Pierre respec ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Le dragon lache des respe completes competences et RA.

Par contre il me semble (à vérifier donc) que certaines mobs de Tusca lachent (ou vont lacher, me souviens plus de la version) des pierres de respe ligne.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Le dragon lache des respe completes competences et RA.

Par contre il me semble (à vérifier donc) que certaines mobs de Tusca lachent (ou vont lacher, me souviens plus de la version) des pierres de respe ligne.


ils vont en 1.62 ainsi que les nommés du hall du summoner
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
ils vont en 1.62 ainsi que les nommés du hall du summoner
Pas tout à fait les mob de tuscan des respec line et les nommeds du summoner hall des respec RA. Et effectivement en 1.62
Et pour les respec line de Tusca c'est sur quel type de mobs : genre les conseillers ou des ice lords ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Tous selon les notes de version US
si on oublie le facteur memoir on peut se dire que les sortie en petit effectif pour chain les mob de l'entre devrai se faire plus que frequentes
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
D'ailleurs dans cette optique je monte un RM Full affaiblissment, un cham et un zerk parce que chasseur .... en groupe reduit a Tusca
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Thallya
Je crois que la meilleure spé pour le RM dans ce cas là c'est Invocation , laisser le pet full buffs prendre l'aggro , le soigner et taper aussi avec le zerk derrière ( + chamibot bien sûr ).
OUais, sauf que le RM veut dire Rune Master (Pretre d'Odin) et non Spirit Master (Pretre de Hel)
Et que le RM spé affait, c'est celui avec la PBT 6 donc nickel pour tanker les gros named en petits comités
la tecknik du pet tank pour tuer un gros mob ya rien de mieu , vi que le bouclier renvoi 50% des degats le pet gardera l'aggro a coup sur , comme c 'est un puis a PV il tien aussi bien qu'un tank .

c'est un teknik d'xp utiliser sur hib depuis bien longtps vu le nbre d'enchanteur moon ( oui sur hib le mooneur a aussi le bouclier de dommages)
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Chose que nous Midgardiens ne possédons pas , il nous faut monter 2 lignes pour avoir ET le bouclier de dégâts , ET le Pbaoe ( d'ailleurs le dernier chez Hib est à 48 en spé tandis que le notre est à 49 ).
De plus , vous pouvez avoir speed + pbaoe dans la même classe si je ne m'abuse ?
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés