Vous vous faites quoi vous avez un creux?

Répondre
Partager Rechercher
petite recette
un peu de préparation....mais apres tu es tranquille pour quelques jours....
vu k'il fait assez chaud en ce moment ( surtout devant son pc)...
carottes;celeris que tu découpes en morceaux ou autres.....
tomates en tranches ; mozarella.....puis tu te prépares une bonne vinaigrette....quelques petits dés de jambon (ca s'achete tt pret)...des de gruyere....et le tt sur un plateau a cote de toi.....comme cela tu pourras grignoter " a la demande"...et ne pas oublie les fruits......un copain a moi prepare une super salade
pasteque( tu enleves tt a l'interieur ;tu coupes de petits morceaux de celle ci que tu mélanges avec ts les fruits ke tu as ss la main....sucre ;sucre vanille ;jus d'orange et citron ..au frais...1 vrai délice)
bon appetit
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Une cigarette.

Manger entre les repas (dans mon cas, entre LE repas) c'est pas trop conseillé, alors je me contente de ça.

C'est mon choix.
C'est mieux qu'une clope

Moi je mange... heu, tout ce qui se trouve dans ma cuisine, des gateaux, des céréales, du jambon.. heu .. du pain

Bref, rien de calorique
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Des fois je craque ...

Je decoupe une banane dans un bol et je met du nutella dessus.

30 secondes au micro onde ...

Hmmmmmmmmm
Moi je faisais ca avec de l'ovomaltine quand j'étais petite

Strop bon
Citation :
Provient du message de Serafel
Une crêpe chocolat fruit de mer
Je préfère la morue au fraise flambé au pastis... Et le gruyère farci au chocolat, à manger avec une cuillerée d'huile d'olive


Vous avez encore faim ?
Y'a masses de glaces diverses dans mon congel .. Magnum, Eskimo, Mars Glacés, etc etc ... toujours prete à se sacrifier en cas de fringale

Si y'a plus de glaces, y'a toujours un paquet de gateau et du chocolat aux noisettes qui traine
Ca depend de mon humeur :

Un yaourt
Un ptit morceau de gruyere.
Une tranche de saumon (tjrs avoir du saumon ds son frigo) :x
ou
Un verre de jus de tomate avec du tabasco

Ce que j adore c est avoir un grand plat avec une salade composee ou une salade de fruit pour les petits creux dans la journee

Et evidement toujours la machine a café pleine (quoi que depuis notre nouvelle cafetierre a expresso c est un vrai bonheur.... vu que moi meme ne sait pas l utiliser, aucun scrupule a demander qu on me fasse un café )
Du Caviare ça passe bien quand j'ai un pti creux.

Quand j'ai faim je vais voir ce qu'il y a comme paquet de gâteaux chez moi et j'en prend un,ou de la glace ,ou si je suis motivé une pizza enfin ça dépend .
Manger ? Skwa ça ?


Sinan blé-thon-mayo. Mais je ne manque pratiquement que ça, même quand spas un tit creux

Sans oublier le chocolat ! Pas une journée sans chocoloat sinan c'est catastrophe nucléaire


nHélo~ L'alimentation équilibrée, smon truc ! ~
quand j'ai faim et que le plus souvent je n'ai rien à mangé, je bois un thé, mais j'ai rarement faim devant mon pc, ou sinon en ce moment un gros triangle de toblerone avec le thé
Quand je lis certains trucs je suis au bord de l'écoeurement.

Je n'aime pas me gaver de trucs sucrés, en général je fais des pâtes si j'ai vraiment faim ou bien je fume des cigarettes...
Citation :
Provient du message de rthemis


Il n ya rien dans mon frigooooooo!!!!

Et pour cause, les glaces disparaissent a la vitesse de la lumiere et les gateaux juste un peu moins vite... Pour eviter un faramineux budget grignotage et regime, je dois reduire la consommation
Gourmande
Je deteste les glaces et les gateaux, quand j'ai un creux moi je grignote des chips
Toujours pas paquets de 2 d'ailleurs
Et quand y a plus de chips ce sont les chocolat Lénonidas qui se sacrifient
Citation :
Provient du message de rthemis
Dober, tu connais mon adresse, c est bientot mon anniversaire ...
Non je connais pas ton adresse
Le temps que je t'envoie des chocolats ils seront fondu a leurs arrivés
Citation :
Provient du message de Dober
Non je connais pas ton adresse
Le temps que je t'envoie des chocolats ils seront fondu a leurs arrivés
Hoho, ca va se regler en mp ca.
Sinon pour les chocolats tu as raison, il faut mieux que tu viennes me les apporter directement
Ha oué ... en cas d'extreme urgence, a coté du pc ya ma barre de toblerone de 4,5Kg...

400G le triangle.

Mais je vous rassure ... elle fait plus ce poids la depuis un moment
Ca dépend de ce qu'il y a dans le frigo et les armoires En généralement dès que c'est bon a manger ou que je peux me faire un truc je le fais. Moi un Ogre ? Je mange juste beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés