Cherche T1 ou studio sur Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de simkim
*continu à chercher*

Grmbl de grmbl... C'est vraiment de pire en pire. J'ai fait une recherche pour un T1 sur Toulouse sans préciser la location exacte et même hors centre ça atteint les 350 € CC (et plus) pour du 20-25 m²...

Je commence à désespérer moi parce que en incluant les différentes aides et peut-être un petit boulot à côté, mon budget ne peut vraiment pas dépasser les 330 € CC...
Au pire tu peux voir dans les villes avoisinantes ce qu'elles proposent mais il te faudra faire 30 minutes de trajet pour aller au centre de Toulouse.
Citation :
Provient du message de simkim
*continu à chercher*

Grmbl de grmbl... C'est vraiment de pire en pire. J'ai fait une recherche pour un T1 sur Toulouse sans préciser la location exacte et même hors centre ça atteint les 350 € CC (et plus) pour du 20-25 m²...

Je commence à désespérer moi parce que en incluant les différentes aides et peut-être un petit boulot à côté, mon budget ne peut vraiment pas dépasser les 330 € CC...
t'as pas le droit a la cite U ?
t'as compté que tu pouvais toucher la CAF?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu diras ça aux serveurs/caissières/étudiants/...
Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi, il n'y a pas un SMIC en province et un SMIC sur Paris.
Les fonctionnaires touchent également la même paye, qu'ils soient sur Paris ou en province.

Je pourrais poursuivre la liste un moment...
d'abord j'habite pas la province mais Toulouse !
ca c'est un terme typique parisien !

mais bref revenons sur le sujet, ce que tu dis est vrai mais la moyenne des salaires globalement est plus elevée a Paris qu'ailleurs!
mais comme partout ya des gens qui galerent
Citation :
Provient du message de simkim
*continu à chercher*

Grmbl de grmbl... C'est vraiment de pire en pire. J'ai fait une recherche pour un T1 sur Toulouse sans préciser la location exacte et même hors centre ça atteint les 350 € CC (et plus) pour du 20-25 m²...

Je commence à désespérer moi parce que en incluant les différentes aides et peut-être un petit boulot à côté, mon budget ne peut vraiment pas dépasser les 330 € CC...
Sinon j'ai habité pdt longtemps dans des résidences pour étudiants privés qui proposent des T1 meublés ou pas (dans les 330€ d'ailleurs), c'est assez moderne, coin tres calme (les amidonniers ), a proximité de pas mal de choses etc etc...

c'est pas loin de la fac UT1 (10 min a pied).. Si tu veux plus d'infos MP moi.
Citation :
Provient du message de willoi
d'abord j'habite pas la province mais Toulouse !
ca c'est un terme typique parisien !

mais bref revenons sur le sujet, ce que tu dis est vrai mais la moyenne des salaires globalement est plus elevée a Paris qu'ailleurs!
mais comme partout ya des gens qui galerent
Pour un Parisien, Toulouse est en Province. Je n'ai pas dit la Campagne, alors inutile de monter sur ses grands chevaux et de voir un côté péjoratif à ça. Je t'invite d'ailleurs à ouvrir ton dictionnaire pour en juger par toi-même.

La moyenne des salaires est certes plus élevée sur Paris, mais c'est dû à la présence des sièges de société, ce qui occasionne plus de cadres et de cadres supérieurs qu'ailleurs. Les salaires sont en fait comparables à niveau égal entre la Province et la région parisienne.
La vie sur Paris est chère comme pour n'importe quelle capitale européenne, je ne pense pas en étonner beaucoup à dire cela.
Simkin essaye les villes proches de Toulouse qui ont un bon système de bus avec Toulouse, si tu trouves vraiment pas dans Toulouse même.

> Sinon je suis d'accord avec Laya, quand je vois que mon salaire du MacDo est en dessous du loyer de notre 30M² ça calme.
Citation :
Provient du message de willoi
d'abord j'habite pas la province mais Toulouse !
ca c'est un terme typique parisien !

mais bref revenons sur le sujet, ce que tu dis est vrai mais la moyenne des salaires globalement est plus elevée a Paris qu'ailleurs!
mais comme partout ya des gens qui galerent
Moi je me trouve à 10 km de Toulouse et c'est la campagne..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés