[Démos gratuites] de World War 2 Online dans 2 magazines de juillet.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui pas moins de 2 démos gratuites cet été offertes avec les magazines Total Jeux PC et Net Gamers. Plus d'info sur la nouvelle de Forces Francophones.

Si vous êtes débutants et que vous vous posez encore quelques questions n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aidez.

PS : je nettoierai le fil au fur et à mesure. Si un de vos messages est effacé c'est simplement qu'il n'a pas de valeur de ajoutée pour l'acceuil des nouveaux et pas qu'il est hors charte.
Promo Gigex, d'une durée de 7 jours :

1. Téléchargement du jeu ("Application World War II Online") et de Playgate ("Application PlayGATE") ici, puis téléchargement de l'application.

Téléchargement direct du jeu dernière version (116 Mo)
Téléchargement direct de PlayGATE dernière version (1.1Mo)
Ce sont les versions PC, les versions MAC sont sur la page de téléchargement (lien plus haut).

1b. Vous pouvez testez le jeu de manière gratuite et quand vous voulez offline. Recommandé pour se familiariser aux commandes (joystick FORTEMENT recommandé pour tout autre que l'infanterie).

2. Créez un account ici. Une fois la période d'essai terminé, vous pourrez l'utiliser pour vous abonner au jeu

3. Lancez le jeu par la page principale (c'est aussi le lien sur le bureau), soit du côté axis, soit du côté allié. Une fois en jeu demander de l'aide sur les canaux des francophones 63 et 33 côté allié, et sur le 57 côté axis. Les canaux de communication sont à côté de la boite de dialogue (faire apparaître la radio avec Enter).


Plus d'aide sur Forces Francophones, ou sur ce forum
Vous aussi vous voulez tester WWII online
Tout d'abord bonjour,

Si vous lisez ceci, il est probable que vous souhaitiez bénéficier des promotions faites actuellement par des magazines.

WWII online est un champs de bataille virtuelle où il vous sera possible d'incarner un combattant (fantassin, tankiste, pilote ou marin).

Chaque camps vous offre des matériels et des challenges différents.

Pour apprendre à se débrouiller sur le terrain et surtout participer au jeu d'équipe qui fait le piment de ce jeu, une seule adresse: Force Francophones.

Quel que soit le camps que vous choisirez, FF regroupe les meilleurs dans chaque spécialité.

Avant tout nous vous conseillons de pratiquer un peu en offline, c'est peu gratifiant mais cela vous permettra de régler les commandes du jeu (par défaut, la souris et le clavier ne permette que d'utiliser un fantassin qu'il soit voltigeur, sapeur ou mitrailleur).

Si vous avez des difficultés à faire vos premiers pas, sachez qu'il vous est possible de lancer le jeu et de demander de l'aide. La communauté francophone se fera un plaisir de vous venir en aide.
Pour cela, il suffit de lancer le jeu online et de choisir un canal francophone. Ah oui, peut être cela ne vous emble pas claire.

tapez sur entrée pour faire apparaitre la fenêtre des messages. Sur la gauche, vous verrez apparaitre les canaux disponibles. Par défaut, vous êtes sur le lobby (le canal d'acceuil) et sur un canal bootcamp qui est peu usité. Un clic de la souris sur un des canals vous permet de modifier celui-ci. Vous pouvez choisir d'inscrire une fréquence ou le nom d'un joueur. Les deux colonnes Xmit et Recv correspondent à votre émission/réception. En désactivant Xmit, vous êtes en écoute seulement.

Choisissez 33 ou 57 suivant que vous jouez alliés ou axis pour vous mettre sur les canaux francophones généraux ou vous aurez le plus de chances de tomber sur des joueurs sympas et qui parlent votre langue.

A partir de là, tout sera plus simple. FF propose des tutoriaux qui vous permettront de faire vos premiers pas dans un jeu où le travail d'équipe est primordial. N'hésitez pas à jouer avec différentes personnes, tester différentes brigades, essayer des matériels. Vous vous ferez des amis et vous trouverez, nous l'espérons, l'envie de continuer cette magnifique aventure avec nous!

Meldon

Les tutoriaux sont
Citation :
Provient du message de Larkien
Euh , une ch'tite question si je récupere 4 semaines de démo gratos , je peux commencer a jouer des que je veux ?
Non non, il te faut remplir 9 formulaires, une fois qu'ils sont envoyés attendre 3 mois l'acceptation de CRS et puis tu pourras jouer.
Tu peux jouer dès que tu auras installé le jeu et que tu auras créé un compte tant que la promo est en cours.
Si vous le souhaitez, vous trouverez ci dessous un lien pour télécharger un ficheir PDF.

J'ai créé ce fichier il y a quelques temps et il est en perpétuelle évolution

Vous y trouverez, comment démarrer dans le jeu, comment télécharger et installer TeamSpeak et tout ce dont vous avez besoin pour débuter...

Imprimez le, il vous sera d'une grande aide... Du moins je l'espère.

Faites un clic droit et choisissez "Enregistrer la cible sous"

Certaines adresses ne sont plus valides dans ce document mais je n'ai pas eu le temps de les changer.

Vous pourrez me contacter ICI

MysteeX
Citation :
Non non, il te faut remplir 9 formulaires, une fois qu'ils sont envoyés attendre 3 mois l'acceptation de CRS et puis tu pourras jouer.
Je crois que t'as pas du tout compris ....
Je voulais savoir si je pouvez utilise les 4 semaines de démo a partir de septembre par exemple ...
Si si , cela c'était de l'humour, dans la 2e phrase tu peux lire que tu peux commencer à jouer tant que la promo est en cours. Un code est donné par le mag, il n'est valable que pour une période donnée. Si la promo dure 3 semaines, le code sera déjà périmé en août et donc en septembre. Maintenant il y aura peut-être d'autres promos en septembre qui sait.
ah! quel blagueur ce coca, on a failli tous y marché....mais le connaissant je me suis douté de quelquechose. Il veut tous nous evince du jeu pour devenir le maitre de la carte! t'es grille coca, rend toi!
Ok , ben merci

ps: Dsl , j'ai du mal avec l'humour quand j'viens de me lever ...

re-ps: Je sais comment on s'abo , je me suis désabonner vers octobre 2002 , études obliges ...
Attention, pendant les vacances le jeu est vide et il est plutôt ennuyant. Enfin c'est que mon avis hein, mais je crois que je vais pas y jouer en août.
j aimerais savoir si quelqu un connait l adresse des site web des 2 magazine qui offre la promo.........car je suis au canada et j aimerais bien me procurer la revue et c est seulement en la commandant en france que je pourrai l avoir je crois.

merci d avance
Hmmm je pense que ca te coutera moins cher de tester le jeu pendant une semaine grace a Gigex et puis de t abonner ensuite, car faire suivre les mag francais au canada ca coute de te couter aussi cher !
Je me permets de reposter pour les petit nouveaux qui seraient un brin perdu:

Tout d'abord bonjour,

Si vous lisez ceci, il est probable que vous souhaitiez bénéficier des promotions faites actuellement par des magazines.

WWII online est un champs de bataille virtuelle où il vous sera possible d'incarner un combattant (fantassin, tankiste, pilote ou marin).

Chaque camps vous offre des matériels et des challenges différents.

Pour apprendre à se débrouiller sur le terrain et surtout participer au jeu d'équipe qui fait le piment de ce jeu, une seule adresse: Force Francophones.

Quel que soit le camps que vous choisirez, FF regroupe les meilleurs dans chaque spécialité.

Avant tout nous vous conseillons de pratiquer un peu en offline, c'est peu gratifiant mais cela vous permettra de régler les commandes du jeu (par défaut, la souris et le clavier ne permette que d'utiliser un fantassin qu'il soit voltigeur, sapeur ou mitrailleur).

Si vous avez des difficultés à faire vos premiers pas, sachez qu'il vous est possible de lancer le jeu et de demander de l'aide. La communauté francophone se fera un plaisir de vous venir en aide.
Pour cela, il suffit de lancer le jeu online et de choisir un canal francophone. Ah oui, peut être cela ne vous emble pas claire.

tapez sur entrée pour faire apparaitre la fenêtre des messages. Sur la gauche, vous verrez apparaitre les canaux disponibles. Par défaut, vous êtes sur le lobby (le canal d'acceuil) et sur un canal bootcamp qui est peu usité. Un clic de la souris sur un des canals vous permet de modifier celui-ci. Vous pouvez choisir d'inscrire une fréquence ou le nom d'un joueur. Les deux colonnes Xmit et Recv correspondent à votre émission/réception. En désactivant Xmit, vous êtes en écoute seulement.

Choisissez 33 ou 57 suivant que vous jouez alliés ou axis pour vous mettre sur les canaux francophones généraux ou vous aurez le plus de chances de tomber sur des joueurs sympas et qui parlent votre langue.

A partir de là, tout sera plus simple. FF propose des tutoriaux qui vous permettront de faire vos premiers pas dans un jeu où le travail d'équipe est primordial. N'hésitez pas à jouer avec différentes personnes, tester différentes brigades, essayer des matériels. Vous vous ferez des amis et vous trouverez, nous l'espérons, l'envie de continuer cette magnifique aventure avec nous!

Meldon

Les tutoriaux sont
Salut

J ai un tit prob qui m empeche de jouer. Quand je click sur JOIN NOW apres avoir choisi mon camps, et ke je rentre mon log et mon pass l erreur "ww2.exe -Ordinal introuvable" s affiche avec marqué:
" l'ordinal 103 est introuvable ds la bibliothèque de liaisons dynamique teulkit.Dll"

Une idée pour resoudre ce prob bien ennuyant surtout lorsque l on a qu une semaine d' essai?
Noter que si vous voulez de passer de promo en promo vous ne pourrez pas garder votre perso. Il faudra créer un nouvel account et recommencer de 0 au niveau de Private.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés