Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malkav
Kingstone il a eu plein de chances, combien doit il encore en avoir :
EA (premiere version) ->grosse arnaque
Puis KC -> grosse arnaque
Puis mythéas -> brossage de ludys dans le sens du poil pour avoir une licence, mais ludys n'a pas les licences donc il crache sur eux et retourne sa veste vers une nouvelle "chance" :
EA (deuxieme version : myth) -> arnaque monumentale, il se barre en prétextant avoir de pseudo remords déontologiques, mais nous apprendrons plus tard qu'il avait surtout eu une offre plus alléchante.

Bref, des chances, c'est pas vraiment ce qui lui a fait défaut.
Je m'abstiendrais de tenter d'analyser son comportement ou de qualifier ses actes, je me ferais accuser d'acharnement sur ce pauvre martyr.
Bisous, Malkav
Citation :
Maintenant je me permet une question histoire de faire avance les schmilblick... Vous proposez quoi a la place ?
On désiste Kingstone et Dakryk et on les remplace par Blacky--- et Desdemone.

Citation :
Personne ne dit qu'ils ne sont pas honnêtes
Personne ? Sisi moi je le dis Kingstone et Dakryk sont malhonnêtes et je me mangerai pas d'averto puisque quand Zaeron a dit ça de moi il s'en est pas mangé et il est connu que les modérateurs de JoL sont parfaitement impartials et qu'en aucun cas ils se permettraient de favoriser leurs amis. ;o

Edit pour grosse faute.
Tite Marine, je ne te comprends pas du tout.

Tu dis refuser le mode de recrutement des serveurs Angelus/Utopia, que ce serait du copinage à la GOA (sans connaitre les noms de cette equipe).
Tu dis preferer Mytheas parce que eux au moins sont deja choisis de longue date. Mais c'est justement ça le probleme, comme l'a souligné qqun, ces gens seront animateurs d'un culte, ET chefs de culte. Ils auront le pouvoir. Je connais certains membres de l'equipe, et j'affirme avec force que le pouvoir est la seule chose qui les interesse. <va ressortir des logs d'icq au besoin >

Je ne sais pas qui s'occupera d'Angelus, mais je n'apprecie pas du tout la vision élitiste et fermée des choses de Mytheas.


Bon, sinon y a t il une personne qui peut aujourd hui affirmer ou infirmer avec certitude que KS= Ghost ?
Qqun sait il ce qu'il mijote?
Citation :
<va ressortir des logs d'icq au besoin >
Les logs peuvent constituer une preuve ? Si oui j'ai pas mal de logs msn et t4c que je me ferais un plaisir de ressortir.
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Les logs peuvent constituer une preuve ? Si oui j'ai pas mal de logs msn et t4c que je me ferais un plaisir de ressortir.
Je crois pas car on peut les modifier. Mais je pense que l'on est prêt à te croire.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Non je ne peut pas développer. Je suis désolée, mais j'ai 2 déjà avertissements. C'est pas de la paranoïa, mais si je perd mon compte, je doute que vous vous réunissiez pour faire une collecte et m'en donner un autre où je serais dans quelques heures Demi-Deesse. En MP si tu veux.
Moi je veux bien l'avoir ta version en MP... parce que là je suis vraiment, mais vraiment très intéressé !



Pour en venir au sujet, je dirai que j'oscille entre le rire et le dépit. Il y a divers points, mais surtout bon nombre de personnes qui parlent sans savoir j'ai l'impression.

Bon, à la limite, je ne dois pas en savoir beaucoup plus que vous (encore que pour certains je pense que si ).

Enfin bon, je vais essayer de voir depuis le début... ça commence avec la fin de T4C GOA, la licence T4C en Français est mise en vente, beaucoup de joueurs regrettent de ne plus avoir de serveurs francophone, et là quelques projets se forment...

D'après ce que j'ai pu voir cela semble assez difficile d'obtenir ces licences, vu le nombre de personnes qui se sont cassés les dents dessus. Parmi ces personnes il y en a qui étaient plus acharnées que les autres vu que malgré les premiers échecs ils ont continué à tout faire pour réaliser leur projet. Et là, enfin, après 6 mois d'attente, ils y parviennent ! Ils arrivent à trouver une société qui accepte de tenter le coup, T4C en Français va recommencer !

A ce moment moi je me dis "cool ! ils ont fait du bon boulot ! sont vraiment bien !". Bah visiblement ce n'est pas réaction de tout le monde j'ai l'impression...

Je suis d'accord avec ceux qui râlent, certains antécédents laissent mauvais souvenir, tout ne s'était pas vraiment bien passé, voir très mal si j'ai bien compris. Donc forcément, il faut râler ! Bah oui, c'est comme ça !

Vous râlez, vous critiquez, vous gueulez... l'un de vous aurait il fait mieux ? L'un de vous aurait il passé autant de temps qu'eux pour que ce projet se réalise ? J'ai un doute là dessus, je ne vois rien qui montre que l'un de vos projets soit arrivé à terme. Alors pourquoi râler ? Parce qu'enfin T4C en Français recommence ? parce que vous allez rejouer à un jeu que vous appréciez en Français ?


Ok, visiblement l'équipe est composée de bénévoles... ok, certains d'entre eux ne font pas majorité parmi les futurs joueurs. Mais comment pouvez vous juger leur travail avant même d'avoir vu celui-ci ?

Pole avait promis le lancement des serveurs en juillet, un serveur tourne pour la beta, et le mois n'est pas encore fini. Jusque là je n'ai pas vu de projet être allé aussi loin, alors pourquoi commencer à râler ?

Les personnes qui bossent sur ces projets sont visiblement des passionnés, non ils ne sont pas payés, mais ce projet leur tient à coeur. Pour moi, cela vaut bien plus que leur fiche de paie pour prouver leurs capacités ! Jusque là, ils ont répondu aux attentes techniques, je suis parfaitement d'accord que la communication n'est pas au top, mais vu le travail qu'ils doivent fournir pour préparer les serveurs peut-être est ce logique.

Oui, les équipes qui s'occuperont des serveurs sont des équipes bénévoles, je ne sais pas exactement comment elles ont été choisies, mais si cela ne convient pas par la suite elles changeront à n'en pas douter. Peut-être les échanges se sont ils fait par mails, peut-être autrement, si eux ne nous le disent pas comment savoir ? Les suppositions ? On peut en faire quelques milliers, toutes aussi extravagantes les unes que les autres. Pour l'heure c'est ainsi, il est inutile de râler avant de voir ce que cela va donner !

J'ai suivi ce post depuis le début, mais visiblement certains n'ont pas pris la peine de lire toutes les réponses avant de cracher leur venir. Que vous ayez quelques rancoeurs j'avoue n'en avoir cure, je ne sais pas encore comment cela se passera, j'ai peut-être quelques doutes, mais j'attends de voir pour l'instant. Inutile de casser du sucre sur les différentes personnes liées au projet, vous ne savez rien de ce qui se fait ! (je précise à nouveau que je n'en sais pas forcément plus non plus)

Donc franchement, je conseille à chacun d'attendre, ou de se renseigner avant de balancer des choses en l'air. Vos suppositions vous les gardez pour vous, ou alors si vous avez de quoi les étayer vous les exposez, mais surtout, évitez de cracher sur ceux qui ont passé je ne sais combien de journées, de semaines et de mois à s'arranger pour que T4C Français ne se termine pas avec GOA.


Sur ce, je vous souhaite la bonne journée.


Franck.
Citation :
Provient du message de Karl
Bon, sinon y a t il une personne qui peut aujourd hui affirmer ou infirmer avec certitude que KS= Ghost ?
A part Dekate, le dirigeant de Pole, personne n'a ce pouvoir.

Et de toute façon qu'elle que soit sa réponse il y en aura toujours pour dire qu'il ment et que leurs sources à eux sont fiables... patati et patata
Karl, les personnes Gm sur Mytheas ont travaillé le projet 6 mois. T'imagines le temps passé derrière l'écran pour mener à bien le truc? Ca leur donne d'après moi un droit naturel à devenir Gm de leur propres projet.

Il l'ont fait pour le pouvoir? Je ne suis pas naïve et je pense aussi que c'est le cas. Mais 6 mois passé à concevoir la chose, me semble légitimer leurs places de telle façon que ça ne me dérange pas du tout. Et puis c'est leur projet ; c'est une bande d'amis et ça me plais.
Ils ont beaucoup essayé, et semble enfin avoir réussie. Ils se sont accroché, et ont été tenace, quand d'autres auraient laissé tombé.

Il y a pas une forme de mérite? Moi je trouve.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Karl, les personnes Gm sur Mytheas ont travaillé le projet 6 mois. T'imagines le temps passé derrière l'écran pour mener à bien le truc? Ca leur donne d'après moi un droit naturel à devenir Gm de leur propres projet.

Il l'ont fait pour le pouvoir? Je ne suis pas naïve et je pense aussi que c'est le cas. Mais 6 mois passé à concevoir la chose, me semble légitimer leurs places de telle façon que ça ne me dérange pas du tout. Et puis c'est leur projet ; c'est une bande d'amis et ça me plais.
Ils ont beaucoup essayé, et semble enfin avoir réussie. Ils se sont accroché, et ont été tenace, quand d'autres auraient laissé tombé.

Il y a pas une forme de mérite? Moi je trouve.
L'equipe de Mytheas ne date pas de 6mois parcequ'on sais tous qu'il y a pas tres longtemps l'equipe avais changé apres quelque problemes et j'ai cru comprendre que la encore certains des animateurs de l'equipe de Mytheas sont nouveau mais ont suivi le projet depuis longtemps, donc ce n'est pas une equipe qui est en place depuis 6mois.
Citation :
Mais comment pouvez vous juger leur travail avant même d'avoir vu celui-ci ?
En se basant sur les antécédents je suppose.
Pour ma part si deux ripous de mon quartier qui après 4 ans passés à exercer leur métier de ripous sont du jour au lendemain nommés préfets de polices et gardes des sceaux j'aurai un à priori sur ce qu'il peut en sortir de bon.
Ce n'est qu'un exemple n'est ce pas. -_-
Citation :
Provient du message de Jewelz Anar Srn
L'equipe de Mytheas ne date pas de 6mois parcequ'on sais tous qu'il y a pas tres longtemps l'equipe avais changé apres quelque problemes et j'ai cru comprendre que la encore certains des animateurs de l'equipe de Mytheas sont nouveau mais ont suivi le projet depuis longtemps, donc ce n'est pas une equipe qui est en place depuis 6mois.
Tu as parfaitement raison Jewelz, et les choses se sont bien passé comme tu le dis. Certain se battent depuis six moi, d'autres depuis 3 ou 4, et d'autres encore depuis Myth. Au final le résultat est le même. Ils se sont accroché, et c'est un projet complet qui se présente à nous.

*songeuse*

Vous savez quoi? Plus que jamais on peut considérer dommage que les projets Ludys et Amaurea aient disparu. C'est là, maintenant qu'on en aurait eu sacrément besoin pour Angeluse et Utopia, en ce que ces projets étaient déja tout fait et préparer.
Citation :
Provient du message de SuperSlip
En se basant sur les antécédents je suppose.
Pour ma part si deux ripous de mon quartier qui après 4 ans passés à exercer leur métier de ripous sont du jour au lendemain nommés préfets de polices et gardes des sceaux j'aurai un à priori sur ce qu'il peut en sortir de bon.
Ce n'est qu'un exemple n'est ce pas. -_-
J'ai été de toutes les négociations sauf de celle avec ludys...
Et excusez moi, mais qu'est-ce qu'on s'est bien marrer a vous avoir ! Et puis nous, franchement ca nous a fait très plaisir de nous faire entuber par les Sys Ops des serveurs américains... Quand on voit des gens changer leur altitude a la volée dès qu'on leur 'fourni' ( car ils traitent cela comme de la marchandise oui, a mon grand regret ) les 6000 joueurs 'requis' hop, voila, ben c'est génial Mytheas mais en fait j'aime pas du tout votre équipe, votre BG ...
Et avec Myth on a flairé l'embrouille, car Gryvine voulait qu'on incite des joueurs a prendre des comtpes payants sur le Play pour mettre notre BG ....
Donc l'équipe Mytheas a bon dos. Et puis c'est vrai, face a des gens aussi clean que SFox qui n'a sans doute pas leaké un serveur volontairement vu qu'il n'allait plus bosser pour Merril, ou gryvine encore qui prétend avoir 8 programmeurs a son service, on est forcément des Monstres avec un grand M comme Mytheas et eux sont des Anges, mais avec le A d'Arnaqueurs.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Vous savez quoi? Plus que jamais on peut considérer dommage que les projet Ludys et Amaurea aient disparu. C'est là, maintenant qu'on en aurait eu sacrément besoin pour Angeluse et Utopia, en ce que ces projets étaient déja tout fait et préparer.
Ludys n'a pas disparu, et j'espère que Pole n'a jamais penser à Ludys pour faire vivre le serveur Angelus et surtout que Pole a depuis longtemps écrit les bases du background d'Angelus.
Citation :
Et puis c'est vrai, face a des gens aussi clean que SFox qui n'a sans doute pas leaké un serveur volontairement vu qu'il n'allait plus bosser pour Merril, ou gryvine encore qui prétend avoir 8 programmeurs a son service, on est forcément des Monstres avec un grand M comme Mytheas et eux sont des Anges, mais avec le A d'Arnaqueurs.
Quand je parlais de ripous je pensais pas du tout à l'affaire Myth puisque je ne sais rien de cette affaire là je veux bien croire qu'ils se sont fait entuber.
Pour SFox si je ne m'abuse Kingstone a été lock-out car il hackait des comptes de joueurs KC ..
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Quand je parlais de ripous je pensais pas du tout à l'affaire Myth puisque je ne sais rien de cette affaire là je veux bien croire qu'ils se sont fait entuber.
Moi j'ai suivi ce monde de très prêt et je confirme qu'ils se sont fait vraiment avoir. Ils ont du reste démissionné 10 ou 20 jours après le début de Myth, donc suffisamment to pour que les joueurs puissent fuirent ou rester en connaissance de cause.
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Pour SFox si je ne m'abuse Kingstone a été lock-out car il hackait des comptes de joueurs KC ..
Ôo Oh?
Citation :
Ôo Oh?
Si t'as des doutes tu peux aller mailer snow ..
Moi je m'étendrai pas sur ce sujet la dernière fois que j'ai dénoncé les bêtises de notre ami sur KC je me suis pris une journée de suspension. -_-
C'est quoi le mail de Snow? Est-ce qu'il parle Français? Je voudrais faire ce que tu dis, c'est à dire le mailer. Si c'est faut, je pourrais casser cette rumeur que je ne connaissais pas.
Citation :
Provient du message de Jewelz Anar Srn
SnowFox de KC
C'est le sysops de KC et je me rappelle avoir reçu un mail de Snow en français venant de la team Mytheas lui informant que 2 personnes donc je ne dirai pas les noms, qui faisaient partie du projet Mytheas, étaient partis de la team et de ce fait Mytheas souhaitait travailler avec KC.

Mail de Snow: SnowFoxGM@the4th-coming.com et écris ton mail en US sinon moi qui vais devoir traduire ou envois me le directement à SybelaGM@the4th-coming.com
[Edit veux pas un averto MP pour ce qui est rumeur ou pas ]
SnowFox c'est le best sysop caliss

GEnre Event pvp je gagne il me dit "Hey dude What the price do you have gagner ?"

(Jetait senser gagner 125 asti de token)Mais comme chu crosseur

jy et dis "Hey Man I have win 1000 asti the token"

et la y me dis!" What the criss ditem que you dou vouloir in your sac ? "

Y say: I Vouloiring a Cloak of the ages

---Edité pour insultes---

Bye.


---Edité pour insultes---

Voila, ca c'est encore mon boulot.
Tu as pas a t'en prendre a KS ou a Entho vulgairement
sur ce forum.
Donc tu gagnes un avertissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés