Tear Kasit Powaaa

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Waowwww je vien de faire un ptit brawler spe en Unarmed...
Je voulais comprendre pourquoi la vue d'un novice tera Kasit entrin d'exploser un camp en 25 secondes chrono m'as mise sur le cul ce matin avec ma CH.
Donc je commence par tuer des ptit truc autour de Mos eisley.
Premier niveau passe en 10 minutes maxi. Je vais apprendre mon skil suivant chez un gus a la cantina et la je me dis aller prend une mission.
Un camp de gorg a tuer. hop c partis. Et la pareil c l'explosion non stop de ptit crapeau tout gentil.
Bref je fait 4 mission et hop de nouveau un skill unarmed de fait.

Je train et je prend novice medic histoire de pouvoir me healer ...

C clair que a partir du 3 eme ou 4 eme skill l'xp pour passer le palier devien plus consequante mais quand meme


Tout ca pour dire que ca a l'air d'etre une classe vraiment tres sympas a jouer. Qui explose vraiment les mobs a une vitesse folle. Qui coutte pas tres cher si c le premier perso qu'on test.

Par contre j'ai vraiment peur que le teras Kasit se vois nerfer tres prochainement.. c pas possible un perso comme ca
( j'espere vraiment que non mais bon )

Je voulais savoir par contre quelle armure ils doivent metre...
Je me vois mal avec du bone armor
J'ai cru voir un truc sur une arme unarmed vibro laser truc....
c koi t'y ? y'en a deja a vendre ? ou je me suis gouree ?

Bon jeu a tous.
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...

Dernière modification par Compte #23488 ; 28/01/2019 à 19h42.
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
oui le tk couplé avec un pistoler c abusé la puissance je pense que ca etre nerf lors d une prochaine update
Ha ben ils l ont remonte alors

Parce que a la fin de la beta c etait vraiment bien nerfed deja et vraiment pas interressant

Donc on passe de bourrin a nul et vice versa

Faut le temps que ca se stabilise quoi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Mouais enfin jusqu'a unarmed 4 ca casse pas des briques comme skill, comparé aux armes.
contre les batiments, si.

...


Ramounchoooo : jeu de moooots
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Citation :
Provient du message de Jab
contre les batiments, si.

...


Ramounchoooo : jeu de moooots

/clap

/standing ovation


bon la il est 6h , je la trouve geniale, je suis pas sur de la trouver aussi rigolote qd j'aurai dormis . d'ici la , joliiii
Re: Tear Kasit Powaaa
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Je oulais savoir par contre quelle armure ils doivent metre...
Je me vois mal avec du bone armor
J'ai cru voir un truc sur une arme unarmed vibro laser truc....
c koi t'y ? y'en a deja a vendre ? ou je me suis gouree ?

Bon jeu a tous.

Personne ne sais ca ???
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La bone ne protege que des blaster (protection energy), donc pour un melee, c inutile, ou alors pendant la phase d'approche
La Mabiri est pas mal, elle absorbe bien les degats melee, mais fo connaitre un bon reparateur d'armure, parce que ca s'use vite
Pour ce qui est de la chitine, je sais pas, j'en ai pas encore :P
La seul arme Vibro qqchose que je conaisse est la Vivro Lance, mais c'en une arme 1H, pas pour Tera Kasi
D'ailleur, aucune skill de Tera Kasi (ou de unarmed) ne donne de certification pour utiliser une arme....
C la voie du combatant a mains nues, ca veut bien dire ce que ce veut dire
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AC1 (darktide): Mrs Red spe War/life lvl 64
AO: Predicatia Doc lvl 164
AC2: Eclair de Lune: Tumerok Melee/mage Spé Invocatrice lvl 50
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

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Ah voila c ca Vibro Kuckles
Je me disait aussi avoir lu un truc comme ca kk part.
Merci Kro .

Encore jamais vu de mabiri non plus. Mais je vais garder l'oeil ouvert alors.
Me plais de plus en plus ce ptit combattant a mains nues.

En plus je pense que je vais le coupler a Doctor ou Combat medic ... vas etre dur a tuer le bestiaux boudiouhhhhh.

Aller bonne pause patch a tous .
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Org Chem permet en fait de faire des simpacks (pour healer les domages health et action), et des woundpacks (qui permetent de healer les wounds)
Plus on monte en Org Chem, plus les stims et wounds packs qu'il est possible de faire
OrgChemI: Stim A (HP/Act)
Des OrgChemII il est possible de faires des health et action wondpacks, et a OrgChemIII des wounds packs specifiques (strenth, health, action, quickness et constitution) ainsi que des stim B (HP+Act)
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