[Ys] [Post fermé]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thulip > Edition & Cloturage.
Insultes et/ou attaques à foison, on arrête les frais.
Si vous avez des vélléités contre d'autres posteurs/joueurs, merci de le faire en privé, et merci de respecter la Charte de ce forum.
Les duels sont interdits meme si c'est plaisant
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Ne pas suivre les ordres sur un drake raid -> release de 150 personnes, ruinage d'un raid de plusieurs heures.

Faire mumuse à kill des mecs assis apres des duels -> release d'une personne qui perd 15mn max.

Tu saisis la différence ou il faut être plus clair ?
Dans les duels organisés, il y a toujours des boulets qui viennent pour créer des ennuis et ruiner la bonne ambiance... En général, au bout de quelques minutes les gens en ont tellement assez, que les 2 royaumes se jettent sur les trouble-fêtes, et que leurs compatriotes rezzeurs ne les ressuscitent plus
Il y a aussi des gens qui savent à peine se servir d'un clavier.

Et ce n'est pas moi qui ai fait la comparaison, c'est l'auteur du post, donc je suppose que pour lui, ça a quelque chose à voir.
Je vois des gens duel, je fais pareil.. ou est le problème?

Les duels sont interdits...Rezkill, tuer en traitre, tuer des gens assis ce n'est pas interdit.. compris?

Vous vous avez aussi qu'a aller dans un coin super paumé ou personne ne passe pour vos duels, y a pas que Emain pour faire des rp. Incroyable ces ouinouins ^^
Je ne parle pas de l'aspec temps ca je m'en fou, je parle de l'aspec sale mentalité !

Faire expret de foutre la merde, juste pour venere les autres ...

Toi comprendre ce que moi vouloir dire a toi ?

Tu comprend la différence ou faut etre plus clair ?
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Je ne parle pas de l'aspec temps ca je m'en fou, je parle de l'aspec sale mentalité !

Faire expret de foutre la merde, juste pour venere les autres ...

Toi comprendre ce que moi vouloir dire a toi ?

Tu comprend la différence ou faut etre plus clair ?
Et tu t'es demandé si toi tu viens pas "foutre la merde" avec tes duels alors que des gens veulent éviter Emain et preferent soloter a odin? Ils sont obligés de s'assoir et perdre leurs temps à vous regarder?
Citation :
Et tu t'es demandé si toi tu viens pas "foutre la merde" avec tes duels alors que des gens veulent éviter Emain et preferent soloter a odin? Ils sont obligés de s'assoir et perdre leurs temps à vous regarder?

Pourquoi tant de violence
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Ayolia
Et tu t'es demandé si toi tu viens pas "foutre la merde" avec tes duels alors que des gens veulent éviter Emain et preferent soloter a odin? Ils sont obligés de s'assoir et perdre leurs temps à vous regarder?

ahah je suis arrivé, il y avait 10 hgyb et 2 mid ki faisait des duels dont breth, et c'est des amis ki m'ont send pour me dire k'il y avait des duels ... ce n'est nullement qui ai créé ces duels ce matins ^^ alors ferme ta bouche kan tu ne sais pas de koi tu parle pliz ^^
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
ahah je suis arrivé, il y avait 10 hgyb et 2 mid ki faisait des duels dont breth, et c'est des amis ki m'ont send pour me dire k'il y avait des duels ... ce n'est nullement qui ai créé ces duels ce matins ^^ alors ferme ta bouche kan tu ne sais pas de koi tu parle pliz ^^
Alors viens pas pleurer parceque tu t'es fait tuer toi non plus
Chacun fait ce qu'il veut quand il joue à DAoC
Dsl mais c'est pareil.. moi je me connecte pour jouer, et s'il y a des gens qui font des duels et m'empechent de tuer bah qu'ils soient Hib, Mid ou Alb je tuerai si j'en ai envie.

Il y a énormement de coins déserts dans ce jeu , vous avez qu'a y aller la bas.

@ZoZeZias: y a pas d'agressivité.. c'est juste insupportable les gens qui essaient d'imposer leurs lois dans le jeu. Duels=> interdit et ils viennent quand même le faire dans des endroits ou bcp viennent pour éviter les bus d'Emain..

Alors si on ne veut pas aller a Emain, si on peut pas aller a odin, ni a HW.. on va ou?
Citation :
Provient du message de Ayolia
Dsl mais c'est pareil.. moi je me connecte pour jouer, et s'il y a des gens qui font des duels et m'empechent de tuer bah qu'ils soient Hib, Mid ou Alb je tuerai si j'en ai envie.

Il y a énormement de coins déserts dans ce jeu , vous avez qu'a y aller la bas.

@ZoZeZias: y a pas d'agressivité.. c'est juste insupportable les gens qui essaient d'imposer leurs lois dans le jeu. Duels=> interdit et ils viennent quand même le faire dans des endroits ou bcp viennent pour éviter les bus d'Emain..

Alors si on ne veut pas aller a Emain, si on peut pas aller a odin, ni a HW.. on va ou?
Source pour dire que les duels sont interdits ? O_o

Après moult recherches, je n'ai trouvé qu'un point info qui affirmait qu'en cas de duels, GOA pourrait faire popper des mobs ou des gardes pour disperser les duellistes, c'est tout...

Et comme chacun est libre, si tu vois des duels à AMG Odin, personne ne t'embêtera et on te laissera ton passer ton chemin Sauf peut-être quelques boulets qui te tueront en boucle pour t'empêcher de passer. Tiens, au fait, c'est pas ce dont parlait Calagan ?
Citation :
Provient du message de facoche
Source pour dire que les duels sont interdits ? O_o

Après moult recherches, je n'ai trouvé qu'un point info qui affirmait qu'en cas de duels, GOA pourrait faire popper des mobs ou des gardes pour disperser les duellistes, c'est tout...
Fait des recherches sur le forum, y a des tonnes de threads sur ça avec réponses de Goa...
hum
faut surtout etre plus subtile , en se metant dans un endroit plus discret que devant un tp ... car meme si duel peut etre sympa ca reste interdit ( on se demande pourquoi au moyen age les guerier pouvait se lancer des defis , mais bon no coment ... )
ca evitera les post comme ca
Citation :
Provient du message de facoche
Source pour dire que les duels sont interdits ? O_o

Après moult recherches, je n'ai trouvé qu'un point info qui affirmait qu'en cas de duels, GOA pourrait faire popper des mobs ou des gardes pour disperser les duellistes, c'est tout...

Faut mieux regarder copain

FAQ GOA

Citation :
Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !
Je suis contre les duels aussi.
J'aidais à une quête epik à Odin puis on a décidé d'aller suicide là on tombe sur eux... Y'en a bien une 30 aine hib et alb + qqs mid en ce moment même. J'ai commencé à mezz stun (oui je jouais ma heal => Hephylie c'était moi) + heal mes potes et là on me dis d'arrêter et je me suis pris plein de /rude. j'ai préféré me suicide sur le tp plutot que de m'énerver...
Citation :
Provient du message de Edenae
hum
faut surtout etre plus subtile , en se metant dans un endroit plus discret que devant un tp ... car meme si duel peut etre sympa ca reste interdit ( on se demande pourquoi au moyen age les guerier pouvait se lancer des defis , mais bon no coment ... )
ca evitera les post comme ca
on été évidament pas devant le tp ^^ ... Nan mais réfléchissez au lieu de parler, ou renseignez vous... Quoi que ... Si pour flooder fo en plus se renseigner, ca devient moins interessant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés