[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut savoir que quand le colis est à Roissy il ne part pas dès qu'il arrive, il y a un délai de 2 à 3 jours avant que le colis quitte Roissy, c'est chiant mais c'est comme ça, donc si en plus tu as la chance d'avoir un week-end entre deux tu reçois ton colis très tard, mais essayez ça. Vous aurez une idée de quand vous les recevrez...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
UPS livre le samedi matin les commandes "express", soit les commandes faites chez Gamestop, les commandes de chez EBgames sont en expedited et ne sont pas livrées le Samedi.

Pour voir quand votre colis arrivera allez sur le site UPS et faites 1 simulation, c'est assez précis moi ils m'ont livré 1 jour avant le résultat de leur estimation
T'es sûr là ?

Parce que j'ai téléphoner ce matin et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de livraison le samedi chez UPS.
Enfin .... ce serait pas la première fois qu'un(une) standardiste raconte n'importe quoi !!!
POURQUOI en ATTENTE ????????

moi je veux jouer ouinnnnnnnnnnnn
a ouai encore un coup de c ricain contre les frnacais ils vont voir moi comment je vai leur faire la misere est detronner luke skylwaker dans le jeu ,enfin quand j'aurai ma boite

pour l'instant /boulot ben ouai fo bien la payer cte boite
Citation :
Provient du message de gallan
POURQUOI en ATTENTE ????????
PARCE QUE !!!

Je ne sais plus exactement mais :

soit ils attendent confirmation de la validité de tes moyens de paiement via ta banque
soit ils attendent des boites

Je penche pour la seconde solution
oui je confirme, ils recevront d'autres boites le 15

n'empêche balèze les gars de chez gamestop, j'envoie un mail a 23h45, ils me répondent à 23h48 ;p

Citation :
Dear valued GameStop.com customer,

Thank you for writing to us at GameStop.com

We will be receiving more of these games in on the 15th. Thank you for writing and have a nice day.

We value your business and hope to see you again soon at GameStop.com.


Best regards,

David
GameStop.com
World's Largest Selection of Gaming Products
http://www.gamestop.com
le 21.6 ???????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula je ve pas atendre ossi longtps !!!!
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
@ obscur kess tavais ecrit dans ton mail ??
je ve en envoyer 1 mais g un anglais style vache español
merci

Ps: je vous direr se kil mon repondu
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Euh je veux pas vous décourager mais voici la situation au Canada. Nous on achete le jeux en boutique parcontre chaque magasin a eu le droit de sortir max de 12 copie et 4 collector.... Pour la simple raison que Sony manque de serveur du a Splinter cell qui en a trop pris.. VIvi .. donc les magasin on les copie mais peuvent plus les vendre il attendent le oki . Ils disent que ceci se fera dans 3 semaine un ois.. Donc Back order = plus en stock Donc p-e que c'est le meme truc pour vous!!! Chose sur au etats-unis et Canada y'en a plus sur le marcher pour le moment sold out!!!!!! Faut attendre qu'il ajuste leur serveur!!!!

Desoler si vous decois!!

Erylia Veyh!
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Euh je veux pas vous décourager mais voici la situation au Canada. Nous on achete le jeux en boutique parcontre chaque magasin a eu le droit de sortir max de 12 copie et 4 collector.... Pour la simple raison que Sony manque de serveur du a Splinter cell qui en a trop pris.. VIvi .. donc les magasin on les copie mais peuvent plus les vendre il attendent le oki . Ils disent que ceci se fera dans 3 semaine un ois.. Donc Back order = plus en stock Donc p-e que c'est le meme truc pour vous!!! Chose sur au etats-unis et Canada y'en a plus sur le marcher pour le moment sold out!!!!!! Faut attendre qu'il ajuste leur serveur!!!!

Desoler si vous decois!!

Erylia Veyh!
/em fait un arrêt cardiaque..
une petite question, j'ai commande sur grosbill, la commande est passe en statut expedie, a partir de ce moment, ca a pris combien de temps pour les gens etant aussi passe par grosbill ? (j'habite a cote de paris)

stil
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Euh je veux pas vous décourager mais voici la situation au Canada. Nous on achete le jeux en boutique parcontre chaque magasin a eu le droit de sortir max de 12 copie et 4 collector.... Pour la simple raison que Sony manque de serveur du a Splinter cell qui en a trop pris.. VIvi .. donc les magasin on les copie mais peuvent plus les vendre il attendent le oki . Ils disent que ceci se fera dans 3 semaine un ois.. Donc Back order = plus en stock Donc p-e que c'est le meme truc pour vous!!! Chose sur au etats-unis et Canada y'en a plus sur le marcher pour le moment sold out!!!!!! Faut attendre qu'il ajuste leur serveur!!!!

Desoler si vous decois!!

Erylia Veyh!
ARRRGGGGLLLLLLL !!!
Mystifia : si, toi décevoir moi très beaucoup ! Hugh !


Moi scalper toi très bientôt et tailler oreilles en pointe ! Hugh !

Ou alors, toi aller chercher très très vite boite noire pour moi dans magasin à toi, et toi envoyer moi

Moi faire danse "dewback sacré" pour que ça marche ! Hokayééééééé !!!!

Bon Ok ! Je sors !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Deux collègues (dans mon bureau) l'ont commandé cette semaine.
Le 1er sur EB Games une Edition Collector, commandée lundi, arrivée ce matin.
Le 2ième sur EB Games aussi, une boîte normale, commandée mardi, partie via UPS jeudi matin, en transit ...

Alors EB Games en a peut-être encore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés