Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le sans a toute fois l'avantage d'éviter les poils sur la langue.

Ze trouve sssa très bien le poilz ssssur la langue, moi
Citation :
Provient du message de Loonna

Il t'arrive parfois de comprendre que les gens plaisantent ?
soit c'était du flood qui ne m'a pas fait sourire, soit c'était une question dont l'intérêt m'échappe dans les 2 cas, ca méritait bien une réponse sérieuse...
Citation :
Provient du message de Filide Lleiwelin
- Est ce vous messieurs qui vous rasez les parties intimes ou laissez vous ce soin a vos douces compagnes?



C'est déjà pas un truc que je ferais moi meme ... alors laisser ma moitié, malgré toute la confiance que je lui porte, faire ce genre de chose .... NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNN
Citation :
Provient du message de Loonna
T'arrives à te mettre les testicules dans la bouche toi !!!
"Non il est mort la nuque brisée, les couilles sur les levres"

Frater
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
Un coup de ciseau de travers est si vite arrivé...
heu oui mais non les ciseaux ca n'est pas tres pratique (d'ailleurs quand tu te rases la barbe, c'est pas des ciseau que tu utilise normalement ) par contre il y a pas mal de gadgets plus ou moins technologique qui permettent d'etre sur de ne pas se couper.
Citation :
Provient du message de Ssiena
soit c'était du flood qui ne m'a pas fait sourire, soit c'était une question dont l'intérêt m'échappe dans les 2 cas, ca méritait bien une réponse sérieuse...
:baille:

Citation :
"Non il est mort la nuque brisée, les couilles sur les levres"


On dirait du San Antonio.
Citation :
Provient du message de Ssiena
heu oui mais non les ciseaux ça n'est pas tres pratique (d'ailleurs quand tu te rases la barbe, c'est pas des ciseau que tu utilise normalement ) par contre il y a pas mal de gadgets plus ou moins technologique qui permettent d'etre sur de ne pas se couper.
A vrai dire je faisait allusion au débroussaillage et non pas au rasage complet.
Et pour ca, je me sert bien de ciseaux
Citation :
Provient du message de Ssiena
heu oui mais non les ciseaux ca n'est pas tres pratique (d'ailleurs quand tu te rases la barbe, c'est pas des ciseau que tu utilise normalement ) par contre il y a pas mal de gadgets plus ou moins technologique qui permettent d'etre sur de ne pas se couper.






On peut aussi, très bien, demander à quelqu'un de vous le faire comme qq l'a déjà dit, y a pas de raisons de se méfier de sa compagne, sauf si vous avez un truc à vous reprocher...

A ce moment, il faut éloigner tout outil coupant



SanDra,
Terrifiant. En cas de petite coupure ca doit être terriblement douloureux ?

Cependant la question reste intéressante. Ca m'aura permis de découvrir que ma moitié préfère avec après avoir une longue discussions sérieuse à ce propos

Ceci dit, pour la question de "se faire raser", certaines aiment, cela peut rentrer dans le cadre d'une séance d'attentions particulières intéressante à la finalité souvent très caline Après un entretient avec la concernée, et une periode d'analyse poussée, il semblerait que la petite peur occasionnée durant "le rasage" provoque une légère montée d'adrénaline pas si désagréable et que, par la suite, la détente dut aux attentions douce du "raseur" produit une sensation de "confiance".

Une chose est sur, adrénaline ou pas, jamais on approchera un objet tranchant a moins de 45cm de mes parties
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*Imagine une section de bidasse se massant le crâne d'un air langoureux*
*meurt de rire*


Tu es certain que c'était pas les effets des produits ajoutés dans l'alimentation pendant tes classes qui ont perturbé ton activité sexuelle ? (bromure...)
Ben en fait c'est sans doute dû au fait que j'étais pas habitué d'avoir les cheveux si courts sur cette zone!
Donc les sensations étaient particulièrement intéressantes.
A noter que l'effet disparaît avec le temps (habitude). Donc en ce qui me concerne j'attends bien que le cheveu repousse (genre jackson 5) puis hop, je coupe court, et c'est reparti ...

Quand j'ai découvert ces sensations j'ai cru l'espace d'un instant que ça devait être ça la masturbation intellectuelle.

Pour revenir à la bouffe, j'ai pas trop noté des différences sur mon appétit seskuel avec d'habitude, genre j'étais célibataire mais bon ça empêchait pas d'y penser souvent!

D'ailleurs je peux dire que après deux semaines de classes sans avoir vu un bout de sein ou autre, être relâché dans une gare en plein été avec les tenues légères dues à la chaleur, même une fille habituellement considérée moche devient un canon de beauté.

Ca expliquerait ptet pour les légionnaires et les chèvres...

Guntar
Citation :
Provient du message de Elric
Wé et à chaque fois je me coupe... Rien que d'imaginer...
Fais comme moi, te rase pas la barbe
Impossible de me raser moi, vu tout les boutons que j'ai sur la gueule, 100% de chances de faire couler du sang si je prend un rasoir
Citation :
Provient du message de Dober

Impossible de me raser moi, vu tout les boutons que j'ai sur la gueule, 100% de chances de faire couler du sang si je prend un rasoir
Bwarf c'est gore !
Citation :
Provient du message de Elric
Un instant, j'ai cru qu'on t'avait passé la bite au cirage et là, j'ai vraiment eu peur.
Non, mais disons que je suis assez rancunier et un truc pareil aurait fini par se payer. A noter que pendant les 10mois, je n'ai jamais rien vu de pareil, sauf ptet le rasage de tête de notre 'petit canard' à nous.

Guntar
Citation :
Provient du message de Filide Lleiwelin
- Est ce vous messieurs qui vous rasez les parties intimes ou laissez vous ce soin a vos douces compagnes?
Heu ben les testicouilles, j'ai jamais rasé, par contre j'ai laissé ma copine de l'époque ma raser la barbe, et c'est pas mal aussi.
On a beau faire confiance en sa partenaire, on fait quand même moins le malin quand c'est elle qui a la lame de rasoir sur votre cou...

Ca avait été fortement encouragé par une pub (gilet*e si mes souvenirs sont bons) ou l'on voyait la nana poser la tête du mec sur son décolleté cachant avec peine sa généreuse poitrine...

Guntar
Bon allez j'me lance !
Homme 22 ans charmant cherche jolie demoiselle 20-24 ans pour faire experience d'ordre pilositaire
:bouffon:
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Bon allez j'me lance !
Homme 22 ans charmant cherche jolie demoiselle 20-24 ans pour faire experience d'ordre pilositaire
:bouffon:
Heu juste une question, pourquoi une tranche d'age si petite?
Je pense qu'à ton age il n'y a rien de honteux en la baissant jusqu'à 18ans et pour la limite supérieure..; heu ben a 28 ans elles sont pas plus moches qu'à 24.

Bon j'ai bien conscience qu'il faut poser une limite pour avoir un ordre d'idée mais bon...

Guntar, trop poilu pour correspondre à la requête.
Citation :
Provient du message de Guntar
Heu juste une question, pourquoi une tranche d'age si petite?
Je pense qu'à ton age il n'y a rien de honteux en la baissant jusqu'à 18ans et pour la limite supérieure..; heu ben a 28 ans elles sont pas plus moches qu'à 24.

Bon j'ai bien conscience qu'il faut poser une limite pour avoir un ordre d'idée mais bon...
A mon age......
< ignore pourquoi il se sent rabaissé dans son estime a cette remarque >
Tssss t'a rien compris ! Et le plus si affinités d'abbord ?

P.S. En tout cas je dois dire que le sujet m'a bien fait poiler :bouffon:
__________________
Sans MMO-Fixe
Heu nan c'était juste pour dire que à ton age (22) comme au miens (26) je trouve que c'est moins choquant d'être avec une nana de 18ans (encore que pour moi je trouverais ça limite) que de la voir avec un mec de 50ans...

C'était juste ça...

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés