Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Prune, t'es modo de leur forum, donc je trouve un peu normal que tu dise que
Citation :
pour l'instant le staff pole a mes yeux fait du bon boulot.
Et comme je suis pas naïve je suppose que tu seras vite modo in game, ce qui t'ouvre la porte à l'animation. Bref, le retour aux vieilles pratiques GoA que justement nous n'avions pas apprécié.

C'est pour ça que je suis pour Mytheas. L'équipe est formée depuis longtemps, et ceux qui ne cherchent dans t4c qu'un moyen d'obtenir du pouvoir sur les autres (je ne dit pas que c'est ton cas), sont renvoyés sur les autres mondes, qui de ce fait n'existe à mes yeux plus du tout.

*soupire* On verra bien.
Pis au moins sur Mytheas les choses sont claires : les rôles sont déjà définis...
Ceux des animateurs, mais aussi en grosse partie ceux des joueurs, les chefs des cultes sont déjà choisis pour la plupart, quand ils ne sont pas anims bien sur...
Quand à ceux qui n'ont pas suivi les forums à l'époque, ben ils n'ont qu'à attendre que les places se libérent...
je vois pas comment quelqu un va pouvoir répliquer à chirisounet la c'est net clair précis

Bref pour moi en plus du cout trop élever pour jouer (vous savez le taux de change $can vers euro ) mais surtout le fais de savoir Kingstone qui grace a je ne sais quel moyen décroche un autre poste important (DÉja avec KC sa pouvait passer EA sa commençait a être gros mais trois fois la c'est trop o_O) tout sa ma enlever le gout de rejouer en français pour le peu de temps que je crois encore jouer a t4c.


Nicolas ljd Sylbar/Isildur
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil

Vous proposez quoi a la place ?
Oh alors là quelques idées très simples me viennent déjà et je ne dois pas être la seule : Blacky GM sur Angélus, Blacky coordinateur

Blacky président on verra ensuite


Je crois surtout que le fait de voir s'éterniser cette première béta qui devait durer deux jours fait que les gens se posent des questions, et un peu d'information même pour dire seulement voila ou on en est ne serait peut-etre pas malvenu.
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Et qu'est-ce qui vous fait dire que Kingstone a une place quelconque sur Mytheas ? les choses evoluent..
Il était inscrit comme modérateur du forum Mytheas donc je pense qu'il y a bien une raison.
Limace le premier jour j'ai même clamé IG que KS n'était pas Ghost à cause de ceci : KS était modo mytheas alors que Ghost était modo taverne, donc partant du principe que personne chez pole n'avait de raison d'avoir 2 comptes de mdo...
2 jours plus tard, plus de trace de KS comme modo...
@Brumes
Et moi je pense au contraire que cette phase de bêta plus longue que prévu est une bénédiction. Quelqu'un qui lirait un peu ce post, saurait vite où aller jouer en fonction de ce qui est dit, et de ce qu'il aime. Sans cette phase de bêta, j'aurais commencé par m'installer sur Angeluse avant que de le fuir. Comme quoi tu vois on peut aussi voir un bon coté aux choses.

Et puis crois moi, Pole a certainement plus envi que toi ou moi de gagner enfin de l'or avec ses serveurs. Je crois savoir qu'ils sont en train de tout traduire pour nous présenter un T4C parfaitement français. Donc, ça plutôt honnête non?
Citation :
Provient du message de Agent Limace
J'affirme le contraire.
J'ai di il "était" , maintenant son nom a disparue des modos va savoir pourquoi.
Personne ne dit qu'ils ne sont pas honnêtes, on dit juste que le fait de ne pas avoir d'informations rend nerveux.

Il semble que toi tu aies une source d'informations, ce qui te rend moins nerveuse que les autres. Tu vois, ce n'est pas compliqué.
Citation :
Provient du message de Sylbar
Bref pour moi en plus du cout trop élever pour jouer (vous savez le taux de change $can vers euro )
Perso j'ai acheté des items pour un pote sur Play (il a pas de carte de crédit ) bah pour 10$ US, on m'a retiré à peine 9.50€...

Donc le taux de change doit pas etre si énorme que ca...
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
A la place de ce que vous critiquez... Ben oui, je trouve que la critique est constructive... si jamais elle propose des solutions ou des idées de solutions...
Ben justement comme j'ai pas encore critiqué Pole, je ne comprends pas très bien ta question.
J'ai juste émis quelques réserves en publique, et demander des sources fiables lorsque certains faisaient des affirmations gratuites.



Mais s'il y en a qui croient qu'il y a une solution qui satisfera tout le monde, ils peuvent emprunter la brosse de Martine.


Citation :
Provient du message de L'Elu
J'ai di il "était" , maintenant son nom a disparue des modos va savoir pourquoi.
Je confirme qu'il a été modérateur du forum Mytheas pendant quelques jours, puisque j'ai vu de mes propres yeux son nom inscrit dans la liste des modérateurs de Mytheas, ce qui était tout à fait normal à mon sens.
Brumes, tout ce que je sais, est sur ce post. Je n'en sais pas plus. J'aime T4C et j'ai envi de jouer à notre jeu sur un serveur payant où on s'occupera bien de moi et mes amis.

Voici ma manière de penser:

Il y a 5 serveurs sur Pole, et je n'aime ni le Pvp pur d'Armagedon, ni l'Xp pur de Gaïa. Reste donc 3 serveurs.

Sur les 3 serveurs, l'équipe d'animation est faite depuis longtemps sur un seul : Mytheas. Les autres équipes sont en train de se former à partir de critères dit ici que je n'aimes pas.

En regardant qui est modo-forum sur Pole, on peut savoir clairement quelles parties de ce qui existait sur GoA va diriger Angeluse et Utopia. Je n'aime pas ces ces parties là, et donc j'élimine ces deux serveurs de mon choix.

Reste donc Mytheas, et c'est pourquoi j'y vais avec mes amis, et que j'invite les gens bien à y aller. C'est toujours non pour toi?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
on peut savoir clairement quelles parties de ce qui existait sur GoA va diriger Angelus et Utopia
Tu peux développer ?
Citation :
Blacky GM sur Angélus, Blacky coordinateur

Putain mais celle la elle est encore plus loooooooooooooooool que toutes les autres

Mais p t d r


nan.... je suis ecroulé


autant j'ai peu confiance en Ks, autant c'est completement pareil au niveau de Blacky

mais attention je crache ni sur l'un ni sur l'autre, mais l'un comme l'autre étaient doué pour une chose les fausses promesses

l'un comme l'autre allait troller sur les sujets conscernant le projet de "l'adversaire"

Alors certes, les qualités de Blacky en temps que Coordinateurs sont plus valable que celles de Kingstone
Mais faut pas non plus prendre les gens pour des anes


Petite Marine veut dire que ce sont des Harniens qui vont diriger la chose.
(et on s'acharne pas sur moi hein, bandes de larves !)
Citation :
Provient du message de Kaelt
De même, pouvons nous nous permettre de faire passer des entretiens a tous les animateurs ?
Si GOA a pu le faire, c'est avant tout parce qu'ils en avaient les moyens.
C'est ce que j'ai fais, cela ne m'a pas pris un temps faramineux, et cela (au moins au début) se révèle absolument nécessaire.

Goa l'a fait sur un jeu gratuit, aujourd'hui T4C ne l'est plus ce qui veut dire qu'il faut placer là barre encore plus haut en matière de qualité de service, non ?
Citation :
Provient du message de Vampyr
Putain mais celle la elle est encore plus loooooooooooooooool que toutes les autres
Mais p t d r
nan.... je suis ecroulé
Tu peux te dé-crouler, je ne m'occupe de rien chez Pole, d'aucune façon que ce soit.
Citation :
autant j'ai peu confiance en Ks, autant c'est completement pareil au niveau de Blacky
mais attention je crache ni sur l'un ni sur l'autre, mais l'un comme l'autre étaient doué pour une chose les fausses promesses
l'un comme l'autre allait troller sur les sujets conscernant le projet de "l'adversaire"
Oh la jolie diffamation... source ?
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Tu peux développer ?
Non je ne peut pas développer. Je suis désolée, mais j'ai 2 déjà avertissements. C'est pas de la paranoïa, mais si je perd mon compte, je doute que vous vous réunissiez pour faire une collecte et m'en donner un autre où je serais dans quelques heures Demi-Deesse. En MP si tu veux.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Non je ne peut pas développer. Je suis désolée, mais j'ai 2 déjà avertissements. C'est pas de la paranoïa, mais si je perd mon compte, je doute que vous vous réunissiez pour faire une collecte et m'en donner un autre où je serais dans quelques heures Demi-Deesse. En MP si tu veux.
MDR comme tu filppes, enfin c'est fou d'en arriver la :\ plus pouvoir rien dire sans avoir une épée de damocles qui menace :\
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Perso j'ai acheté des items pour un pote sur Play (il a pas de carte de crédit ) bah pour 10$ US, on m'a retiré à peine 9.50€...

Donc le taux de change doit pas etre si énorme que ca...
sans vouloir être méchant tu sais lire? jai dit $can vers euro pas $us vers euro pour nous 1 euro = 1,50 $ can donc oui c'est énorme
Citation :
Provient du message de Brumes
Oh alors là quelques idées très simples me viennent déjà et je ne dois pas être la seule : Blacky GM sur Angélus, Blacky coordinateur

Blacky président on verra ensuite
Bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés