[Ys] Furtif encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Tssss maintenant on prend l'excuse du pet de chasseur pour se buffbot ...

Je pense qu'en ce moment, HW est le lieu de combat de tous les non BB, pas de bus (ou du moins pas autant que sur emain) ce serait bien de préserver une zone safe de toutes ces M ...

j'ai pris bcp de plaisir à jouer sur HW avec mes collègues non BB, c'est dommage qu'il y ai toujours quelques personnes pour ne pas respecter les autres joueurs et roxxer dans RP land ...

Si on va sur HW c'est pcq on sait qu'il y a moins de BB, moins de personnes, des gens de meilleures qualité ou les combats sont honnêtes ...

Pour tous les BB de HW si c'est pour vous BB, allez sur emain, ils ont grand besoin de lignes de buffs supplémentaires ... On pourrait faire une charte, celui qui vient sur HW, vient sans son BB mega roxxor, histoire de montrer qu'il y a encore moyen de jouer sans BB ...

Si l'idée tente qqun, on pourrait faire un post plus officiel (je le vois déjà comme cela pour ma part)
heuu tu ma mal compris je prend pas les pets comme exuse pour me BB

je me buff pas pour faire du 1 vs 5 lol faut pas abusé ken meme, ni pour faire le roxxoor supreme jmen fou, c'est juste ke je suis trop tomber sur des bb ..ke ce sois mid hib ou alb ..et ke, selon moi ..sortir sans bb en ZF ..bah c du suicide pour (pour un ranger solo en tout cas)

sinon oui je trouve que c'est une super idée le coup de la charte ...comme celle pour des relik par exemple ? ...
moi je vois les choses ainsi ...

au début tous les fufu étaient non BB, puis est venu un petit malin qui s'est acheté un 2eme compte et qui roxxait tout le monde, résultat, dégouté d'etre poutré, tout le monde a pensé qu'un 2eme compte serait une bonne idée ...

Les fufu l'ont fort ressentit, puisque bcp d'entre eux ont commencés à se BB, les gens comme Ipse, Lukiel, moi et bcp d'autres encore, n'approuvant pas ces BB mais ayant marre de se faire poutrer à 3vsBB on a commencé à grouper ...

Oui voila la solution au BB, grouper ... seulement le BB groupe lui aussi et fait profiter ses collègues de son BB ...

Raziiel, pourquoi quand tu viens sur HW tu ne laisserait pas ton BB de coté ?
Avec Ipse on s'est fait un barde et un champion à 2 sans BB ... j'ai certainement eu plus de plaisir que toi quand tu tues un assassin ou qqun tout seul.

Note j'ai remarqué aussi une chose, les BB ne savent pas jouer, il chain la Touche 1 qui correspond au style le plus puissant ... avant je fesais la meme chose quand j'étais 5 spec, je chainais la touche du Double Frost ... maintenant ca a changé et je m'amuse encore mieux ...
bah j'ai esayer de laisser le BB au TP ...bah ...defois je passe hmg sans soucis ..mai ya un moment ou je tombe sur kkun ki chain des coup en LW plus vite ke moi avec un batarde.

Bon sinon je ne suis pas un noob, je sais jouer mon perso ..parfois i marive meme de tuer des BB sans ke je le sois !

Comment ?...bah 3eme oeil lol ..c la seule chance ke j'ai ...et encore ...apres 4 fleches le bourgre est encore debout et est à la limite de me tuer
<passe par là>
<voit rien de neuf>
<rigole un bon coup>

le jour où les gens seront suffisamment humble/informé/motivé pour jouer leur classe comme elle a été pensées et non déformées par les usages/croyances/ouines, où les différentes classes seront équilibrées en nombre/potentiel, où il ne faudra plus 10 essais pour se connecter à 21h, ce jour là les groupes se viabiliseront, les bus s'estomperont, les ballades en solo/petit comité regagneront un intérêt de survie suffisant pour ne plus nécessité le BB.

d'ici là... resume to whine...

si vous en avez vraiment marre des fufu BB, faites comme moi, devenez poseur de béliers...dans les forts
C tout aussi excitant, surtout quand on pete la porte 2 avant la 1

Grad LeCorsaire
Faut bien différencier deux classe de fufu :

- les Super Mega Egocentrique de La Mort Qui Tue...les roxor qui ne pense qu'a dire " j't'ai eu je suis le plus fort, t'est qu'un weak (60% de fufu actuel :/ )

- Les fufus par "vocation" qui aiment leur classe, sans pour autant venir degouliner leur morve egocentrique

et a ceux la /clap car les meilleurs joueurs sont probablement ceux qui la ramènent le moins...


a bon entendeurs...
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

15min de timer ... ca fait 1 combat sur 2 ... et comme tu tombe pas tt le temps sur des groupes qui sont très coordonnés, c'est suffisant (du moins, d'après mon expèrience ca l'est, j'ai tjrs AP de dispo au bon moment)
euh 2500 en weaponskill faudra m'expliquer comment y fait lol
j'ai jms dépassé les 1600-1700 avec le mien.
et y'a pas que des zerk dans un groupe.

De 1, il n'y a QUE les ombres comme "assassin" qui aient cette RA donc dire oui un assassin, c'est résistant parce que ca a AP, ca me fait rire.
Ensuite, tu n'es pas la seule classe à y avoir acces à cette RAaussi cette RA donc entre toi et un guerrier qui déclenche cette RA, je suis sur que tu tiendras moins lgtps que lui.
Enfin face à un PBAOE, tu tiens 3 cast vs 5 ou 6 voir plus s'il s'est payé vide de l'esprit, ca fait bcp comme différence.

Et tt ca, sans compter détermination qui le démezz en 12 sec ( oui bon avec purge de groupe, c'est pas super utile) et que tu n'as pas, un IP et une purge pas chers.
Alors comparer le nv défensif d'un tank à celui d'un furtif, franchement non.

Donc pour moi, non c'est pas super utile en groupe un assassin, ca n'a pas de soins, pas de sorts, pas de garde pas de bulles et ca ne fais pas assez de dommage en continu.
Je pense que ds un groupe, il y a max une place pour un assassin, c'est celle du tank léger mais encore une fois entre un champion et une ombre, je préfere un champion.

Sinon, un troll n'arrivera jamais à 2500, faut pas rever mais avec le décap, il arrivera surement à 2000+.
Moui mais l'ombre groupée va stealth et pouvoir approcher les mages/healers. Pour faire pareil, le tank va devoir passr la ligne des tanks ennemis.

Moi zaime les clerc et les healers, miam

Bref, l'ombre a une utilité certaine en groupe. Elle ne remplace pas un healer un mezzeur un tank lourd mais elle a une place a elle. On ne demande pas au champion de mezz ni au healer de nuke.
chacun son role, l'ombre a le sien, solo ou groupée.

(je dis ombre, parce que c'est myself de classe a moi, je supose qu'assassin et sicaire c'est kif kif )
bah si c'est pour faire ça tu peux remballer ton fufu. prends un archer. il fera bcp plus mal en continu que le fufu, pourra rester loin donc moins de danger, peu ip, caster un pet pour faire chier (hunter powa) et il est fufu donc peut se placer correctement sans se faire embeter en début de fight.

un pur fufu ca sert à rien en groupe c'est tout. un archer fera mieux que lui. un mago non healé c'est 3 fleches et pouf mort soit 10 secondes.

Protégé par Bourzum et Aladira lors d'un fight à 8vs 16 j'ai fait 6731 de dégats en 2 minutes (crit et dot compris, hors dégats du pet). Pas toujours du dégat "efficace" dans le sens ou j'ai pu enlever 2000 hp sur un mago healé. Mais quand même. je défie n'importe quel ombre de faire autant de degats.

A ca tu peux répondre, oui mais c'était la situation idéale et ça se passe pas toujours comme ça paske les 3/4 du tps tout le monde va foncer sur l'archer. Ben c'est vrai. Mais maintenant que les 3/4 des archers ont au moins autant en arme (que ce soit bouclier pour les scouts, estoc pour ranger ou spear pour hunter) qu'en arc, et font des dégats tout à fait NON négligeables, je pense définitivement qu'un archer en groupe a sa place alors qu'en pur fufu ne l'a pas. De plus, les archers c'est bien connu ont TOUJOURS LE BONUS MAXIMAL quand ils touchent, s'ils savent jouer bien entendu et choisissent les bonnes fleches sur les bonnes cibles. Perso je dirais que pour pas perdre le tps de choisir pour la premiere fleche, je commence à armer sans savoir ce que j'ai, et des ke le chargement commence, je change de fleches en fonction de la cible. Donc 33% du tps les dégats ne sont pas les bons sur la premiere fleche. Sur 3 fleches tirées ca représente à peine plus de 10% des dégats avec un bonus non maximal et encore dans ce cas il ya 50% de chances que les dégats soient neutres ce qui n'est pas catastrophique, et encore sans compter que tout est neutre sur un mago donc je pense définitivement qu'une ombre apporte rien de plus qu'un archer. Groupez donc les archers.

Donne moi des arguments qui penchent en faveur d'un furtif en groupe par rapport à un archer.
Il est vrai que les ombres quand on xp c pas la fête ne serait-ce que pour trouver un groupe ou autre mais ça adéjà été débattu ailleurs.
En RvR par contre on est les premiers à être send pour aller scouter tel ou tel MG ou autre et c notre reco qui font que le groupe derrière va se faire wipe ou pas dans 95% des cas. Donc je dirais qu'on a quand même un rôle important, jele répète en RvR. Et remerciez-nous aussi quand on nettoies les abysses des fufus ennemis et attendez pas qu'on le fasse pour vous tapez leur dessus aussi ça ira plus vite. Et y aura moins de ouin-ouins du style "Pff mais pkoi les fufus ennemis 50 tapent du gris snul" et je le rappelle en passant ils ne vous voient gris que quand vous êtes morts

Soit dit en passant VENUM J'TE HAIS !!
Citation :
je le rappelle en passant ils ne vous voient gris que quand vous êtes morts

faux un gris est gris au départ.
c'est vrai à partir du vert.
BEn tu sais Ipse, je vois pas grand chose a répondre à ca... Non pas que tes arguments soient tellements vrais qu'ils sont non négociables, mais un tel plaidoyer me laisse pantoie.

Bon, d'un autre coté, je me dis que tu utilises mon post comparatif Ombre/tank pour faire le comparatif Archer/ombre... Evidemment, ca m'aide pas

Je n'ai pas la pretention de faire autant de degat qu'un archer...
D'ailleurs si archer il y a, je reste souvent pres de lui pour le debarasser d'un aggro violent.

Maintenant, je joue mon fufu comme je l'entend, je le remballe si je veux
Quandje pense au 3 Healers qui sont morts sous mes dagues hier alors que j'etais en groupe... T'imagines les pauvres? sont morts par un mec tout inutile et tout... 'tain j'les plaint

PS: Non je ne te donnerais pas d'arguement qui penchent en faveur de l'ombre vs archer en groupe, ca serait malsain, surtout sur joL
On a tous un role sui nous est prope en foinction de la situation a laquelle on est confronté.
Citation :
Provient du message de Ipse
bah si c'est pour faire ça tu peux remballer ton fufu. prends un archer. il fera bcp plus mal en continu que le fufu, pourra rester loin donc moins de danger, peu ip, caster un pet pour faire chier (hunter powa) et il est fufu donc peut se placer correctement sans se faire embeter en début de fight.

un pur fufu ca sert à rien en groupe c'est tout. un archer fera mieux que lui. un mago non healé c'est 3 fleches et pouf mort soit 10 secondes.

Protégé par Bourzum et Aladira lors d'un fight à 8vs 16 j'ai fait 6731 de dégats en 2 minutes (crit et dot compris, hors dégats du pet). Pas toujours du dégat "efficace" dans le sens ou j'ai pu enlever 2000 hp sur un mago healé. Mais quand même. je défie n'importe quel ombre de faire autant de degats.

A ca tu peux répondre, oui mais c'était la situation idéale et ça se passe pas toujours comme ça paske les 3/4 du tps tout le monde va foncer sur l'archer. Ben c'est vrai. Mais maintenant que les 3/4 des archers ont au moins autant en arme (que ce soit bouclier pour les scouts, estoc pour ranger ou spear pour hunter) qu'en arc, et font des dégats tout à fait NON négligeables, je pense définitivement qu'un archer en groupe a sa place alors qu'en pur fufu ne l'a pas. De plus, les archers c'est bien connu ont TOUJOURS LE BONUS MAXIMAL quand ils touchent, s'ils savent jouer bien entendu et choisissent les bonnes fleches sur les bonnes cibles. Perso je dirais que pour pas perdre le tps de choisir pour la premiere fleche, je commence à armer sans savoir ce que j'ai, et des ke le chargement commence, je change de fleches en fonction de la cible. Donc 33% du tps les dégats ne sont pas les bons sur la premiere fleche. Sur 3 fleches tirées ca représente à peine plus de 10% des dégats avec un bonus non maximal et encore dans ce cas il ya 50% de chances que les dégats soient neutres ce qui n'est pas catastrophique, et encore sans compter que tout est neutre sur un mago donc je pense définitivement qu'une ombre apporte rien de plus qu'un archer. Groupez donc les archers.

Donne moi des arguments qui penchent en faveur d'un furtif en groupe par rapport à un archer.
ben ca depend quel groupe tu as en face de toi. l'archer est un plus gros dommage dealer mais si quelqu'un te tapes tu peu plus utiliser ton arc et le fufu pur reprends l'avantage. contre un groupe qui as une bulle 6 sec la aussi le fufu pur reprends l'avantage. apres son PA il possede un stun que tu n'as pas et s'il lague pas trop et peu changer ses dagues pour mettre d'autres poisons il peu snare, dot, mettre maladie ce que toi tu ne peu pas faire.
(bon ok en 1.62 certaines choses que j'ai dites ne seront plus vrai mais bon)

par contre malgre ca c'est vrai que la groupabilite des ombre/assassin/sicaire pose probleme et d'apres les retours que les team leads ont eu sur leur rapport Mythic va refflechir a une solution. (bon la aussi le temps qu'ils trouvent une solution qu'ils l'implementent et qu'on l'ai ici on a pas interet a retenir notre respiration )
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Envie à dit: C'est pas en fin de combat en fait, mais c'est quand le gars que je viens de tuer a amg ou au tp alb revient et qu'il me voit morte, il s'agite joyeusement autour de moi et me balancer un ou deux /rude
Han même pas vrai! Moi je fais jamais ça quand je te vois morte !! (même si tu t'es pas gênée pour me OS quand j'étais à moitié de vie caché derrière G1, ou si tu as fait un /clap au fufu qui a OS mon level 36 qui se baladais a emain (Gwenwhyvar)).
N'empêche qu'a chaque fois je te fais un /wave, un /bow, un /clap ou un /mili
Alors on peut pas dire que je suis de mauvaise fois
Citation :
et a ceux la /clap car les meilleurs joueurs sont probablement ceux qui la ramènent le moins...
sauf que JoL n'est pas le seul endroit ou on peut la ramener ... et souvent certains qui parlent pas bcp ici l'ouvre bcp plus ailleurs

Citation :
De 1, il n'y a QUE les ombres comme "assassin" qui aient cette RA donc dire oui un assassin, c'est résistant parce que ca a AP, ca me fait rire.

j'ai dis que je parlais seulement au nom des Ombres ...

Ensuite, tu n'es pas la seule classe à y avoir acces à cette RAaussi cette RA donc entre toi et un guerrier qui déclenche cette RA, je suis sur que tu tiendras moins lgtps que lui.

Et ? je n'ai jamais dis que l'Ombre etait meilleur qu'un tank, mais qu'elle pouvait le rivaliser ...
Oublies pas qu'on a un poison snare, un poison maladie, un debuff qui peut root (le snare aussi d'ailleurs avec un critique), et avec AP lancé (en plus des buffs), tu esquives 1 coup sur 2


Enfin face à un PBAOE, tu tiens 3 cast vs 5 ou 6 voir plus s'il s'est payé vide de l'esprit, ca fait bcp comme différence.

avec plus de 1700hp et entre 40% et 50% de resist magique, je tiens plus que 3 pbaoe. Et oublie pas que y'a un druid qui chain le spread heal derrière.

Et tt ca, sans compter détermination qui le démezz en 12 sec ( oui bon avec purge de groupe, c'est pas super utile) et que tu n'as pas, un IP et une purge pas chers.
Alors comparer le nv défensif d'un tank à celui d'un furtif, franchement non.

Ben moi je dis oui

Donc pour moi, non c'est pas super utile en groupe un assassin, ca n'a pas de soins, pas de sorts, pas de garde pas de bulles et ca ne fais pas assez de dommage en continu.

les autres tank ne soigne pas non plus (hormis la senti mais bon), l'ombre a des sorts pour couper les cast, mets une ombre a coté d'un healer et si un asn ou 1 tank se pointe, il prendra cher), ts les tanks n'ont pas de bulles (sauf senti ), et euh lol pas assez de dmg en continue t'es fou

Je pense que ds un groupe, il y a max une place pour un assassin, c'est celle du tank léger mais encore une fois entre un champion et une ombre, je préfere un champion.

Sinon, un troll n'arrivera jamais à 2500, faut pas rever mais avec le décap, il arrivera surement à 2000+.
@Delendil
D'expérience personnelle un fufu n'aura quasiment jamais l'occasion de fufu.
Début de combat: ae mezz. Il va purge(groupe purge) petit timer de non fufu. Entre temps il aura pris un dot(reaver la plupart du temps ou autre). Donc la encore il va se passer du temps.
En attendant le combat se fait un peu sans lui.
Et si par miracle il arrive à fufu il n'atteindra jamais les classes de soutien il sera defufu avant sur un ae.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@Delendil
D'expérience personnelle un fufu n'aura quasiment jamais l'occasion de fufu.
Début de combat: ae mezz. Il va purge(groupe purge) petit timer de non fufu. Entre temps il aura pris un dot(reaver la plupart du temps ou autre). Donc la encore il va se passer du temps.
En attendant le combat se fait un peu sans lui.
Et si par miracle il arrive à fufu il n'atteindra jamais les classes de soutien il sera defufu avant sur un ae.
euh donc la tu parles contre un grp alb ?
ben deja t'as pas besoin de purger l'ae mez (s'il n'est pas resisté ce qui ets souvent le cas) vu que ca ae dot tout de suite après, donc tu purges de dot ae ...
et ensuite si t'es un peu malin tu restes pas au milieu de tes alliés pour justement eviter de te prendre des ae qui t'empecheront de fufu ... tu t'éloignes avant d'etre une cible potentiellement a portée de sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés