Trop de bugs, c'est inadmissible

Répondre
Partager Rechercher
Je suis armurier sur kauri, j ai pas mal joué depuis le debut, et je finis par trouver que le nombre de bugs qui reste est vraiment impressionnant, j en rencontre en moyenne 2 a 3 par heure, voici quelques exemples:

impossibilite de trade avec quelqu'un (meme s il est de la meme faction. PS: tres pratique quand le gars vient de commander une full chitine et doit deco dans les 5 minutes)

disparition de matos (oh, mais ou sont mes 2 crates de 50 tantel segment a 10K l unite?)

Mais kespastildonc ? mon usine marche plus (je fais quoi d autre quand je suis armurier?)

Impossibilite d etre groupe meme quand tu es neutre, et par quelqu un de neutre

Rester en mode combat pendant 2 heures durant

perte de connection parfois tres repetees (jusqu a 5 fois dans l heure)

ET le PIRE pour la fin, bug dont sont victimes des centaines de personnes sur tous les serveurs: le ghost, ca m est arrive ce soir, j explique:

apres une deco (suite a un bug), je relance le jeu, tout va bien jusqu a ce que le jeu soit bloque a "connecting to the galaxy", ou la plus rien ne se passe.
bon, qu a cela ne tienne, j vais mater un film, 2 heures plus tard, pareil, 5 heures plus tard, idem
Finalement, je vais sur les fora US, et la je m appercois que des centaines de personnes se plaignent du bug, qu aucune reponse des DEV's n est apportée, ormis un : nous sommes au courant du probleme, mais on ne sait ni d ou il vient, ni comment le resoudre.

Sachant que certains sont bloqués depuis une semaine, et qu un reboot serveur ne change rien, je me demande ou l on va.

Cela dit le jeu est tres bien, mais alors le TECH support qui corrige des bugs d exploit d arme que connaissent ptet 15 personnes et qui font 20% de degat en trop, au lieu de se focus sur un probleme qui empeche des centaines de personnes de jouer, je trouve cela abusé !


Bouba ... qui aurait mieux fait d attendre avant d acheter le jeu
(jeu qui sera probablement du niveau d UO dans quelques mois si les DEV tiennent leur promesse sur le contenu)
Des bugs

J'en ai jamais vu moi ?!






PS : Quand vous etes bloqué a "Connecting to the Galaxy", appuyez sur "Back" et revenez essayer. Ca marche a tout les coups chez moi.
ca m'arrive de rester en mode combat meme avec avec /peace, alors dans ce cas je change d'arme refait /peace et ca marche
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Ben visiblement il y en a qui ont du bol et d'autres pas.
Hier toutes la journée aucune deco (sauf au reboot du serveur en milieu d'aprés midi) tandis que d'autres se faisaient ejecter regulierment.
Pas de soucis de groupe non plus.
Pour l'inventaire, en changeant de maison j'ai bien cru que j'avais perdu toutes mes ressources (en effet elle n'apparaissaient plus dans mon sac), pourtant en mettant un objet dans le sac en question puis en l'enlevant et en fermant/rouvrant le sac, ô miracle, tout etait là.
Enfin comme Kro, quant ça ne veut pas se con: "Back", puis "connect" et ça marche.
Cela dit visiblement dans le domaine on est pas tous egaux et certains n'ont vraiment pas de bol...
Citation :
Pour l'inventaire, en changeant de maison j'ai bien cru que j'avais perdu toutes mes ressources (en effet elle n'apparaissaient plus dans mon sac), pourtant en mettant un objet dans le sac en question puis en l'enlevant et en fermant/rouvrant le sac, ô miracle, tout etait là.
Oui, par contre pour ce qui est des objets qui disparaissent, ils disparaissent la plupart du temps qu'un moment.
A la beta c'est m'est arrivé d'avoir retrouvé un objet au bout de deux jours

Pour les bugs que j'ai eu, je ne vais pas tous les citer autrement j'en ai pour la journée... :baille:
@boubha/zoubzoub si tu vouler un jeu kia pas beaucoup de bug achete pas un jeu ki a mm pas 1 mois d'existance
a bon entendeurs ... salut
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
@boubha/zoubzoub si tu vouler un jeu kia pas beaucoup de bug achete pas un jeu ki a mm pas 1 mois d'existance
a bon entendeurs ... salut
Mouai... en meme temps, sans vouloir polemiquer, c'est toujours l'eternel debat a savoir un jeu mis en vente doit etre normalement fini...
Citation :
Provient du message de Belthil
Mouai... en meme temps, sans vouloir polemiquer, c'est toujours l'eternel debat a savoir un jeu mis en vente doit etre normalement fini...
En théorie c'est vrai mais dans le monde du MMORPG, j'en ai jamais vu un qui est sorti et qui n'avait pas besoin de patch
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
idem que les autres.. Qd je suis bloqué a "connecting to the galaxy" et que ca dépasse les 10 sec je fais un back et je relance.. Et la ca marche.


Sinon j'ai relevé aucun bug gênant .. Peut etre un avec une carte au trésort mais bon..
Moi les deux seuls bug que j'ai vu etait plutot amusant

1) Des mobs a quattre pattes volant, genre ils sont a 6metres du sol

2)Quand je prend une chaise dans un camp, je suis assis mais a 4m de la chaise et dans le vide

Sinon tt roule à merveille et je viens de construire ma première structure
son nom: La machine a vent de TiaTia

Chhh'aaadore ce jeux
Ceux qui n'ont pas vu de bugs soient ils ne sont pas très observateurs, soit ils ont une chance pas possible

Le bug le plus délirant que j'ai vu: un mec de mon téléporté instantanément à la position 0,0 de la zone (soit environ 7000 de déplacement). Manque de bol au milieu d'un groupe de mob agressifs ....

Sinon, un mec qui ne portait plus son armure mais avait encore tous les malus associés, les barres de vie des coéquipiers qui restent bloquées alors qu'en fait elles baissent (ça c'est de loin le plus commun).

Rien qu'hier soir, les couleurs des mobs qui changent pendant le combat, un Mob bleu qui oneshot un gars du groupe avec un tir à 1150, des missions impossibles à terminer, etc etc ...

Ha oui aussi le skill improvement inutilisable (il y a deux types: le rouleau de PQ comme celui que Kro a déjà montré et qui va sur les vêtements, et une expèce de plaque de métal inutilisable ... dommage).

J'ai aussi de très sérieux doutes sur l'équilibrage des classes, ce qui me semble beaucoup plus grave à moyen terme.

Ciao,
LoneCat
l'animal handler est promis a une des plus belles ubber classe de l'histoire

apres pour tes bugs apres avoir jouer a neocron j'suis vaxiné
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Rien qu'hier soir, les couleurs des mobs qui changent pendant le combat, un Mob bleu qui oneshot un gars du groupe avec un tir à 1150, des missions impossibles à terminer, etc etc ...
pour ceci , c'est possible que ce ne soit pas 1 bug , je t'explique comment varie la couleur du mob : disons que tu sois pistoleer (juste o 1er skill) et que tu vois 1 mob blanc pour toi , si par exemple tu enleves ton pistolet et que tu as rien en unarmed combat tu verra le mob rouge .

Quand tu es en groupe , ca c'est 1 peu abuse , la couleur des mobs (enfin d'apres ce que j'ai compris ) varie en fonction du nombre de personnes dans le groupe et de leur skill .
Si par exemple vous groupez 1 marksman qui debute le jeu dans 1 groupe de 5-10 et que vous voyez 1 mob vert il est fort possible que si ce meme joueur etait solo le mob soit rouge pour lui .
hier par exemple j'etais en groupe de 5 , il y avait 1 mob bleu fonce qui etait impossible a tuer tout seul ; a part en ayant les roxor classes : droid pet , creature pet .
Citation :
Provient du message de LoneCat
J'ai aussi de très sérieux doutes sur l'équilibrage des classes, ce qui me semble beaucoup plus grave à moyen terme.
Pour l'equilibre je voudrais quand meme preciser qu'ici on est pas sur EQ/DAoC/AC2 etc... l'idée n'est pas d'etre le Warrior XXX pour aller camper le mobs ZZZ dans le donj WWW pendant Y heures, avec chaque classes fermées, concées, et sans originalité.
Avec le principe de skills, comme sur UO, il y aura toujours des gens pour faire des choses originales, il est evident qu'un combatant pure sera plus balaise qu'un joueurs qui aura voulu monter un peu de tout, pourtant les 2 solutions sont possibles, dans tous les cas on est plus à l'armée, on est pas dans "l'industrie du loot" mais plus dnas un jeu ou le but est quand meme de se faire plaisir

ps: sur UO notament si on prenait un perso spé provo, il cartonait sur n'importe quel groupe de mobs, par contre si il se retrouvait devant un mobs seul ou alors en FvF il etait mal de chez mal, mais dans tous les cas ça ne crier pas au scandale de desequilibre, là j'ai l'impression que ça va etre un peu pareil, ce qui va compter sera plus sa maniere de jouer (et au passage de se faire plaisir) que son "template", qqun qui aura monter "Pistol" et "2Hands" sera moins efficace que qqun qui aura opté pour "2Hands" et "Rifle", aprés si il s'amuse plus comme ça, pkoi pas

Enfin bon, pour les habitué de EQ et de tous les EQlike c'est sur il va falloir changer de reflexe, il y a 2 grandes familles de jeux, celle à lvl et celles à skills.

Bon c'est en aparté par rapport aux bugs et ça change rien dans ce domaine par contre
Re: Trop de bugs, c'est inadmissible
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
Bouba ... qui aurait mieux fait d attendre avant d acheter le jeu
(jeu qui sera probablement du niveau d UO dans quelques mois si les DEV tiennent leur promesse sur le contenu)
T1 c est dingue ...... c est exactement ce que j ai pas arrete de repeter mais personne a voulu m ecouter

J ai eu le droit a la place a :
-des railleries
-des insultes
-et autres joyeusetes

Heureusement pas de cailloux encore ........ parce que sinon la y aurait eu des morts ........ du cote des caillasseurs

Non mais serieusement voila exactement ce qu on peut resumer du jeu :

Grand potentiel, mais sorti trop tot et avec trop de problemes susbistants

Donc maintenant vous faites comme vous le sentez....... si essuyer les platres vous tente, c est pas mon cas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Moi j'ai la solution pour les problemes d'inventaires qui disparaissent.
La commande qu'ils donnent pour quitter le jeux ingame c'est un /quit, qui est carrement une fermeture brute du jeux...

Si vous voulez quittez a la daoc, c'est un /logout qu'il faut faire.
Donc pour les morceaux dans l'inventaire qui n'apparaissent plus, un /logout puis revenir suffit a les remettre en place.

C'etait ma petite astuce
Re: Re: Trop de bugs, c'est inadmissible
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
T1 c est dingue ...... c est exactement ce que j ai pas arrete de repeter mais personne a voulu m ecouter

J ai eu le droit a la place a :
-des railleries
-des insultes
-et autres joyeusetes

Heureusement pas de cailloux encore ........ parce que sinon la y aurait eu des morts ........ du cote des caillasseurs

Non mais serieusement voila exactement ce qu on peut resumer du jeu :

Grand potentiel, mais sorti trop tot et avec trop de problemes susbistants

Donc maintenant vous faites comme vous le sentez....... si essuyer les platres vous tente, c est pas mon cas
Ca dépend de ton but, si ce que tu veux absolument c'est jouer a un jeu sans bug paske-après-tout-t'es-un-client-merde-et-c'est-deja-suffisament-cher alors effectivement tu as bien fait d'attendre et c'est un argument tout a fait valable. Moi perso je joue pour me faire plaisir: j'ai joué 7, 8 mois a daoc, quand je ne me suis plus amusé j'ai laché l'affaire. Là je joue a swg, je trouve que les quelques bugs sont si mineurs qu'ils ne gène pas du tout le plaisir de jeu donc je dis aux autres qui recherche le même genre de chose que moi : allez y, rejoignez nous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés