GL & HF
Bah moi toute a l'heure , pendant 15 mins plus le droit de tiré ( 1000 griefs , ET ALORS !!! c'est pas ma faute si ils se foutent devant quand je tire au lance roquettes !!! )
Le pire c'est que je me fait écraser pout un vangaboard , et la vu que je suis mort je sais pas pourquoi , hop sa passe a 30 mins.... , y a des trucs pas cool dans se jeu
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/352451/stats.png
Bha tout est rentrer ds l ordre 30 min apres que j ai delete mes persos donc bha j ai play 30 min today juste le temps de faire un br5 quasiment 6 chez les NC sur Werner, voila
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés