Vortanos a Caldey, drops interessants ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que qqun a deja drop un objet interessant de Vortanos ? Sachant qu'il faut 1~2 grp pour le tuer vu son invoc de 6-7 adds rouges/oranges qui disparaissent pas a sa mort.

Si ca vous tente de le tuer, on peut le trouver au premier cimetierre de Caldey, juste a cote du village barbare. Il ne pop que la nuit.
Re: Vortanos a Caldey, drops interessants ?
Citation :
Provient du message de Xargos
Est ce que qqun a deja drop un objet interessant de Vortanos ? Sachant qu'il faut 1~2 grp pour le tuer vu son invoc de 6-7 adds rouges/oranges qui disparaissent pas a sa mort.

Si ca vous tente de le tuer, on peut le trouver au premier cimetierre de Caldey, juste a cote du village barbare. Il ne pop que la nuit.
je suis plus sur je crois que je confond...
c une liche pres du cimetierre au nord de caldey ? ou une liche sur la plage dans caldey au sud de sidi ?
Avec un bon pull pas besoin de 1-2 grp ... ( déjà tué avec mon paladin 50 et une clerc 40 ... juste besoin du ih paladin ).

Sinon je n'ai jamais eu de bon drop sur lui ( des objets uniques sans plus ... ) mais il parait qu'il drop une armes à skin estoc 1 H, mais c'est tout ce que j'ai pu avoir comme informations sur lui .
Re: Re: Vortanos a Caldey, drops interessants ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ou une liche sur la plage dans caldey au sud de sidi ?
Celui-ci c' est Durval, et il a un ti add. Problème de ce mob ( rouge au 50 ) il ae mez -_-

Par contre les drops sont très très intéressants, c' est notamment de lui que je tiens mon tamtam à skin rouge

Aargh je l' ai dit, ben voila me demandez plus
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Mci de vos reponses

Je sais ce qui me reste a faire alors

Sinon Xelios, je sais pas comment tu fais pour tuer les adds qu'il invoque a 2, mais peut etre ne les invoque-t-il pas a 2 ? paske 6-8 rouges/oranges qui aggro direct...
Ou alors il faut attendre qu'il invoque les zombies en restant loin de lui ? Je crois me rappeler qu'ils venaient quand meme

ps : olwenn, lorie en signature c MAL ! ^^ Mais j'irai tuer durval aussi alors Je prefere un ae mez que 8 mobs
Durval c'est un violent

(il est pas toujours rouge au 50 ... moi d'ailleurs, à chaque fois que je l'ai vu il était violet)

J'ai déjà essayé en duo avec une clerc spé buff (non, ce n'était PAS un buffbot), et on n'a pas réussi à l'avoir ... (il instant mez de très très loin .... mon pet le tapait, mais parfois il me mezzait, puis il mezzait la clerc .... là ça devenait vraiment chaud Pourtant mon pet était un garde orque overbuffé, du genre qui a un drôle d'oeil rouge lumineux, qui fait aboyer les chiens et qui cherche Sarah Connor pour s'occuper pendant que je suis oom ).
j'ai tué durval 3 fois , il était rouge à chaque fois et je l'ai soloté sans IP avec mon moine ( avec difficulté ) . Il a dropé 2 fois un bon baton pour moine ( 16.2 ) et un fléau dps 3.0 avec des stats pourtant très correctes


Vortanos je l'ai essayé une fois le pop de 6/7 mobs oranges ca m'a un peu calmé .



( je les tué avec un groupe un autre jour .. rien de très intéressant à signaler )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés