[Screen] : Dégats au baton pour classe non spé

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/baton.jpg

Je suis empathe et j'étais dans un groupe donc full buff ...
Je venais de passer OOM et j'avais reperer un mage (breton ici , je pense thaumaturge) jaune pour moi ... je l'ai rush au baton et j'ai eu la grosse surprise de lui mettre 3 grosses claques de suite oO (pareil qu'un de mes dots en critiques en fait :>)

C'est normal ou juste un coup de chance ? (je sais je sais , nerf Ubernia)
probable que le mago en question n'avait pas relancé son buff d'af .... même en épique, ça ne lui laisserait que 250 d'af, d'où les dégats très élevés au CaC.

essaye sur un palouf pour voir
Mine de rien le baton peut-être une arme à deux mains dps 16.5.
Etant basé à 100% sur la dex il est normal qu'il puisse infligé de gros dégats, tout en considérant que tu as 1 dans ta spé baton....
Donc très peu de chances de faire des dégats corrects... mais rien d'extraordinaire non plus.
non mais c bon je te connais lol ct una blague mais LOL c effroyable tes degats face au type.Faut que j'esaaie aussi sur la verte prairie emain. Au faite c du dps 16.5 ton baton la?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Avec son add dmg et vivelame, un theu tappe aussi fort qu'un palouf shield et un theu terre avec sa bt 6 sec et son debuff vitesse attack tank un jaune aussi bien <sifflote>

J'essaierai mes degats au baton pour voir ^^ Mais effectivement le buff d'af + absorb devait etre tombe.
Ca me semble pas delirant comme degats, dans une bonne moyenne de ce que je fesais avec mon Eld moon en 1.45 (c'est vieux tout ca...)

Essaies de dueller contre d'autres mages, mais je serais pas surpris que tu continue a faier autant.
record de 298 au baton sur un avalonien bleu (merci les reliques et les buffs ), sinon sur un 50 mago je doit etre dans les 240
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Linkounet
Mine de rien le baton peut-être une arme à deux mains dps 16.5.
Etant basé à 100% sur la dex il est normal qu'il puisse infligé de gros dégats, tout en considérant que tu as 1 dans ta spé baton....
Donc très peu de chances de faire des dégats corrects... mais rien d'extraordinaire non plus.
Seul le bâton des moines est basé sur la dex, pour les mages, c'est basé sur la force (fais le test avec et sans buff force sur un mob, tu verras tout de suite la différence).

Ralfi, ça me rappelle la fois ou j'ai cru qu'un mago alb venait pbaoe mon groupe (je jouais mon eld cette fois la) et ou j'me suis dit que j'allais le ouner au baton (ben oui, pbt, full buffs, healer dans le dos ^^). C'est quand il a esquivé mon premier coup que j'ai compris que c'était un moine ^^
Non Typhon, les batons c'est basé a 100% sur la dex, que ce soit pour les moines ou pour les mages.

Avant je sais plus quel patch c'etait effectivement basé a 100% sur la force, mais les mages se sont plainds car ils ne progressaient pas en force.

Mythic a donc changé pour la dex, en oubliant le moine au passage, qui ne progresse pas en dex. C'est pour cela qu'ils ont rajouté des self-buffs dex au moine pour compenser.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Seul le bâton des moines est basé sur la dex, pour les mages, c'est basé sur la force (fais le test avec et sans buff force sur un mob, tu verras tout de suite la différence).

C'est justement parce que mythic a changé le code pour que les dégats baton soient basés sur la dex et non la force pour aider un peu les mages que le moine a été si gimp pendant longtemps (jusqu'à l'invention du selfbuff dex/viva pour compenser la boulette)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ouai c normal , full buff force/dex/viva, jai tapé un koby a 217 en crit ^^, devait surement avoir oublier ses buff / af/abs, mais qd tu passes 220 plus force /dex et tou, ca commence a tapper severe au baton je pense ;p donc des coups com les tiens, c possible ;p
45-100 avec mon baton sans add
Avec un coup assez surprenant à 145 une fois... mal de rez ou bug, j'étais sur le cul car c'était pas un mage

Enfin bon, vu la vitesse de frappe, c'est pas encore uber
Citation :
Provient du message de Yuyu

Enfin bon, vu la vitesse de frappe, c'est pas encore uber
Mais si, mais si suffit d'être theug, add + hate ça le fait
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés