Ra siciare

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir si reflexe de duelliste et maitre bretteur sont utils pour un siciare

La g
disparition
dext 2
viva 2
constit 2
Maitre douleur 3

Merci de vos reponses
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Ca n'engage que moi mais pourquoi ne prends tu pas Purge ?

Disparition c'est sympa pour DOuble PA et si ej monte haut rang je le prendrai mais purge c'est vraiment la base ... DUel contre un fufu bam tu purges stun poison et debuff/maladie d'un coup ca sauve

A ta place je prendrai donc purge
<lit>
<relit>

euh... ne pas prendre réflexes éclair, c'est un choix ?
ou alors tu l'as oublié ?

pour réflexes de duelliste, moi j'ai pris niveau 1 et je pense prendre maitre bretteur niveau 1 aussi, mais avant de prendre à plus haut niveau, je vais quand même voir à m'acheter purge
(pour le moment chez moi ça donne
Réflexes éclair 2
maitre de la douleur 3
dex 2
viva 2
constit améliorée 2
résistance 2
résistance à la magie 1
réflexes de duelliste 1
et gros bras pour porter plein de bois )
Ce post serait plus a sa place sur albion enfin ^^

Pour repondre a ta question : reflexes de duellistes a 2 est utile si tu n'as pas beaucoup en DW ca augmente tes chances de double hit et c pas mal.

Maitre bretteur poubelle pour un sicaire (pour un peu tout d'ailleurs en fait...)

Sinon comme les autres je te conseille de prendre purge avant disparition, mais cela depend bien sur de ta maniere de jouer ^^

De meme, reflexe eclair 2 est tres utile pour un sic (apres si tu es BB... sans doute moins je l'avoue )

Resistance 2 augmentera plus tes pdv que constit 2 (mais n'augmentera pas ta resistance aux degats contrairement a la constit). Je te conseille egalement de le prendre

Je crois d'ailleurs que pour l'instant vanish est un peu bugge, ce qui fait que ta cible delock pas quand tu vanish, et qu'au cac vu qu'il continue a te voir il te dehide tout de suite (sauf si tu as fait un df avant ). Je crois que ct une des demandes du TL sic.

Le template de liseanne est tres bien, mais c'est vrai qu'avec purge en plus ...
Citation :
Provient du message de Liseanne

résistance 2
euh il me semble ke la derniere fois que je t'ai vu tu n'etait pas 50?

resistance est un RA ki te donne des points de vie en fonction de ton nombre de points de vie...
en gros si tu le prend avant le 50 bah c moin bien k'au 50....
g fait cett erreur mé sa va encore g mid k'un point
je rectifirai sa kan j'oré l'ocasion de respec realm
Citation :
Provient du message de Evos
euh il me semble ke la derniere fois que je t'ai vu tu n'etait pas 50?

resistance est un RA ki te donne des points de vie en fonction de ton nombre de points de vie...
en gros si tu le prend avant le 50 bah c moin bien k'au 50....
g fait cett erreur mé sa va encore g mid k'un point
je rectifirai sa kan j'oré l'ocasion de respec realm

La RA résistance te donne 3% de pv en plus c'est pas préétablie au pv que ta pris la RA au debut, elle evolue normalement avec tes pv (sans la RA)
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
La RA résistance te donne 3% de pv en plus c'est pas préétablie au pv que ta pris la RA au debut, elle evolue normalement avec tes pv (sans la RA)
ah oki
mci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés