enchere d'une ubber axe

 
Partager Rechercher
yop tous le monde ,voila j'ai une hache a vendre et je prefere la mettre au enchère c'est plus marrant ^^c'est la varulbane axe
ce n'est pas un drop mais une arme obtenue suite a une quete mid lvl 44,quete tres longue et tres chiante et le boss finale c'est le king de varul(vaut mieux y aller bien accompagner )

bref VARULBANE AXE:
1 degat generique (aleatoire defois degat crush ou thrust ou slash)d'ailleur existe t'il d autres arme au degats generique ?parceque miam miam
2 vit:3.1
3 dps:15
4 qualité:100%
5 bonnus 30%
6 dur:88%(ui je l ai un peu user )
7 cond:100%
8 attribut:force +13 hits 27
9 direct dammage froid val:86

arme jaune au 44 utilsé en main droite avec en main gauche une fransisque vit 2.4 ca fait un malheur puis peu etre utilisé en main guauche a plus haut niveau avec une arme lourde en main droite
cela fait un tres bon compromis entre la techique du frontload et celle utilisant l'effet d'hast.
puis bien sur pour tout utilisateur d'hache unique en main droite

mise a prix : 150 gold merci

_________________________________________________

Dagle WooD zerk caernsidhe camlannn
Citation :
yop tous le monde ,voila j'ai une hache a vendre et je prefere la mettre au enchère c'est plus marrant ^^c'est la varulbane axe
ce n'est pas un drop mais une arme obtenue suite a une quete mid lvl 44,quete tres longue et tres chiante et le boss finale c'est le king de varul(vaut mieux y aller bien accompagner )
Au passage
la quête n'est longue que si on ne connais pas varul... sinon, en 30min, l'étape dans le donjon est réglée et le boss... est duotable, un healer 50+ un sauvage 44 en ont eu raison sans problème...
enfin.. désolé de te casser la baraque
euuuu draziel pourquoi tu me casse la baraque comme tu dis et insiste en plus en repondant,tu me fais penser a une vielle chieuse sur les marché publique qui pourris la vie des commerçants en critiquant un par un ts se qui se vend.

degat générique c'est pas degat froid c'est degats generique.
par contre ya un proc froid qui fait des degats froid dessus :bouffon:

la quête ui faut connaitre varul que je ne connaissais pas comme ma poche.

mais bon si personne veux ma hache je la donnerais a quelqu'un
de motivé

draziel tu me dois 150 g

150 g c 'est meme pas le prix d'une meme hache avec qualité 98%
0 bonnus 0 spell 0 proc crafté pour qui n'est pas crafteur.

<surveille attentivement les post de draziel maintenant pret a bondir au moindre detail sans importance >
A mon souvenir ce sont bien des dégats froid car c'est une arme spé loup garou , qui craignent justement le froid
Faisons des analyses spectrals de la hache pour verifier !
Je confirme c'est bien dégâts froid, bien pour xp sur les varulv et il faut tester au moins une fois dans votre vie de taper à 80(-150) avec une hache
Citation :
confirme c'est bien dégâts froid, bien pour xp sur les varulv et il faut tester au moins une fois dans votre vie de taper à 80(-150) avec une hache
lol on se donne rdv quand tu veux ou tu veux,je la mais en main droite et une fransisque en main guauche je tapperais avec une hache lvl 44 donc etant 49 et toi tu tapperas avec ce que tu veux sachant que tu es 50 et +30% de bonnus je vais surement perdre vu l'handicape que j'aurais mais je tiens le pari que tu va claquer ton ip space de requiem,j'ai pas peur de vous grrr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés