[Orcanie] Le PL la plaie de DAoC

 
Partager Rechercher
Bah, pres de Crim (je crois que c Crim ), tu as Marfach qui est vraiment excelent masi bon c loin d'etre evident de trouver du monde pour. Et bon, quasiment aucunes chances de trouver des personnes sur place. (on peut pas grouper avec les mids ou les albs )
Citation :
Provient du message de azuar
Deja pour info tlm n'a pas SI, xp a crim???? c bof!!

Et comme dans tout realm il y a des endroits ou tu es sur de trouver du monde, donc de grp, alors vos reflexion a 1 euro c penible, moi qd je vois un lvl 50 qui bloque un endroit comme les abyssaux des mines je me dit que cette personne n'a pas bc de respect pour les joueurs qui l'entoure!!!

Voila je suis entierement d'accord avec la personne qui a crée le post.

Azuar.
Et bien je le repete c est que tu ne connais pas ton royaume j ai deux 50 et ma troisieme est en court et elle solote depuis le debut dans des lieux ( exepter df pour les sceaux il est vrai) ou je ne croise jamais personne ..ou presque

Donc tes reflexions prouve que tu devrais apprendre a connaitre ton royaume c la simpliciter d aller a un spot connu de tous ... porquoi ne partez vous pas en ballade bon sang on a de belle zone de pex qui ne sont pas qu en FM ....


tu dit que tu ne trouve pas de groupe et bien crée les bon sang le /who 48 (ou autre) c pas fait pour les idiots ... tu regroupe du monde et tu pex la ou tu n a pas de concurence basta

tu dit que ce sont des reflexions a un euro? moi je te repondrais tout simplement ..

Je joue depuis l ouverture d Oracnie ...
Au depart j ai fait comme certains .. suivre la masse dans des spots ou y avait la queue ( se souvient les parthas si peuplés que s 'en etait penible ) mais voila .. apres j ai appris a connaitre mon royaume et par exemple je prend les parthas y a trois spots :

un a DL pres de l eau
un autre a lough derg est ( pro faineant)
et le dernier a innis carthaig...

alors voila te plaind pas du manque de place sur tel ou tel spot mais trouve les spots..

dsl des propos un peut vifs.. mais critiquer des personnes qui se font pl c est bien .. mais peut etre qu eux sont deja de vieux joueurs lassés par l xp et qui EUX au moins connaissent leur royaume ( et moi je me pl toute seule pour info na!)
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah, pres de Crim (je crois que c Crim ), tu as Marfach qui est vraiment excelent masi bon c loin d'etre evident de trouver du monde pour. Et bon, quasiment aucunes chances de trouver des personnes sur place. (on peut pas grouper avec les mids ou les albs )
han c po vrai .. tu fait des groupes guildes pis quand je t y ai amené avec alinoa t a vu pas un rat c t calme .. bonne xp .. loot .. bonne compagnie et on a meme mangé deux a trois vik au passage

Que demander de plus au peuple
Citation :
Provient du message de Leeann
Et bien je le repete c est que tu ne connais pas ton royaume j ai deux 50 et ma troisieme est en court et elle solote depuis le debut dans des lieux ( exepter df pour les sceaux il est vrai) ou je ne croise jamais personne ..ou presque

Donc tes reflexions prouve que tu devrais apprendre a connaitre ton royaume c la simpliciter d aller a un spot connu de tous ... porquoi ne partez vous pas en ballade bon sang on a de belle zone de pex qui ne sont pas qu en FM ....


tu dit que tu ne trouve pas de groupe et bien crée les bon sang le /who 48 (ou autre) c pas fait pour les idiots ... tu regroupe du monde et tu pex la ou tu n a pas de concurence basta

tu dit que ce sont des reflexions a un euro? moi je te repondrais tout simplement ..

Je joue depuis l ouverture d Oracnie ...
Au depart j ai fait comme certains .. suivre la masse dans des spots ou y avait la queue ( se souvient les parthas si peuplés que s 'en etait penible ) mais voila .. apres j ai appris a connaitre mon royaume et par exemple je prend les parthas y a trois spots :

un a DL pres de l eau
un autre a lough derg est ( pro faineant)
et le dernier a innis carthaig...

alors voila te plaind pas du manque de place sur tel ou tel spot mais trouve les spots..

dsl des propos un peut vifs.. mais critiquer des personnes qui se font pl c est bien .. mais peut etre qu eux sont deja de vieux joueurs lassés par l xp et qui EUX au moins connaissent leur royaume ( et moi je me pl toute seule pour info na!)
N'importe quoi, tes vieux joueurs connaissent si bien le royaume qu'ils pexent les spots ou tlm va c ca???? ce que tu dis ne veux rien dire, moi je n'ai pas de lvl 50, je ne joue pas 10h d'affilé donc je ne peut me permettre d'attendre 3h pour composer un grp, alors je vé sur les spots connu, c tout bete tu vois, tu connais si bien les bon spot pas peuplé que toi tu dois pas PL aux abyssaux ou finn etc.. hein c ca?

Il te faut des screen des + grosses guildes de hib qui PL sur les sites les plus frequenté? mzais que je suis bete pk je ne vé pas ailleurs c tellement mieux

Azuar.
__________________
>>http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-448-AZUAR-000000-amaze-FFFFFF.sign<<
tiens, petite liste de spot sympa :
- a collory, a cote de Sca (et donc bonus de fort) : les farfadets. jaune/orange au 50. mob sympa car tres peu de pv mais peut debuff dex/viva. Le spot est tres bon (c limite sinstant pop)
Ca a l avantage de drop des batons tres facilement qui se salvage en 135 ebenes (=>$$$). pas vu de link (a la difference du spot en fm)
- a inis, les fars. Jaune orange au 50. Tres peu de pv la encore (4 dd de mon champion a 385 et z etait down). Loot perfo (epine malfaisante) qui se salvage tres bien et file de la tune.ca drop aussi de la reinf mais la reinf c naze a salvage. Marchand juste a cote donc pratique pour vendre. ca link pas
- Cullen : ben c enorme y a vraiment de tout la bas. Faire les spectres noirs est tres interessant (ca loot le si recherché livre des arcanes). C rouge/orange au 50 et ca link bien.
- La ZE : aller avant les gheist, taper de l assassin blafard/ombre (orange/red et parfois viovio au 50). Bon la c le gavage du loot et c est le passage obligé pour le brassard ombreguerre. Mais fg necessaire et c un peu chiant pour y aller (en revanche ca en vaut vraiment le coup)

Les mines : c de la merde. 0 bonus. Loot pourri
Les finns 2 : ca vaut pas la ze avec un bon groupe

Quand on px un reroll, on va soit devant tur soit en ze. grace a ca, on du recuperer une 40aine d ombreguerre par exemple et tout le monde est equipé
__________________
Edge, Ame des Compagnons, healer 11L7 -RIP-

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
N'importe quoi, tes vieux joueurs connaissent si bien le royaume qu'ils pexent les spots ou tlm va c ca???? ce que tu dis ne veux rien dire,

nan mais c est plus logique ...pourquoi ? ben la mine et finn 2 c pas loin d un bind et qd tu pl il arrive que les ptit se fassent OS ...

de plus .. le pl .. ( j parle pas du pl de guilde) est payant .. pour la plupart donc c pas le pééler ki choisi le spot .. lui c est un client il vient et prend des levels

maintenant qu ils prennent des spots connus c leur droit .. desolé c comme partout c le premier qui se trouve sur place qui plante sa tente

moi ce que je dit c 'est que pleurer de pas avoir CE spot en particulier c est stupide .. il y en a de mieux ..largement mieux ....
Suffit de ce promener et surtout de s organiser


Ma druidesse 39 .. ben je solote des fois j arrive sur un spot campé ben j vais ailleurs .. et je vais pas a chaque fois delog pour aller sur jol dire que c est pas juste



maintenant en ce qui concerne le pl de guilde.. tu sait ca n a qu un temps certains on essayer et ils ont eu des pb


Moi la ou j aurais reagit dans le sens du poil c 'est si quelqu un disait le pl des nioub une plaie pour DAOC .............. la j aurais signé de suite
Car j en connait des ptit nouvo ki profite des copains de classes irl pour se faire up 50 ... et ca ...ca me rend malade .... de toute facon comme le disait prophetis ils restent jamais longtemps apres ( ouffff)

e t perso j suis dans une petite guilde .. et pas un monstre de pl machine chez nous le pl ca n existe pas
Bon alors le pl c un bien grand sujet ... et tlm a son ptit mot a dire dessus et son opinion...
D'abord je trouve que les spot ne sont pas " squatté" mais occupés. Dire qu'ils sont squattés pour du pl ca releve + de la jalousie qu'autre chose a mon avis. Les personnes étaient la avant toi elles ont pris le spot elles font ce qu'elles en veulent.

Maintenant pour ce qui est des finns 2, c votre faute. Vous idolatrez completement ce spot alors qu'il est nul, mais alors d'une puissance ... < ironie >

Les finns j'y ai pexé jusqu'a vomir. Puis en allant faire ma kepik druide g trouvé THE spot :

Super xp
Link par 3
PERSONNE labas

Les marais - Les spectres-corbo

Kan a ta difficulté a moto en solo ... je rigole encore, monte un champion elfe on verra apres, moi j'encaisse quedal mais j'aime mon perso il a été 50 en 30 jours de play, et ben ca a été long mais je le savoure.

Alors ouin ouin pour du pl ...
Si c le premier perso de la personne je trouve ca débile parceque ca fera jamais qu1 boulet en RvR, mais si c pas son premier, je vois aps pk il se fairais chier a remonter 50 alors qu'il a deja fais ses preuves, et si il a des amis qui peuvent et veulent le pl tant mieux pour lui.

En résumé dans ce post je ne vois que de la jalousie. C mon opinion.

++ ig
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Ebus
Depuis quand certains spots sont des passages obligés ?
DF ? tout le monde ne connait que ce mot ?
Il y a pas que Foret Maudite, tu peux aussi aller t'amuser en zone epique, titiller du dragon et de ses blaffard ? (comme ceux qui PL soit dit en passant)

Moi ce qui me gene, c'est cette hegemonie des spots a tout :
Spot a PL
Spot a thune
Spot a RPs
Tout le monde focalise sur le spot alors que le seul spot viable dans ce bordel ambiant c'est :







Le spot de surf
SPote Pour cybersayx c ou?

Muzz
c pas au lvl48 que je vais me faire PL lol c pas de la jalousie c juste que je trouve idiot de voir un gris alors qu'il pourrait xp autant ailleurs ou se faire dans des spots moins fréquentés.

et pis j'ai pas délog pr ouin ouin içi, j'ai fait alt+tab et j'ai cherché un groupe, et je l'ai trouvé stout ça prends plus de temps.
Je trouve juste rageant de voir de l'ultra gris (lvl7 à fin) là ou il a rien a foutre
Et essayer de s'arranger c'est vraiment pas possible ?
Car le pl en full groupe c'est rare quand même non ? D'habitude ce sont des groupes de deux ou trois persos les groupes de pl; alors demandez si on peut prendre des mobs et faire les pulls en alternance c'est si dur que ça?Les mobs ca repop non ?
Mais il est vrai que je ne connais pas les spots particuliers dont vous parlez, peut-être que la configuration du lieu, ou le surcampage par 3 ou 4 autres groupes rend cela impossible...
Mais je sais une chose c'est qu'en parlant avec les gens assez souvent on trouve une solution ou un arrangement. Et au pire on va au spot d'à côté et on attend que la place se libère, ou même on xp ensembles à plusieurs groupes (déjà fait c'était génial ces trains de dingues ).

Alors /cheer pour vos lvls et essayez d'avoir du fun un peu quand même.

Bisous
Citation :
Provient du message de Aardind
lol zavez rien compris

je dis juste que si vous voulez PL faites le ailleurs que sur les gros spots qui sont le passage obligé des 45+ qui n'ont quasi pas d'autres choix quand DF est fermé.

quand je vois que des mecs piquent de la place à fin 2 pr PL un gris qui pourrait aller à Spraggon ça me dégoûte stout
Petite remarque.
Le spot des acolytes est un excellent spot à Avalon pour pexer rapidement. Surtout en mode pbaoe.
Ca m'arrive souvent de pl un ami ou un de mes rerolls là bas.
Mais si tu regardes bien: il faut un groupe full pour bien tourner.
Etant donné que je sponso toujours le clerc ou le pbaoe 50 qui permet de pexer rapidement la plupart du temps ca ne dérange aucune des 6 autres personne du groupe qu'il y ai un gris stické.
Vu que sans moi à la abse il n'y aurait pas de groupe.
Donc non je n'estime pas piquer la place de quelqu'un.
Si j'avais recu 5po pour chaque personne que j'ai fait ding en plan je pourrais m'acheter Camelot comme maison guilde :x
Si un enchanteur 50 ( par exemple ) prend sur son temps pour venir vs aider a xp parceque vs en trouvez pas d'otre, je vs pas pkoi il n'aurait pas droit a une petite contrepartie cad pl son reroll.
Si vs n'acceptez pas ses conditions vs avez 3 choix :

- Vs glandez
- Vs cherchez un enchant
- Vs vs souvenez qui a pas que les enchanteurs moon dans la vie et qui a aussi les grp de pull o tank

++ ig
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Ceux qui rale contre le PL, c ceux qui peuvent pas se faire PL :X
/agree,c peut etre pour ca que ca menerve le pl
J'aime pas PL, parce que j'aime déjà pas xp pour moi.

Et j'aime pas être PL, parce que je m'ennuie pendant ce temps là.
J'aurai en plus la fierté de pouvoir dire que mes persos sont montés seuls, à la force des poignets Enfin a la force de mes 10 doigts et de la souris, plutôt
Citation :
Provient du message de Cinthia
Bcp de gens vont a avalon pour xp, mais je peux vous assurer qu'il y a mieux, bcp mieux
Les rares mieux ce sont nos secret spots donc faut pas les divulguer :x
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Bon alors le pl c un bien grand sujet ... et tlm a son ptit mot a dire dessus et son opinion...
D'abord je trouve que les spot ne sont pas " squatté" mais occupés. Dire qu'ils sont squattés pour du pl ca releve + de la jalousie qu'autre chose a mon avis. Les personnes étaient la avant toi elles ont pris le spot elles font ce qu'elles en veulent.

Maintenant pour ce qui est des finns 2, c votre faute. Vous idolatrez completement ce spot alors qu'il est nul, mais alors d'une puissance ... < ironie >

Les finns j'y ai pexé jusqu'a vomir. Puis en allant faire ma kepik druide g trouvé THE spot :

Super xp
Link par 3
PERSONNE labas

Les marais - Les spectres-corbo

Kan a ta difficulté a moto en solo ... je rigole encore, monte un champion elfe on verra apres, moi j'encaisse quedal mais j'aime mon perso il a été 50 en 30 jours de play, et ben ca a été long mais je le savoure.

Alors ouin ouin pour du pl ...
Si c le premier perso de la personne je trouve ca débile parceque ca fera jamais qu1 boulet en RvR, mais si c pas son premier, je vois aps pk il se fairais chier a remonter 50 alors qu'il a deja fais ses preuves, et si il a des amis qui peuvent et veulent le pl tant mieux pour lui.

En résumé dans ce post je ne vois que de la jalousie. C mon opinion.

++ ig
Ceux qui en parle sont des jaloux? la kanar excuse moi de te dire que je ne suis jaloux de personne, j'ai mon temps de play, je ne cherche pas a me faire pl a pleurer et supplier pour entrer dans un grp + haut que moi!

Juste que je ne peut pas jouer longtemps et tu en connais la raison, enfant et boulot, donc il existe surement d'autre spot meilleur que les cités, mais comme je l'ai deja dis je ne peut pas attendre 3h pour monter un grp vu que je ne joue pas plus de 3H.

Donc pour en finir, je trouve dommage de voir des lvl 50 PL des lvl7 dans des endroit comme les mines comme tu le dis si bien il y a des endroits bien meilleurs
Premier perso Ebus, 34j de play pour ding 50
SEconde perso, Hel, 15 j de play pour ding 50
Troisieme Guerrier, 11j de play (et 3L0 pour déconner de temps en temps) et ding 50 (par contre, pas une quete epique que 2 quete SI )

Aucun PL sauf 1 heures ou 2 a tenir compagnie tard la nuit alors que mon guerrier etait lvl 12 et 20 (et il a meme sauvé mon compagnon par sa guard)

Dire qu'un mec qui a deja un lvl 50 peut justifier un PL, je trouve simplement que c'est un refus du systeme de l'xp (comme Baston en parle) tout simplement, pas du game play ou de ses capacités a etre un boulet ou pas.
Y a bien des gars avec 40 lvl 50 sur tout les serveurs US et EU qui sont de purs boulets

P.S. pkoi ce post, je ne sais pas, j'ai trop chaud peut etre pour avoir une pensée claire...
Kari championne ====>45 jours
Kari pala =========>23 jours

Bah kari thauma meme en pl de 30 a 40 (apres c pas du pl pr un pbae ^^) 12 jours .

J'y aurai passé assez de temps je pense, alors j vais pas cracher sur un rythme un peu plus soutenu non plus
Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation :
Provient du message de Aardind
Je joue un proto lvl48 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs se faisant PL, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient XP tout ça pour un level 7 qui pourrait XP autant ailleurs...
Mais je crois avoir atteint le pire au Fin2, Fin2 est reconnu comme étant l'un des meilleurs spots pr haut lvl pr PX, mais depuis quelques jours ce spot est gangrené par des joueurs PLant leurs potes ou leurs bots. Dans un groupe de 8 aujourd'hui, 2 ombres se font PL dont une grise (lvl30), la veille une ombre lvl 7 s'y est faite PL à la fin de la journée elle était 27 (si je me souviens bien)/
Désolé mais le pl y a rien de mieux pour pex donc stop dire tu gagnes autant ailleurs passer du 7 au 27 meme en groupe fixe oublie

De plus le jour ou on groupera autre chose que Ovates+Moon+Shiel alors p'être que les gens auront envie d'xp en groupe !
le truc c'est que le gris vient pas s'incruste en fm pour être pl mais souvent (tu parles des ombre et je les connais) c'est le deuxième account de celui qui gère le groupe donc d'un coté il xp lui pour ses levels
erf lol koi !!

T'es proto !!donc tu roxxes
tu trouves un druide 40 et gogo kill les named azus en ZE(proto 50 je les solote et j'y vais kan je me fais chier)
kan t'es la-bas ben pendant les down-time tu peux send pour essayer de faire un grpe pour les ombres et assassins blafards


heu par contre send un Ame des compa avant d'y aller pake ils squattent trooooooooo souvent la-bas


PATAPAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Edgesse AIEUUUUUUUUUUU:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation :
Provient du message de Baston
Désolé mais le pl y a rien de mieux pour pex donc stop dire tu gagnes autant ailleurs passer du 7 au 27 meme en groupe fixe oublie

De plus le jour ou on groupera autre chose que Ovates+Moon+Shiel alors p'être que les gens auront envie d'xp en groupe !
Une classe qui se fait tout le temps PL ne donne pas envie de se faire grouper....

Plus sérieusement je groupe avec tout le monde, que ce soit des rangers, des ombres, des moches lurikeens, des elfes en string. Je m'en fous.
Et oui se faire PL c + rentable qu'un groupe d'XP fixe, mais il pourrait se faire PL ailleurs, plein de spots intéressants ont été cité dans ce thread, plutôt que sur des spots connu pour être le rendez vous des hauts levels. Quand tu veux PL tu peux aller à Sheero, mais quand tu veux XP et que t seul tu iras pas à Sheero en solo car y a personnes là bas, y autant de cheveux sur la tête d'un Luri que de joueurs à Sheero.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés