[Orcanie] Belle soirée RVR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
M'enfin bref, nerf les menaces par un forum :/
Mais lol arrête de pleurer, quelles menaces y'a dans mes propos, j'aurai trés bien pu dire, vivement les prochains jours, va y'avoir de l'action.
Ca aurait eu le même sens pour moi, à moins que tu craignes vraiment tout ce qu'on dit ici?
Citation :
Midgard, Merci à tous ceux qui sont venus dés le début, pour le reste je n'y reviendrai pas
On se détend, on réfléchit et on se demande :

Si dès que bledmeer est pull il y a 150 mid qui rush leur ZF pour bouter l'envahisseur, que va penser le realm attaquant ?

- Ok inutile d'aller se fight sur mid en optique relique en heures pleines en prenant des forts et en étant pas un zerg de 100+

Conséquence : des attaques sur rk directes dans le lag et l'allégresse et si ca passe tjs pas parce qu'un reliquaire force c'est à coté bah on fera ca quand ils sont moins nombreux.

Si albion n'avait vu personne du tout à emain hier soir, qu'aucun d'entre eux n'avaient pu faire quelques combats, ils auraient fait quoi ?

- Ils seraient ptet venus avec leur armée qui a pris crauchon puis un autre fort sur mid à la place et ca n'en aurait été que plus compliqué pour défendre

Conclusion : avoir des gens qui occupent le 3eme realm en rvr que ce soit à emain ou ailleurs n'est pas forcément inutile, les gens oqp ont moins tendance à aller chercher l'action ailleurs.

Si les gens qui ont envie de faire une sortie TG prévue depuis longtemps se font insulter parce que vous considérez qu'il est de leur devoir (dans un jeu a priori le seul devoir serait de s'amuser de la manière dont on l'entend) de venir défendre toutes affaires cessantes. Que vont-il se dire ?

- Putain fais chier ces reliques, fait chier ce jeu, ce realm et les gens qui le composent.

Conséquence : il n'auront limite plus du tout envie de défendre auprès de gens si prompts à les juger et seront bien contents si les reliques en question sont perdues.


Alors on se détend, on se rappelle que c'est un jeu, que n'être pas forcément 150 à défendre oblige aussi à se dépasser pour défendre plus efficacement et puis demain ce seront nous qui seront à TG, en vacances, au ciné ce soir là ou autre, et on sera bien content que les défenseurs soient là, parce qu'ils en auront envie et qu'il le feront bien.
Effectivement une bonne soirée de rvr qui ma personnellement redonnée un peu d'envie de continuer

A la base notre intention eté de prendre 1 ou 2 fort et de les def , mais ne voyant pas la mass de mids que l on espérait venir def on a chain , perdu et repris les fort avec une bonne participation mids malgré tout qui a permis de rendre cette soirée intéressante

L'idée du RK est arrivée comme: "au point ou on en est pourquoi pas tenter de casser qlq portes au RK et + si affinité "............

Enfin tout ca pour dire que le but de la soirée etait de créer des situation d'attq , def, sans but + précis que celui de passer une bonne soirée

Grimsun Empathe 50 Moon (spé Def , attq de fort et/ou RK )
Mask Ombre 47 spé euuhh comme les autre fufu, PA, pan tes mort en 1 ou 2 coups quoi
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Ps: Mogamoth, kiss aussi... désolé pour ton copain, il a pas trop de fufu, alors c'est lui que je vois en premier et... aie...
oups pardon sib, vien de me lever et vien de voir que j'aivait marqué
ET DECOUVRE le rvr... chose qui a du et paraitre insultante

un pti edit et ca devien ( comme je le voulait o départ )

et IL découvre le rvr

a la revoyure sid, t'es un super adversaire, que j'ai plaisir a entrevoir

sinon vi, comme tu le disais il n'y avait pas que des 50 bardé de ra, loin de là : car vers la fin de la soirée, nous avons rasé une masse mid en bas de l'un de vos fort tombé entre nos mains, et bocoup de bleu et vert

cela montre un tres bel esprit de motivation, j'aimerais bien qu'on se mobilise autant

n'empeche que j'ai la vague impression qu'hibernia se releve là, car nombreux sont ceux qui m'ont send pour savoir ou on alait, si on pouvais venir au lv 35, etc

ca sert de flood en maj son cc as
Citation :
Provient du message de Thir
Si les gens qui ont envie de faire une sortie TG prévue depuis longtemps se font insulter parce que vous considérez qu'il est de leur devoir (dans un jeu a priori le seul devoir serait de s'amuser de la manière dont on l'entend) de venir défendre toutes affaires cessantes. Que vont-il se dire ?

- Putain fais chier ces reliques, fait chier ce jeu, ce realm et les gens qui le composent.

Conséquence : il n'auront limite plus du tout envie de défendre auprès de gens si prompts à les juger et seront bien contents si les reliques en question sont perdues.
on et j'ai vécu les meme, mais exactement les meme choses lors de mes sortie, et cela a 2 reprises

galla bien entamé et pof ataque relik des mid

flood insulte en send, etc, mass scuicide, accusations a la con ( vi on m'a meme di ke j'était un spy, ca me revien )....
enfin j'en veu a personne

le tout c'est d'avoir un peu de chance, et prier pour qu'il n'y ai pas ataque relik durant la sortie

cf mes post de l'époque......

/cheer a tous ceux ki orga des sorties
/cheer a tout ceux ki defendent
Citation :
Provient du message de fedeloir
Crauchon pris par Mid mais c super vive les represaille ;o
Allez les albi ont vous laisse crauchon
Fed
Han !! les salops ils ont commencé sans moi !!
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Han !! les salops ils ont commencé sans moi !!
han! attention touchez pas a ma relik Kro svp j'y tiens comme a la prune dans mon verre d'eau de vie

Fed
Citation :
Provient du message de fedeloir
han! attention touchez pas a ma relik Kro svp j'y tiens comme a la prune dans mon verre d'eau de vie

Fed
Oula tu aurais pas du dire ça avec tous les alcoo.. buveurs qu'on a chez nous.
Au boulot les gars, y'a de la vinasse pas loin !!!!
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oula tu aurais pas du dire ça avec tous les alcoo.. buveurs qu'on a chez nous.
Au boulot les gars, y'a de la vinasse pas loin !!!!
Rofl ramenez les chips et les cahouets o moins

Fed
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oula tu aurais pas du dire ça avec tous les alcoo.. buveurs qu'on a chez nous.
Au boulot les gars, y'a de la vinasse pas loin !!!!
/em se réveille :baille:

Hein ? Quoi ? A boire ? Torkaal tu paies ton coup ? C'est pas possible ça !!
On va perdre nos reliques mana

Ah bon on les a plus
Citation :
Provient du message de fedeloir
Rofl ramenez les chips et les cahouets o moins

Fed
Echange cahuets contre jolies celtes en ptites tenues !

<voit arriver els albs avec Slen en tête>
Tin ! il va vouloir sa part aussi !
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
/em se réveille :baille:

Hein ? Quoi ? A boire ? Torkaal tu paies ton coup ? C'est pas possible ça !!
On va perdre nos reliques mana

Ah bon on les a plus

Bah Boula, c'est Slen...
Il m'a echangé les reliques mana contre un ptit tonneau de sa cave j'te dis même pas le bonheur.
J'ai honte je sais.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Mais lol arrête de pleurer, quelles menaces y'a dans mes propos, j'aurai trés bien pu dire, vivement les prochains jours, va y'avoir de l'action.
Ca aurait eu le même sens pour moi, à moins que tu craignes vraiment tout ce qu'on dit ici?
Je crains rien du tout.
Mais arrete de sous entendre des trucs, c'est tout
Citation :
Provient du message de Argarath
Je crains rien du tout.
Mais arrete de sous entendre des trucs, c'est tout
Quels sous entendus?
C'est pas moi qui ai dit, qu'on allait peter les portes de votre RK force je crois.
J'ai dit : vous allez subir nos représailles, ben vi, on va pas vous laisser nous taper tout le temps en tendant l'autre joue non plus, on est des Mids quoi !
Des représailles ça prend plein de forme.
<reluque les jeunes celtes>

hum hum
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Quels sous entendus?
C'est pas moi qui ai dit, qu'on allait peter les portes de votre RK force je crois.
J'ai dit : vous allez subir nos représailles, ben vi, on va pas vous laisser nous taper tout le temps en tendant l'autre joue non plus, on est des Mids quoi !
Des représailles ça prend plein de forme.
<reluque les jeunes celtes>

hum hum
Y'avait un autre post on tu disais justement que tu pensais a peter nos portes, un jour, j'ai juste fait le lien entre les deux ^^
CU ig
Citation :
Provient du message de Argarath
Y'avait un autre post on tu disais justement que tu pensais a peter nos portes, un jour, j'ai juste fait le lien entre les deux ^^
CU ig
Fait attention Arga, si tu crois toutes les paroles d'un odin, t mal barré !
Mais ne pas les ecouter c'est mal aussi.

Puis regarde dans quelle merde tu me fous à cause de votre attaque.

mais ma bicheuhhhhhhhh !!
"Jol Orca ou l'utilisation des medias a des fins de propagande".

Colloque organisé a l'Universisté Libre de Jordheim.

Intervenants: Torkaal GrosKilo
Ebus SilkHammer
Argarath KhazaNova (^^)
Edgesse LesAltruiste
Linainverse
Haze
...

Citation :
Jol Orca ou l'utilisation des medias a des fins de propagande".

Colloque organisé a l'Universisté Libre de Jordheim.

Intervenants: Torkaal GrosKilo
Ebus SilkHammer
Argarath
Edgesse LesAltruiste
Linainverse
Haze
...
Citation :
Provient du message de Lundra
"Jol Orca ou l'utilisation des medias a des fins de propagande".

Colloque organisé a l'Universisté Libre de Jordheim.

Intervenants: Torkaal GrosKilo
Ebus SilkHammer
Argarath
Edgesse LesAltruiste
Linainverse
Haze
...

lol
Argarath KhazaNova stp ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés