[comics]Lay Di et les X-men

Répondre
Partager Rechercher
Hurk hurk....

Citation :
La princesse Lady Di, super-héroïne d'une bande dessinée
[2003-07-08 13:32]


NEW YORK (Reuters) - L'éditeur de bandes dessinées Marvel Comics a enrôlé un personnage de renom, feu Lady Di devant faire une apparition controversée parmi les super-héros mutants dans cinq épisodes dérivés des "X-Men" à l'automne prochain.

Le premier volet d'un mini-feuilleton des "X-Statix", intitulé "Di Another Day", jeu de mots en référence au titre d'un épisode de James Bond "Die Another Day", sortira le 10 septembre prochain.

Le scénariste de "X-Statix", Peter Milligan, a indiqué que la princesse décédée à Paris en août 1997 se devait de figurer parmi ses super-héros.

"Au premier abord, elle n'a rien à voir avec les personnages capables de voler, de se téléporter ou d'envoyer de redoutables vibrations qui peuplent mes bandes dessinées, mais depuis sa tombe elle exerce un pouvoir étrange qui en fait un sujet intéressant", a déclaré Milligan. "Et bien sûr, elle est superbe dans sa combinaison de latex."

Un porte-parole du palais de Buckingham a taxé l'idée de "tout-à-fait écoeurante" et de "tentative mesquine de se faire de l'argent grâce à la renommée de la princesse Diana et des circonstances tragique de son décès".
Et Elvis alors ?
Citation :
"Et bien sûr, elle est superbe dans sa combinaison de latex."
On voit de suite l'intérêt qu'éprouve le scénariste pour cet affaire.

Sinon euh ben ridicule je crois que c'est un bon mot.
Re: Re: [comics]Lay Di et les X-men
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Elvis ?

c'est prévu ! (fake)

http://www.mthester.com/mthester/pictures/elvis.jpg

je n'ose imaginer le résultat en latex...

Le latex serait inutile, c'est assez.. hum.. *toussote*.. "parlant" je crois
(Loue sa chaussure droite que ce ne soit qu'un fake)
Re: Re: Re: [comics]Lay Di et les X-men
Citation :
Provient du message de Nevermind
Le latex serait inutile, c'est assez.. hum.. *toussote*.. "parlant" je crois
(Loue sa chaussure droite que ce ne soit qu'un fake)
Tu dois pouvoir dire "moulant" sans honte, je pense.
Citation :
Provient du message de Nevermind
Le latex serait inutile, c'est assez.. hum.. *toussote*.. "parlant" je crois

- ça c'est l'effet "moule-burnes".

face au phénomène, un mec se demande comment fait ce guignol pour marcher alors qu'une nana se marre, repensant à la voisine du second...

moi je suis un mec alors ça me coupe le souffle...
remarquez que cela tombe bien finalement, mon bâtiment ne comporte qu'un étage.


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ça c'est l'effet "moule-burnes".

face au phénomène, un mec se demande comment fait ce guignol pour marcher alors qu'une nana se marre, repensant à la voisine du second...

moi je suis un mec alors ça me coupe le souffle...
remarquez que cela tombe bien finalement, mon bâtiment ne comporte qu'un étage.


Si c'est pour moi le coup de la nana, je n'en suis pas une, quoi que puisse faire penser mon avatar. Mais c'est vrai que je me demande comment il peut marcher, le guignol là...
Quel dommage !

Ce projet tombe à l'eau...

Citation :
Marvel ne fera pas de Lady Di une super-héroïne mutante
[2003-07-11 11:25]


NEW YORK (Reuters) - L'éditeur américain de bandes dessinées Marvel Enterprises a annoncé jeudi soir sa décision de renoncer à ressusciter Lady Di sous la forme d'un super-héros mutant.

Marvel a déclaré dans un communiqué qu'"après réflexion", il ne ferait aucune allusion à la princesse Diana ni à la famille royale d'Angleterre dans la série "X-Statix" prévue pour l'automne prochain.

Cette volte-face intervient après l'annonce d'un projet de Marvel de créer un personnage à l'effigie de Diana au sein d'une équipe de mutants dotés de super-pouvoirs dans une série intitulée "Di another day", un jeu de mots sur le surnom "Lady Di" et le titre du dernier film de James Bond "Die another day" (Meurs un autre jour).

Buckingham avait qualifié l'idée de "totalement écoeurante" et de "tentative au rabais de faire de l'argent sur l'honneur de Diana et les circonstances tragiques de sa mort".
Citation :
L'éditeur américain de bandes dessinées Marvel Enterprises a annoncé jeudi soir sa décision de renoncer à ressusciter Lady Di sous la forme d'un super-héros mutant.

Alors ça c'est dommage, moi j'adorais le titre "Di Another Day"
Si tu t'etais moins fracass le crane avec, tu aurais ptet la lumiere dans toutes les pieces aujourd'hui

Laya Di, ça pete nan ?
Toujours mieux que Lady de Malkesh

Milly, qui sait pourquoi la vache qui rit se fent la gueule.
J'imagine la série ... Lady Die et son ennemi de toujours Ponts & Chaussées ....

C'est vrai que c'était limite quand meme ... super limite de voir qu'il a fallu une plainte pour que le projet s'arrete !!

Mais ou ils ont rangé la décence chez Marvel ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés