[Orcanie] Le PL la plaie de DAoC

 
Partager Rechercher
Je joue un proto lvl48 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs se faisant PL, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient XP tout ça pour un level 7 qui pourrait XP autant ailleurs...
Mais je crois avoir atteint le pire au Fin2, Fin2 est reconnu comme étant l'un des meilleurs spots pr haut lvl pr PX, mais depuis quelques jours ce spot est gangrené par des joueurs PLant leurs potes ou leurs bots. Dans un groupe de 8 aujourd'hui, 2 ombres se font PL dont une grise (lvl30), la veille une ombre lvl 7 s'y est faite PL à la fin de la journée elle était 27 (si je me souviens bien)/

Je n'ai rien contre le PL mais si vous voulez PL aller le faire dans des coins qui ne gêneront pas ceux qui veulent vraiment PX !!!

Vivement le jour où Mythic produira un patch qui interdira les joueurs ayant moins de 10 lvl du + gros de gagner de l'xp.
Désolé de te contredire mais quand tu titres :
Citation :
Le PL la plaie de DAoC
et que tu dis
Citation :
Je n'ai rien contre le PL
Il y a de quoi rester perplexe.

Ensuite, concernant le patch de Mythic pour limiter le pl, désolé de te décevoir, mais il ont récemment faire exactement l'inverse : limiter la pénalité de différence de niveau pendant le pex.
Bref, bienvenu dans l'usine a gaz
Le plaisir de ce jeu c'est pas justement de monter le plus vite possible 50 pour faire du RVR ou de gros events?
Puis pourquoi interdire à quelqu'un de vouloir aider un ami à progresser plus rapidement?
Ben heu perso je préfere pl un pote que je suis sur qu'il sait jouer que de grouper avec quelqu'un que je connais pas, qui pourrait devenir un potentiel boulet, surtout dans un groupe pbae ou il n'apprend rien.

PL des gens sympas qui savent jouer ca me dérange pas du tout Meme si taper des mob ca ne m'attire plus
Des gens pas comme Hjian à l'époque qui s'incrustait partout
reponse

1- la commande /lvl sera une benediction
elle fera qu il y aura plein de lvl 20 donc plein de possibilitees de groupe


2- le pl .. vi c est mal .. mais pour certaines classes ... c est .. un soulagement .. les fufus etant meprisés .. injustement ... et bien il se retrouvent a soloter de A a Z alors contre le pl .. j ai bien une solution ..mais c est une utopie... prenez toutes les classes qd vous cherchez a grouper pour pex

3- Il existe plein de spot meme a ton lvl mieux que les finns send moi in game et no prob j te donnerais des paliatifs ..

sinon ben te reste ce site

Ou pexer a mon Level

la tu trouvera sans doute des spot non campés
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Le plaisir de ce jeu c'est pas justement de monter le plus vite possible 50 pour faire du RVR ou de gros events?
Je suis pas d'accord, moi mes meilleurs souvenirs sont au debut du serveur quand on pexait avec la guilde à Innis, aux pookha ou aux fars. Ou encore a Alinn Bin dans les marais .... rhalala que de bons souvenirs, un nombre incalculable de soirées passée là qui font que je ne regrette pas mon histoire dans daoc Je n'aurais pas vécu ca j'aurais vraiment raté quelque chose ...

Puis généralement ( a 99% des cas je dirais) les gars qui se sont fait pl ne jouent pas plus d'une semaine apres leur ding 50 ... Ils en ont pas assez chié et ne prennent donc pas bc de plaisir.
lol zavez rien compris

je dis juste que si vous voulez PL faites le ailleurs que sur les gros spots qui sont le passage obligé des 45+ qui n'ont quasi pas d'autres choix quand DF est fermé.

quand je vois que des mecs piquent de la place à fin 2 pr PL un gris qui pourrait aller à Spraggon ça me dégoûte stout
Citation :
Provient du message de Prophetis
Je suis pas d'accord, moi mes meilleurs souvenirs sont au debut du serveur quand on pexait avec la guilde à Innis, aux pookha ou aux fars. Ou encore a Alinn Bin dans les marais .... rhalala que de bons souvenirs, un nombre incalculable de soirées passée là qui font que je ne regrette pas mon histoire dans daoc Je n'aurais pas vécu ca j'aurais vraiment raté quelque chose ...

Puis généralement ( a 99% des cas je dirais) les gars qui se sont fait pl ne jouent pas plus d'une semaine apres leur ding 50 ... Ils en ont pas assez chié et ne prennent donc pas bc de plaisir.

Je dis pas qu'il y a pas de supers moments quand on pex en groupe bien sympa, mais, le pex en général est chiant, surtout quand tu es seul.
En groupe c'est sure que c'est différent, ça te forme aux règles de base d'une gestion d'un groupe, tu apprends des automatismes qui te serviront en RVR etc.
Depuis quand certains spots sont des passages obligés ?
DF ? tout le monde ne connait que ce mot ?
Il y a pas que Foret Maudite, tu peux aussi aller t'amuser en zone epique, titiller du dragon et de ses blaffard ? (comme ceux qui PL soit dit en passant)

Moi ce qui me gene, c'est cette hegemonie des spots a tout :
Spot a PL
Spot a thune
Spot a RPs
Tout le monde focalise sur le spot alors que le seul spot viable dans ce bordel ambiant c'est :







Le spot de surf
le probléme c de grouper des boulay ultra gris dans un groupe 45+ alors qu'un perso haut level y a sa place
le gris peut aller se faire PL ailleurs ou XP normalement comme je l'ai fait.

et puis perso j'ai surtout vu des ombres se faire PL ... aprés les ombres viennent les druides/bardes buff bot
Citation :
Provient du message de Ebus
Depuis quand certains spots sont des passages obligés ?
DF ? tout le monde ne connait que ce mot ?
Il y a pas que Foret Maudite, tu peux aussi aller t'amuser en zone epique, titiller du dragon et de ses blaffard ? (comme ceux qui PL soit dit en passant)

Moi ce qui me gene, c'est cette hegemonie des spots a tout :
Spot a PL
Spot a thune
Spot a RPs
Tout le monde focalise sur le spot alors que le seul spot viable dans ce bordel ambiant c'est :







Le spot de surf
/agree Ebus


/em prend sa planche, sa combar et son wax et go go go La Torche
loll ben reroll les spots sont pas nominatif ( j sais c dur a entendre)

a l epoque ou ma barde tentait de up son 50 il a fallu veiller pour avoir les finn 2 depuis...je recommencerais jamais ca.. j apprend a connaitre mon royaume ( j le connais deja pas mal) et je cherche des spots cool loin de la masse ..

quand a DF .. pour pex .. mouais .. a certains level c pas mal .. mais bon c est un dongeons rvr surtout ... regarde les cartes et toi et tes groupes vous trouverez des spots sympatoches ....

les mines sont prise?
les finn2 aussi?

ben sache que des finn 2 ( les plus gros) y en a en zf .. toi qui aime DF tu devrait apprecier

Les farfadet aussi

Sinon le marais c top et en plus ca loot .. et la Ze comme le dit ebus c pas mal pis au moins y a pas souvent foule..

Si tu pousse jusk au village des firbolgs ( red orange jeune a 50) c bien .. si tu veut plus gros fait les chev blafard ...( red viovio) par contre oublie les geist loll

Ca c est la sport attitude..

Le but c est pas etre 50 a tout prix c est le fun l eclate .. et pour l avoir fait .. chain des mob ( sales tete) pendant une journee entiere c est loin d etre fun ... alors a 48 va chercher bonheur au marais ou zf ou ze
Je joue une ombre lvl33 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs en groupe, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient soloter tout ça, des lvl30 qui pourrait XP autant ailleurs...

... heu... je vais m'arreter là

juste pour dire que des endroits surpeuplé, il y en a partout, PL ou pas... et l'univers est assez vaste pour trouver un autre spot, surtout si les gens ont SI...

Personnellement, je ralais parce que Treibh est toujours campé par un ou deux groupes.... Bah en cherchant, j'ai trouvé un autre coin ailleurs....
Et encore Wicegord tu fais partie d'un groupe fixe pbae, non ?

Donc ca va tu met pas des heures pour une pauvre bubulle.

Oui c lourd les mecs qui PL ds les mines. Souvent en bas tous les spots sont pris par ca. Et oui il y a surement d'autre spot mais c mon premier perso donc je connais pas bien Hibernia contrairement a ceux qui PL.

Pour ma druide j'ai même plus honte je me fais PL le plus possible. De toute facon je suis utile au groupe même avec plusieurs niveaux de diff. Et non je ne suis pas un buff bot.

Sinon /agree Wice les gens qui PL ca serait cool d'aller ds des spots moins frequentés.
C'est aussi une méconnaissance du royaume..... J'ai une ombre 50 jamais PL, montée en solo ou groupes guilde.... Il existe plein d'endroits pour xp, il suffit de chercher un peu.... Personnelement en deux persos 50 et jouant depuis le début d'Orcanie, j'ai jamais fait la queue pour xp....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Eno
Ba moi j'aime bien le pl ! (kiss Lihane ^^) Si d'ailleurs. je suis dispo pour être pl quand bon vous semblera ))
non faut pas te pl toi t'etait deja weak en proto j'imagine pas apres /kiss

le pl c'est tabou on en viendra tous a bout

le gars lvl50 pl un autre lvl7 tu croit qu(il va aller le pl au scarabe d'ardee ?? tu te goure

pis tu rale sutout ptete parce qu'il pl et qu'on sont pas voulu te prendre non ??

enfin bref qd ta marre tu reroll si tu veux pas reroll tu solote
pis qui as dit que les fin2 c bien perso je detestais la fm ya plein d'autre spot ou tu peux xp 20fois mieux comme ds sheeroe ,cullen ,fin pres de crim( mais la c chaud ) pis ya aussi tur suil le dongeon fomorian ya tellement de spot autre que fin2...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
non faut pas te pl toi t'etait deja weak en proto j'imagine pas apres /kiss

Malchance était ma Déesse
Mongolo mon Dieu
Weak est mon nom !

Citation :
Provient du message de ¤M4n7o5¤
le pl et les BB ca boisifie Daoc en pondant des snitchounet et compagnie
chez nous ca boisifie avec des tenebres, helectra, rastafire et compagnie
vais delete pour aller sur mid, je ferais peter la list des buffbotés
bien qu'il y en a masse chez vous aussi
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
non faut pas te pl toi t'etait deja weak en proto j'imagine pas apres /kiss

le pl c'est tabou on en viendra tous a bout

le gars lvl50 pl un autre lvl7 tu croit qu(il va aller le pl au scarabe d'ardee ?? tu te goure

pis tu rale sutout ptete parce qu'il pl et qu'on sont pas voulu te prendre non ??

enfin bref qd ta marre tu reroll si tu veux pas reroll tu solote
pis qui as dit que les fin2 c bien perso je detestais la fm ya plein d'autre spot ou tu peux xp 20fois mieux comme ds sheeroe ,cullen ,fin pres de crim( mais la c chaud ) pis ya aussi tur suil le dongeon fomorian ya tellement de spot autre que fin2...
Deja pour info tlm n'a pas SI, xp a crim???? c bof!!

Et comme dans tout realm il y a des endroits ou tu es sur de trouver du monde, donc de grp, alors vos reflexion a 1 euro c penible, moi qd je vois un lvl 50 qui bloque un endroit comme les abyssaux des mines je me dit que cette personne n'a pas bc de respect pour les joueurs qui l'entoure!!!

Voila je suis entierement d'accord avec la personne qui a crée le post.

Azuar.
__________________
>>http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-448-AZUAR-000000-amaze-FFFFFF.sign<<
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés