SOUVENIR

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier RP obtenu était heu.... en béta closed US sur un DEV ^^
Sinon sur serv fr commercial hum....vu que je jouais sur YS, sur Djoune qui était orange pour moi et Angie rouge pour moi en 1.36 aux gorges de cruachan et je devais être lvl 37 je crois.
Mon premier RP ?

C'etait à la 1.36, on devait être 100 à sauter sur 2 War qui campait le TP alb (déjà :bouffon, lvl 25-30 grand maxi

Le bon vieux temps ou être 50 était un véritable exploit, une ambiance agréable ou qu'on soit et une entre aide sans pareil <nostalgique>
Premier RP sur YS au lvl 34 dans les gorges. 2 magos un tank ( je me rappelle plus quoi comme classes). Jme dis bon c'est orange ça va etre dur. C'était un mercredi.

Pouf pouf le mago, deux fleches, pouf le mago, une fleche, pouf pouf pouf le tank.
OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT CHUISSS FORRRRRRRRRRRRRT je vais me coucher, vivement demain jvé tout roxxer.

pour ceux que ca intéresse la suite : ceux ki aiment pas le ouinouin ne lisez pas, c'est HS.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le lendemain matin patch
je lis pas les release notes.

je me retrouve la ou j'avais log, non loin du groupe.... qui était encore la à pex. Woot .

Pouf pouf stun BLARF BLARF BLARF release... Hmmm pkoi jlui ai fait predre 33% de vie avec deux fleches ? allons lire les release notes.
ah oui : légere diminution des dégats moyens du hunter. Légère.
Ca va faire 17 mois bientot.
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Mon premier rp ct a la beta gt lvl 10 avec mon moine pendant un event preparé pour tester le stabilité du serveur ^^
Sinon sur brocéliande gt lvl 18 (en train de pex sur les loup avec ma guilde -/kiss Croisés d'albion-) et ct a odin au tout debut (personne a emain avant ct completement vide) , avec mon theurg terre, ct meme le jour ou Pif (zerk en se temps) venait de up 42 ^^ (ct le plus haut du serv a ce moment)
Non non Pif c'était un skald troll .
j'ai le souvenir pendant nos séances d'xp a odin sur les loups et les lézards que lorsque celui ci arrivais 30 alb lvl 25-30 se jetaient sur lui et crevaient tous mouahah que c'était fun

Sinon moi mon 1rp c'était du haut de mon lvl 9 a emain !

(se souviens aussi que a cette époque les prises de fort etaient vraiment fun ... une 50 alb en furie qui cassaient les portes pour crever tous 1 par 1 au keeper sans rien pouvoir faire )
Citation :
Provient du message de Joetanto
et ça , ca vous rappel rien

http://squaresoft.free.fr/images/screen/daoc_bete_cd_cover.jpg

Pour certains ce fut la Beta
J'y étais

1H pour apprendre à tirer l'épe, et une autre heure pour apprendre le /release :bouffon:

Le bon vieux temps
Alors, mon tout premier rp c'était avec mon (aujourd'hui défunt )clerc Yvainus lvl 15 tout juste (pour ceux qui ont lu la notice, le lvl 15 était sensément la limite minimale à partir de laquelle on pouvait "partir guerroyer pour son royaume"), donc au bout de peut-être 1 mois de jeu j'allais enfin pouvoir goûter aus joies du RvR !!
Je ne fût pas déçu, accompagné de mes compagnons de guilde de l'époque (/kiss aux Claire Eclipse ), on a du faire 5 allers retours tp Mid-tp Alb à Emain, et j'avais leeché un rp sur un troll orange que j'avais smité de loin et achevé (le seul jour ou le nom d'Yvainus est apparu dans les logs ), enfin ce sont vraiment d'excellents souvenirs.
Et pour ce qui est de Lune, j'ai pris mes premiers rp durant la Noob War, un de mes autres plus grands souvenirs de cette époque, ou j'avais tué à moi toute seule () un mage elfe orange qui se planquait derrière un arbre à Odin, et qui avait du me filer 3 rp et me laisser tout haletant derrière mon PC (ben quoi, il aurait pu bouger et éviter mon BS2, ou partir en courant ou me tuer !!)
Enfin voilà, de très bon souvenirs que ceux-là.
mon premier rp sur pif quand il attaquait DL et qu'il ravageait . Gt eld void je l'ai bolt (level 20) mais je le touchait jamais mais gt grp avec un ami eld void aussi level 29 qui arrivait a le toucher et qui ma permit de gagner des rps ) ct la bonne epoke.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Ahlala la grande époque de Pif et des WL... c'est pas bien de faire un post comme ça, suis tout triste maintenant


C'était quand même vachement plus drôle à l'époque, quand on se mettait à 10 pour tuer cette saleté de gros troll tout rouge.
moi mon premier Rp c'etait au lvl 13-18 (m'en souvien plus trop ) jaspe n'existait pas encore et je pouvait pas encore aller a quartz, alors je me balladais dans foret sauvage pour aller a caer excalibur et des fois je rencontrait des troll, des vik, des luri, des kobi etc. un moment un viking assassin trainait dans le coin et j'essayer toujour de le taper mais passer fufu avant et me oneshooter. mais un jour, un groupe de haut lvl passer par la et voulait eux aussi aller a exca, j'en profita de partir avec eux et on tomba sur l'assasin, j'ai pu le toucher une fois avec qu'il ne meurt. aaah ! je me souvien de ce coup que je lui est donner: "vous attaquer.... et infliger 4(-1) point de degat" mais bon me suis bien marrer
Sur quartz, Paladin lvl 20 fraichement équipé de plate qualité 85 ( ), je groupe avec une clerc, on arrive au pont alb, UN NAIN !
La clerc le stun ou mez (je sais plus et je faisais pas la différence à l'époque) et boum on le tue. (en plus il était habillé tout en rouge, l'air de dire : Hey tuez moi ! )
Citation :
Provient du message de Eziell
J'y étais

1H pour apprendre à tirer l'épe, et une autre heure pour apprendre le /release :bouffon:

Le bon vieux temps
J'ai mis 4 jours IRL avant de comprendre que j'avais des sorts sur mon mago ... j'ai monté jusqu'au lvl 7 en tuant des mob verts au bâton Et oui boulet parmi les boulets
Citation :
Provient du message de Denethor
J'ai mis 4 jours IRL avant de comprendre que j'avais des sorts sur mon mago ... j'ai monté jusqu'au lvl 7 en tuant des mob verts au bâton Et oui boulet parmi les boulets
MOUHAHAHAHAHAHAHA
En Aout dernier avec mon clerc, même pas mon Main, qui devait être Lvl 15.
On etait 2 ou 3 dans un groupe aux environ de CS. Du coup on décide d'aller visiter "le RVR".
On arrive a coté du TP, et on prend un collier Hib, au hasard.
Arrivés devant le TP Alb d'Emain, on dit "bonjour, on pourrait visiter ?" et Joey Tribbiani nous groupe gentiment, nous demande de le sticker, se met en speed 5 et nous fait la visite en nous évitant les aggros.
Ca a bien duré une 1/2h, on est passés devant les fort (de loin), allés un peu dans breifine, et au retour, a la hauteur de l'AMG, il y avait une bataille Hib/Alb, Joey a stun deux ou trois hib et traversé la muraille sans qu'on soit touchés, au retour au TP, j'avais 5 RP je crois.
Bon on s'est fait une ptite chaleur a nos lvl et c'etait vraiment sympa, je remercie encore Joey pour la visite !
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Oula ya deja un moment.... :
C'était a quartz et j'étais lvl 20 (assassin), c'était le soir et je voulais pas déco avant d'avoir obtenue mes premiers rp.
Et là 2 magots alb rouge et orange...je me dis tanpis si je meurs faut ke je tue 1 mage avant tout

Donc j'attaque le orange o backstab ( et oui PA o lvl 21 avec 21 en attaque sournoise) , je le 2 shot et tout suite apres je me jette sur le rouge ki avé mi du temps réagir


Comme koi c'est 2 kill d'entrée été un signe de mon avenir...
Mon premier RP mmm ... ah si je me souviens

C'était le dernier jour de la bêta fermée européenne, il y avait un grand RvR d'organisé, mais seuls les hiberniens étaient vraiment présents. Leadés par Kar, nous avons évités les méphites situés devant l'entrée de DL qui étaient violets pour tout le monde avant de faire un suicide de masse sur un Far Darrig (il a bien du tuer ... 20 ou 30 joueurs ) mais on est finalement arrivés à Emain, et là, bonheur, mon premier RP fut fait sur un pauvre thaumaturge Albionnais qui fuyait à son TP (déjà en ce temps là ) grâce à mon ubber poison de druide spé nature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés