[new serv]Hib powered ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yilnaeth
Donc toujours pas serveur roleplay style niemue sur DaoC france ?
Donc toujours aucun interet a daoc en francais koi.
GOA se refuse à ouvrir des serveurs estampillés RP, car ils considèrent que tous les serveurs sont sensés être RolePlay, et qu'en ouvrir un tuerait dans l'oeuf toute tentative RP sur les serveurs "classiques".
Donc ça n'arrivera jamais.
je me demande en ce moment si ce nouveau serveur va pas finir au placard...
depuis le debut des vacances, je ne rencontre plus aucun probleme de connection.
vu que ct surtout pour desengorger la situation de fin mai debut juin, et que cette situ a tion n'existe plus je les vois tres bien faire machine arriere.
Citation :
Provient du message de vaifer
je me demande en ce moment si ce nouveau serveur va pas finir au placard...
depuis le debut des vacances, je ne rencontre plus aucun probleme de connection.
vu que ct surtout pour desengorger la situation de fin mai debut juin, et que cette situ a tion n'existe plus je les vois tres bien faire machine arriere.
Ils savaient que la sortie de SWG&co va vider en partie la population, ils ont tout de meme decide de creer un nouveau serveur, sans doute pour donner un nouveau souffle au jeu sur le marche francais. Je suppose que si ce serveur est un succes ils en feront un allemand egalement.

Pour en revenir au sujet, j'avais commence le jeu par hibernia, j'etais finalement venu sur albion, je pense redecouvrir hibernia sur ce nveau serveur. J'hesite entre enchanteur que je trouve legerement abused pour en avoir joue un aux vaux (vivi les vaux spa la meme chose je sais, mais quand meme), et un champi, qui je trouve est un des meilleurs tueur de mago. Et j'avoue que ce qui me plait particulierement c'est de tuer les albionnais magos quand je joue sur un autre realm
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

J'ai un peu peur pour la population albionnaise par contre
Pourtant sur le papier on a les meilleurs groupes de 12 personnages super complémentaires à eux 12
Moi je fais sicaire sur albion

A moi le free rp
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Huhu Plaisir tu passes du coté obscur du fufu moi si j'y vais je ferai une ombre assez proche du sicaire mais elle a les dd et ca m'eclate et surtout je n'ai jamais joué sur hibernia

J'ai monté un sic sur alb un assassin sur mid me manue que la nombre

/kiss Plaisir de me laisser en vie et de me /em quand je passe sur emain pour rejoindre ma guilde (suis que 41,5 donc c presque du oneshote )
J irai faire un tour sur hib aussi certainement.

J aurais préféré mid mais ma guilde préfère hib donc ...



Pour albion franchement a part sicaire+buff bot ou un groupe fixe difficile d y etre attiré.

ps: C est bizarre que les nombreuses personnes qui nous répettent depuis la 1.60 que alb c est uber ect n y vont pas.
Citation :
Mid :>

J'avais essayer hibernia c'est trop laid en plus il y a des luris partout sa m'enerve

Albion c'est mon main royaume j'ai plus rien a foutre la bas
Mid c'est mon main :]
Albion c'est sur hib broc, le roy est pas mal, mais les classes je les trouves bof...
hibernia c'est moche, j'aime pas les luris, mais j'aime assez les classes... donc j'vais faire du forcing pour aimer disney land... empathe sun ? eldritch moon ? champion ? ombre ? je verrais :]
Par contre s'il y a des reroll sessions de prévu sur le nouveau serveur / hib, j'aimerais bien être au courrant pour peut être mis inscrire.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de shindara
ps: C est bizarre que les nombreuses personnes qui nous répettent depuis la 1.60 que alb c est uber ect n y vont pas.
Vi moi aussi je regrette de ne pas pouvoir voir ttes ces personnes qui nous envier nos Theur Terre en profiter pour allé metre en pratique leurs beaux discours
Citation :
Provient du message de Xargos
Ils savaient que la sortie de SWG&co va vider en partie la population, ils ont tout de meme decide de creer un nouveau serveur, sans doute pour donner un nouveau souffle au jeu sur le marche francais. Je suppose que si ce serveur est un succes ils en feront un allemand egalement.

Pour en revenir au sujet, j'avais commence le jeu par hibernia, j'etais finalement venu sur albion, je pense redecouvrir hibernia sur ce nveau serveur. J'hesite entre enchanteur que je trouve legerement abused pour en avoir joue un aux vaux (vivi les vaux spa la meme chose je sais, mais quand meme), et un champi, qui je trouve est un des meilleurs tueur de mago. Et j'avoue que ce qui me plait particulierement c'est de tuer les albionnais magos quand je joue sur un autre realm

SWG ? sans moi lol bcp vont etre déçus et bcp ne vont deja pas y aller !

Et DAOC a de tres beaux jour devant lui
Genre après 2 ans de jeu je vais reroll
Déjà que je suis en pause Daoc, en plus me parler de toute recommencer ailleur

J'ai un serveur j'en suis parti une fois pour camlann ( je regrette pas ) mais je recommencerai pas : Broc is life.
pour ma part j'aurais pas le courage de remonter un 3° perso 50
alors je resterais sur broc.

sinon ca aurait été sur mid pour faire une classe de soutien je pense
albion devait etre assez fort depuis la 1.60 (enfin ekilibré )
et la je vois ke peu de personne iront sur albion

les hibs vont aller sur mid
et les mids sur hib
et certains dentre eux sur alb

kand je vois tout les hib et mid ki se moquent des alb

jaimerais bien en voir kelke un nous apprendre a jouer :/

pas un sur albion ?

mais je laime mon royaume c le plus beau

et tauma terre theu terre méén powa ;p

faut etre réaliste j'ai une finelame 48 sur ys 2 lvl 50 sur albion broc
bah hibernia est superieur a albion
(vous allez me dire ouin ouin encore ubbernia)
jai jamais dit ca
mais me dite pas ke albion et hibernia c ékilibré hein (de meme mid )

faut ps etre de mauvaises fois
on a des tres bonnes classes sur mid mais tres dur a jouer ou pas tres fun :x
perso jai uyn méné 50 une theu terre 50 et une tauma terre (bon oki ke 18 )
mais ne me dite pas ta ka jouer les classes utiles rare sur albion hzein
kand on voit mes perso
jirais peut etre sur albion sur le nouveau serveur
peut etre seront nous tres peu jaime pas les royaumes avec mass joueurs bien ke je jou sur alb/broc :x
non, jamais de la vie sur Hib, les couleurs me font penser au Bisounours ( joke inside, je préfère précisé on sait jamais )

Perso je RS sur Mid avec des amis IRL.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Genre après 2 ans de jeu je vais reroll
Déjà que je suis en pause Daoc, en plus me parler de toute recommencer ailleur

J'ai un serveur j'en suis parti une fois pour camlann ( je regrette pas ) mais je recommencerai pas : Broc is life.
bah..../level 30....c pas ce k'on pe appeler tout recomencer


moi j'irai me faire un tit Hunter sur MID et pitetre un ASSA mé juste pour béryl l'assa

lol j'ose mme pas imaginer le monde ki ora sur Béryl le jour du lancement...ppp
tout le monde ira farmer a béryl mdr pr changer d'emain
Personne ne sait si y aura /level sur le nouveau serveur.
Sachant que cette commande servira à aider les royaumes de certains serveurs qu'en ont besoin, on ne sait donc pas si elle sera sur le nouveau serveur, en a t il reellement besoin?

A mon avis, non, l'économie doit se créer dés le level 1 comme sur camlann, et non au 30.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Personne ne sait si y aura /level sur le nouveau serveur.
Sachant que cette commande servira à aider les royaumes de certains serveurs qu'en ont besoin, on ne sait donc pas si elle sera sur le nouveau serveur, en a t il reellement besoin?

A mon avis, non, l'économie doit se créer dés le level 1 comme sur camlann, et non au 30.
Tout à fait d'accord avec cela. La fraîcheur d'un serveur, c'est que tout le monde recommence à zéro, sans armure, sans arme, sans argent. Même si certains seront lvl50 très rapidement grâce à des groupes fixes ou des rerolls sessions, chacun aura la chance d'évoluer à son rythme dans l'insouciance et sans pression (rhoo camlann powa).
Citation :
ps: C est bizarre que les nombreuses personnes qui nous répettent depuis la 1.60 que alb c est uber ect n y vont pas.
T'inquiète pas, y'en a qui disent qu'Albion a tout à fait sa place en RvR et ils vont le prouver

Le problème était de devoir commencer sur des serveurs déjà peuplé, avec leur propre mentalité, leurs habitude, là on a l'occasion de tout redecouvrir, de tout mettre en place et ça serait vraiment dommage de passer à coté, donc je connais déjà qques personnes qui iront sur Alb et qui ont bien l'intention de montrer qu'on peut irer qqch de ce realm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés