[Ys] Creation guilde 100% rvr HIB ys

Répondre
Partager Rechercher
Recruter en masse est la meilleure technique pour couler une guilde.
C'est comme Irl, le patron veut avoir la personne qui cadre au mieux par rapport à son entreprise.
En jeu c'est pareil, tu es une bande d'amis aux intérêts communs qui préfèrent être sélectifs avec les nouveaux arrivants afin de ne pas casser l'ambiance de la guilde.

Si tu veux fonder une guilde, crée le noyau avec tes amis d'abord, et évite les personnes que tu ne connais pas ( on se fait vite des connaissances) .
Vous apprendrez à bien jouer ensemble et serez d'autant plus efficace.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
recrutement
on s eloigne du sujet , mais concernant le recrutement , j ai toujours considere qu on ne pouvait apprecier la compatibilite du candidat avec la guilde qu in game

en effet chaque guilde est un environnement different et a chaque environnement il y a adaptation alors a moins d objectifs radicalement different entre la guilde et le joueur,

il me parait necessaire de plonger le joueur dans l univers guilde pour se faire une idee

pour moi toutes ces methodes pour juger de la qualite d unecandidature post events etc ne sont la que pour une chose :rendre la guilde desirable et par la meme conforter les menbres dans l idee de leur propre valeur
Citation :
Ps: Je craft quand je commence a enchainer les connerie :-)
c est donc pour cela que je te vois souvent en train de crafter
abdul j espere que tu trouveras du monde pour faire ta guilde te souhaite bonne chance
perso etant donné que je fais parti d'un groupe fixe rvr , j te conseil de reperer les gens qui te semble souvent la , sympathique et surtout qui aime le rvr et qui ait un minimum d experience en rvr , le tout Ig. pas en Mp sur jol comme ca moins de risques de tomber sur des boulets ..
En tt cas c est comme ca que j ai fais et depuis tout va bien de 21 h a 1 h du mat , sauf pour les enemis
sinon j t encourage vivement , car un combat contre des grps fixes rvr est plus dur et interessant à faire pour moi
Surtout qu il y en a de moins en moins avec le départ des Rampages et Fleaux pour broc
ps: Daoc est un jeu Rvr c est sur , les comabts de mass peuvent etre interessant si le nombre d opposants est a peu pres égal à mon gout , sinon le grp vs grp , ou patrouille vs patrouille pour eviter les arguments de certains , fait parti integrante du jeu comme au Moyen age. et ca te permet d exploiter à fond ton perso ainsi que de meriter ton rang rvr , pas comme certains hauts rangs qui nous faient qu " assister" a des combats la majeur parti du temps ..
Citation :
Provient du message de Edenae

Surtout qu il y en a de moins en moins avec le départ des Rampages pour broc
pas mecontent sur ce coup la...z'etait trop trop fort et on aime les Alb tout mou ici

Citation :
Provient du message de Edenae

et ca te permet d exploiter à fond ton perso ainsi que de meriter ton rang rvr , pas comme certains hauts rangs qui nous faient qu " assister" a des combats la majeur parti du temps ..
pas sur de comprendre ta pensée sur les haut RR...precise svp

quand a meriter ton rang RvR ....bof...c'est du pipeau dont beaucoup aimerait se persuader :
ils y a ceux qui aime RvR, et ceux qui aime RvR en se rappelant que il y a d'autre zone qu'emain et de nombreux fort a prendre et/ou a defendre autre que crauchon et Emain 100k rp/jour avec the groupe beton dont certain on le secret, meme nous de temps a autre ....
il y a des enemis , ils sont nombreux et bien plus sur Hib en general, que j'apprecie beaucoup de rencontrer, que je me fasse lyncher ou non et quelque soit leur rang...

sinon bonne chance pour ta guilde RvR, il est evident qu'un bon barde (voir 2 ^^) comme un bon healer permet les victoires et ainsi de t'amuser beaucoup plus en RvR (a l'inverse de tes enemis )

mortgrimm,futur mezzeur de la mort a defaut de flood les log
si si tres faisable 100krp jour si tu commence vers les midi jusque tard dans la soiree.
plus tot tu commence, mieux c'est meme je dirai, tres peu de groupe seront preparer a recevoir la visite d'un vrai groupe tres bien equilibrer et qui joue souvent ensemble.
et oui, j'ai deja fait + d'une fois dans les 100Krp en 1 jour,mais bon, ca reste exeptionnel quand meme et passe toujours par le meilleur groupe qu'on peu composer.
rien que un soir sur emain (a partir de 17/18h) je suis sur que beaucoup se font dans les 50/70k rp si ils sont dans un bon groupe et reste toute la soiree sur emain.
meme le solo peut etre tres rentable..sur une soiree full solo quasi 20k de fait..tu choppe 20 fufu, facile ^^

rp n'et pas un probleme pour qui veux vraiment le faire a fond je pense, le truc c'est plutot d'arriver a avoir un groupe capable d'y arriver et ca passe esentiellement par des healer actif ,les poulpes comme certain les appelerai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
faut le trouvé aussi
Ben j'en propose un ,mais bon t'es po sur Hib :/

Sinon ben je vien de recevoir la candidature d'un barde que j'ai cité dans les meilleur de HIB ys !!!!!!

Moi qui commancé a desesperer

Bon alé les hib motivez vous plz reste:

> 2 Tank
>1 eld moon
> 2 druide (heal buff)
> 1 senti (bt auto)

plz au lieu de faire des commentaire posez vos candidature

Mercie a toutes les personne qui m'encourage
100 k/jour tout a fait faisable , mais fau pas tomber sur des grosses mass et surtout avoir un bon grp.
Perso j f 50k jour en faisant du rvr principalement de 21 H a 1h du mat. merci l ae stun et merci les pbae de Xar et surtout mes coequipiers
Ps: momo on va sur Hw et odin aussi ,et beaucoup a DL , emain un peu trop peuplé
depend dans quel compartiment t es nydaya toi qui t y connais , si t es dans celui du pbae , peut-etre , et encore fau vraiment bus tte la journée , ce qui ne doit pas etre tres dur quand tu appartiens à une grosse guilde . Mais bon si c t le cas tu serais 10 L depuis longtemps , mais j'ai quand meme des doutes .
Talking
Moi je suis SPE buff/heal et je veux bien rvr avec toi


comment puis je faire

Je suis LVL50 sur /YS je fais comment pour jouer avec toi


Par contre jaime po trop le rvr :/
Citation :
Provient du message de Gdc
Moi je suis SPE buff/heal et je veux bien rvr avec toi


comment puis je faire

Je suis LVL50 sur /YS je fais comment pour jouer avec toi


Par contre jaime po trop le rvr :/
Send moi IG ( Sancoukay) et quand j'aurais tout les elements du groupe on crééra la guilde.
re
Oui j'avoue je suis de MID

Et j'avoue aussi il m'arrive de faire le buff bot car je ne joue plus enormement mais ca c parce ke je joue ds une salle dc on me squatte

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés