[Broc] La générosité

Répondre
Partager Rechercher
il y a plein de monde qui font la même chose mais voila ils ne le disent pas aux autres et tout le monde oublie

je dirai simplement une chose la convivialité passe surtout sur le respect de chacun alors essayons de nous aider
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Ce type de comportement est tellement rare que beaucoup croient que ce n'est qu'une légende pour crée l'espoir
Et bien je dois être extrêmement chanceux alors, parce que cela m'est arrivé bien souvent, même de la part de personne que je ne connaissait absolument pas, au hasard d'un changement de cheval chez le palefrenier, ou près d'un gardien de coffre...
J'ai donc toujours l'espoir
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Citation :
Provient du message de Mat
Le loot lui servait aussi à lui mais son perso n'étant que 48 ou 49 il a jugé plus utile de me le donner.

Le loot est en parfait état, jamais utilisé.

Voila pour répondre à ceux qui doutent.... je trouve d'ailleurs dommage de devoir apporter une réponse. Croyez un peu en vos congénères

On plaisantait
Re: La générosité
Citation :
Provient du message de Mat
Sur ce, il m'offre l'objet qu'il avait gagné au /ran. Comme ça. Juste pour dire merci et en pensant qu'il me serait plus utile à moi qu'à lui.

LOL mais l'est fou
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
je peux citer Hyado qui a eu en main +10 items du glacier et qui kes a tous donné à ces amis..... ce qui m'etonne le plus dans se post c'est que le geste pour l'auteur de se thread à l'air pour lui d'etre tellement exeptionnnel...j'ai vue pas mal de fois la choses se faire pourtant.
Citation :
Provient du message de salom
je peux citer Hyado qui a eu en main +10 items du glacier et qui kes a tous donné à ces amis..... ce qui m'etonne le plus dans se post c'est que le geste pour l'auteur de se thread à l'air pour lui d'etre tellement exeptionnnel...j'ai vue pas mal de fois la choses se faire pourtant.
Ben la majorité ont plutôt un comportement d'égoïste donc le comportement du type sympa se fait rare
Citation :
Provient du message de salom
je peux citer Hyado qui a eu en main +10 items du glacier et qui kes a tous donné à ces amis..... ce qui m'etonne le plus dans se post c'est que le geste pour l'auteur de se thread à l'air pour lui d'etre tellement exeptionnnel...j'ai vue pas mal de fois la choses se faire pourtant.
Oui c'est un geste exceptionnel car celui qui m'a donné ce loot ne me connassait que très peu... Je l'ai vu 3 fois : à sidi la veille de la sortie (dans mon groupe), une fois pendant la sortie Apo donc, une fois hier.

Au sein de ma guilde non plus nous n'hésitons pas à offrir les loots aussi beaux et puissants soient ils (on ne se pose même pas la question d'ailleurs).

Ce post avait 2 raisons d'être:
- Conter un événement plutot sympa et rare
- Dire merci
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés