RA theurgiste Siege Bolt

Répondre
Partager Rechercher
ben moi j'attend de voir se que sa peut donner on sais jamais, j'avoue n'avoir jamais vu cette RA en action mais c'est peut etre que je croise aussi tres tres rarement de theurg a o lvl.

mais si sa vaut vraiemtn le coup ben je la prendrais moi mais avant faut que je passe 40++ et c pas gagner vu ke je suis ke 22
Citation :
Provient du message de Darrok
<imagine un scénario>

une cinquantaine de joueurs (voir plus lol) reroll un theurgiste jusqu'au level 15 (pour avoir accès au points de royaume et tout), on les amenent à emain pour farmer (pas forcement en meme temps, ça peut se preparer plusieurs jours à l'avance)

ding 2L0, tout ces theurgistes prennent cette RA

==> on les amenent en Attaque relique y balancent tous leur RA et explosent les portes

c'est faisable ça?
bon j'imagine qu'il faudrait un trop grand nombre de theurgistes, mais ça peut donner des idées......
<imagine un garde de relikaire midgardien>
-Capitaine! Vous devriez venir voir! Nos enemis Albionais ont perdu la tete !
-Gotferdom! Quel fourberie ont ils encore inventé ceux la

Les deux Vikings se precipiterent aux créneaux

-Par Odin! Une armée de mage gris ! Il y en a des centaines! Que peuvent il bien faire ici ?! Il n'oseront jamais .....

A ce moment, une sombre incatation se fit entendre dans l'air et la premiere porte du relikaire fut soufflé par une puissance magique et tua 3 garde sur son passsage...

<to be continued>


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de oubysaufte
Cette Ra est du foutage de gueule
Tout à fait.

J'ai un Theu 46, j'ai essayé pour voir, 1er bolt 540 dégâts, 2e bolt = miss. Et c'était la semaine dernière hein, en 1.60.
Cette Ra est utile.
Elle est chere aussi.
C'est sure que 2 coup de belier toute les 5 minutes, ca va pas faire tomber un fort relique mais c'est cumulable avec un belier.

Le gros probleme de la Ra c'est qu'elle ne sert absolument a rien en PvP.
Citation :
Provient du message de Anarya
Je vait la prendre pour tester, des test et résultat trés bientot
C'est tres sympa de ta part Anarya, je suis impatient de voir les resultats de tes tests. Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés