[Broc] [ rvr] Nous vous testons peuple d'hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ouai si vous paniquez pour 100 alb à emain, c'est tous les soirs prise relique alors
Pour ça que 100 midgardiens est un minimum... pour traverser Emain Macha et prendre un fort
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
citation :
c'était quand même bizarre votre attaque, je sais pas où vous trouvez la motivation pour juste prendre que des forts

Réponse :
Ptet parce que c'est le jeu aussi
je trouve ca plus interessant de prendre un fort que de tourner sur emain.
apres, on va me dire qu'on fait moins de rp en prise/defense de forts.. alors ca depent de la classe, mais surtout surtout ON EST LA POUR S'AMUSER.
et une prise/defense de fort, moi je trouve ca beaucoup plus sympa et plus proche d'une guerre entre royaume. (la defense de mf rentre aussi pour moi dans les choses importante. j'esere toujour en allant sur alb ou hib de pouvoir me joindre a une prise de fort).
Qu'il y ait une prise de relique prévue ou pas, on ne te le dira pas
En revanche il est clair qu'il y avait de la prise de fort prévue et vous vous en êtes aperçus
D'ailleurs on commence à connaitre vos faiblesses, c'est intéressant.... et les nôtrès, ce qui est encore plus intéressant

Pour répondre à la question adressée à ceux qui ont pris Behnn : "vous étiez où une fois le fort pris ?"
C'est assez simple en fait... quoi qu'en dise, mids est peuplé d'une majorité de combattants qui ne peuvent pas intervenir (ou de façon tres faible) en défense de fort. Donc beaucoup de ceux présents ont préférés déco ou se suicider car il commençait à se faire tard. Nous avions 1 ou 2 hel + 2 odin à tout casser. Quant à vous vous étiez nombreux. Beaucoup plus nombreux que nous lors de l'attaque (85 hibs lors de l'ouverture de la porte).

Une partie de nos objectifs a été atteint en tout cas et ce fut une soirée bien sympa

Enfin merci à Nerilin d'avoir organiser cet event, merci à l'althing et à la Tiwa pour avoir répondu présent et enfin merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout pour voir le claim des lycanthropes.

Ere
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ouai si vous paniquez pour 100 alb à emain, c'est tous les soirs prise relique alors
tu as mal compris mon texte...

100 albs, c'est habituel et quotidien
100 mids, déja c'est pas facile à reunir et il faut une bonne raison 100 trollinoux pour prendre un fort j'y crois pas trop (surtout qu'ils préférent se partager beno avec nous pour DF )
Citation :
Provient du message de Eredridan
C'est assez simple en fait... quoi qu'en dise, mids est peuplé d'une majorité de combattants qui ne peuvent pas intervenir (ou de façon tres faible) en défense de fort.

Entrainez vos zerks et vos guerriers au lancet de haches ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
100 mids, déja c'est pas facile à reunir et il faut une bonne raison 100 trollinoux pour prendre un fort j'y crois pas trop (surtout qu'ils préférent se partager beno avec nous pour DF )
Il y a des raisons diverses et variées qui motivent à la prise d'un fort, l'ouverture de DF n'en est qu'une parmi tant d'autres et ça n'était pas l'objectif d'hier.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

100 mids, déja c'est pas facile à reunir et il faut une bonne raison 100 trollinoux pour prendre un fort j'y crois pas trop (surtout qu'ils préférent se partager beno avec nous pour DF )
il y une autres raisons
BASSSTTTTTTTTTTTTTTTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

c'est simple
c'est mid
Citation :
Provient du message de vaifer
je trouve ca plus interessant de prendre un fort que de tourner sur emain.
apres, on va me dire qu'on fait moins de rp en prise/defense de forts.. alors ca depent de la classe, mais surtout surtout ON EST LA POUR S'AMUSER.
et une prise/defense de fort, moi je trouve ca beaucoup plus sympa et plus proche d'une guerre entre royaume. (la defense de mf rentre aussi pour moi dans les choses importante. j'esere toujour en allant sur alb ou hib de pouvoir me joindre a une prise de fort).
Pour s'amuser? C'est souvent synonyme d'excuse pour justifier une royaume qui fait de la lose

Pour gagner? C'est souvent synonyme de motivation et de sérieux pour gagner quoi qu'il arrive et c'est souvent la solution pour qu'un royaume gagne(J'approuve ce terme)
donc pour toi, les joueur de daoc ont 2 etats possible : soit ils s'amusent soit ils gagnent...
je pense que beaucoup de gens considérent que quand ils jouent ils perdent, et d'autre que meme quand ils gagnent ils arrivent a ne pas oublier qu'ils s'amusent.
bref, dire que quand on pretent s'amuser c que en fait on perd, je trouve ca limite neuneu.
je te souhaite de gagner encore pendant longtemps a daoc !!
En tout cas je fais partie des personnes qui ont arrêté DAoC

_______________________
(Signature inédite)
Animus Druide 5X Hibernia/Broceliande(Deleted)
Pourkoilekill Ranger 2X Hibernia/Broceliande(Deleted)
Unerdil Shadowz Berzerk 2X Midgard/Ys(Deleted)
faut dire aussi que des que on prends un fort sur hib et qu'on decide de le defendre et ben les renfort on peux faire une croix dessus ^^ a chaque fois qu'on prendsun fort sur hib ya mid qui campe mga ^^(et apres ca se plaind kon tape leur fort )

c pas une critique hein juste une constatation je suis sur que les mids ont le meme prob avec les alb
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est probablement la meilleure des raisons d'ailleurs
On est bien d'accord là-dessus.
Et je peux vous dire que quand on lead une bande de trolls, arriver enfin au moment de la baston c'est un pur plaisir
Eux qui étaient en train de bougonner, grogner, taper les kobys, tenter de violer les valkyires etc... se retrouvent à baver à l'approche des luris. Et quand vous les lachez, vous les voyez gambader (d'un pas lourd quand même ... ce sont des trolls tout de même :P) vers les ennemis c'est du plaisir intense :P

Ere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés