[Orcanie] Grp RvR optimisé hibernia :)

 
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir a pe pres les classes pour un bon grp fixe sur hibernia et eventuellement kan le débat aura été lancé si ca interesse du people

Voila mon avis :

1 druide
1 senti
1 barde
2 proto
1 champion ( ca pe servir les debuffs et le snare surtout pour stop les courseurs de mago )
1 pbae enchant si possible pour le pet qui gene les heal et caster
1 je c pas koa g pas d'idée ... un otre mago

Vala donnez moi votre avis svp mci

++ig
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
pkoi tout le monde cherche a roxxer ? moi j'étais content au début de daoc , tous noob on faisait des test et tout ca maintenant on a vu que le pbae ca roxx que machin turc il démonte avec son armedelamortquituemieuxcrafterquetoutlemonde , alors on fait comme lui . Je reconnais que c pas marrant de brouter mais je trouve ca triste que le jeu devienne de plus en plus axer roxxor , fait un groupe a l arrache ca marche kand meme
Je suis d'accord avec Cach.

Puis je voudrais rajouter que n'importe quel groupe ultra optimisé pour le RVR ne tiendra jamais plus de 10 secondes face à une masse d'ennemis.

Puis si t'as pas un fufu dans ton groupe tu la vois pas arriver la masse

Le RVR enlève tout tes repaires. Tu vas roxxer un petit groupe mal organiser et te prendre une déculoté la minute d'aprés. Alors autant la jouer fun sans chercher à avoir tel ou tel classe.

Moi je préfère un groupe d'amis qu'un groupe de classes optimisées.
Citation :
Provient du message de Cach
pkoi tout le monde cherche a roxxer ? moi j'étais content au début de daoc , tous noob on faisait des test et tout ca maintenant on a vu que le pbae ca roxx que machin turc il démonte avec son armedelamortquituemieuxcrafterquetoutlemonde , alors on fait comme lui . Je reconnais que c pas marrant de brouter mais je trouve ca triste que le jeu devienne de plus en plus axer roxxor , fait un groupe a l arrache ca marche kand meme
Dommage ke la recherche sur les forums soit down, je me souviens d'un de tes topic intitulé :

"Quartz ze ownage nigth"

Ou tu commentais vos exploits à quartz avec les membres d'une reroll session (donc groupe loin d'être bancale) à la quel tu participais je crois...

Tu aurais changé d'avis?
Citation :
Provient du message de Idhril
1 Ombre
1 Ombre
1 Ombre
1 Ranger
1 Ranger
1 Ranger

2 Druide spé Buff qui restent a DL
avec ca tu claim Emain
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Idhril
1 Ombre
1 Ombre
1 Ombre
1 Ranger
1 Ranger
1 Ranger

2 Druide spé Buff qui restent a DL
l'avantage sur albion, tu peut faire un groupe fufu avec le speed 5 ^^ (bon sans etre en fufu bien sur)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Dommage ke la recherche sur les forums soit down, je me souviens d'un de tes topic intitulé :

"Quartz ze ownage nigth"

Ou tu commentais vos exploits à quartz avec les membres d'une reroll session (donc groupe loin d'être bancale) à la quel tu participais je crois...

Tu aurais changé d'avis?
LoL on peu meme plus troller trankil ici :bouffon:
Citation :
Provient du message de helminster
bah nan un groupe optimiser c ....

1 senti

7 enchant moon


et 4 druide bot a DL
et parmi les druides, y en faut un qui garde le la conc pour te buff inté, c ca g bon ?
Citation :
Provient du message de helminster
nan nan ca g pas besoin
detrompes toi, vu la teneur de tes interventions ici, le decap de la 1.62 te sera tres utile, du moins pour le buff inte

fin de l apparte, dsl du HS, mais le flood de certains devient gonflant
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Nan s'avez pas compris avant de monter quoi que ce soit je ve savoir ce que c pour vs un grp optimisé sur hibernia. g dis P-E apres le monter. c juste une demande de renseignement
un type de groupe optimisé, c est pour moi
c deux druides avec purge groupe + senti + barde + du tank + un moon + une classe pour gerer la distance
l interet du moon etant dans les degats qu il inflige mais egalement dans la "bulle" de protection qu il represente : tu es druide, aggro tu te rabats vers le moon qui se met a pbae, ben d un coup tu es moins aggro, ca les pike
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
detrompes toi, vu la teneur de tes interventions ici, le decap de la 1.62 te sera tres utile, du moins pour le buff inte

fin de l apparte, dsl du HS, mais le flood de certains devient gonflant
Mais lol ...

kes qui yas ta passer une mauvaise matinée ton bot ta tromper avec un autre luri

allez prend t pilule pov gland :bouffon:

quand au HS c seulement dans t rêve si c t si simple de flammer quelqu'un gratuitement ca se saurais surtout venant de toi ..
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de BadProsper
lol je fais de l humour , oui il y a peu de temps j ai poster un truc sur quartz comme koi on avait tout ouner . Mais meme si je raconte nos exploit , je trouve ca ininteressant le RvR maintenant , 3/4 des groupes hib c du pbae , et ca ce généralise sur les autres royaumes (ok ca roxx c bien) mais je suis sur k il existe d autre groupe ki roxx et ki sont pas pbae
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
un type de groupe optimisé, c est pour moi
c deux druides avec purge groupe + senti + barde + du tank + un moon + une classe pour gerer la distance
l interet du moon etant dans les degats qu il inflige mais egalement dans la "bulle" de protection qu il represente : tu es druide, aggro tu te rabats vers le moon qui se met a pbae, ben d un coup tu es moins aggro, ca les pike
nan mais ho . Zallez pas commencer a faire ce genre de techniques de fourbes hein. Si ça continue les magots hib vont stop rush 2 zerks pour les pbae et vont être vraiment efficaces :/. edge stop de donner des tips ^^.

Sinon un bon groupe hib:
1 barde
1 senti
2 tanks dont 1 boubou
1 eld/ench moon
1 ombre
2 druides (ou 1 druide + 1 empathe moon ou sun ou .. n'importe quel magot ^^)
Citation :
Sinon un bon groupe hib:
1 barde
1 senti
2 tanks dont 1 boubou
1 eld/ench moon
1 ombre
2 druides (ou 1 druide + 1 empathe moon ou sun ou .. n'importe quel magot ^^) [/i]
je prefere 100fois un ranger a une ombre (et c pas du racisme anti ombre, vu que c est ma classe d origine)
Le ranger fullbuff est une mitraillete qui dezingue les mages/nounours en rage/empeche les healer de caster
L'ombre est restreinte par son PA (PA fufu re PA ...) pour faire des gros dommages.
Empathe moon en 8vs8 c pas genial, vu que le but ca reste de mez et d assist un par un. Donc le gros dot c pas genial dans cette config., alors que l empathe sun ca fait gros bobo.
l avantage, outre les soins, de deux druides spe buff/heal, c que le single root de base passe bien (et ca j avoue ca m a vraiment surpris au debut).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés