[Chaos] Les 'The Saint' : quelques explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon de retour apres une assez longue absence..(je passerait sur les details des reboots et autres -_-)

A mon retour donc, j'en profite pour revoir certains amis et ma tite famille.
Et la..on me parle des problemes..(comme souvent en fait lol ), et donc j'apprend que les 'TS' se font attaqués par bcp de gens du serveur...je cherche donc a savoir pkoi ..de part les actions de Excs,Jedi et Cyd TS ( en majeur partie)..je voulais donc signalé qu'il y a 2 branches de la famille TS sur Chaos...
Celle de Excs et la mienne (pour resumé)..vous allez me dire :comment les reconnaitres...et bien a ce que je sais seul ceux de mon cotés porte le "TS" (exception faite de Jedi,Excs et Cyd)...pour moi ils ne represente plus du tout l'objectif 'TS' ni notre ligne de conduite..

Les Vrais 'TS' sont allié aux 'Holy' et il existe un grand respect entre nos familles..si besoin est renseignés vous..

Je fait donc ce post afin que vous puissiez tous evités des amalgames malheureux...les 'TS' ne sont pas des tueurs et essais de le restés..

Je ne cherche pas a evité les miens de se faire tués..juste qu'il ne soit pas tués pour d'autres..


j'editerais si besoin est.

White .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL
Je suis admirative du franc-parlé de Kyna.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL
Oui ? hein ? moi ?


Sinon tu viens de résumer ma pensée.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / LizaSt Isawa Daiken
sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL BENIIIIIIIII
Il n'y a pas un "chef" pour la famille TS ? Enfin un qui s'occupe des "deux branches".
Mettre les choses au point via le forum est une bonne initiative mais la majorité des joueurs de chaos ne sont pas représentée. Il faudrait peut être en parler dans le jeu enfin c'est mon avis.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec un quelconque TS et de toute façon je risque plus d'en avoir



Je ne voudrais pas en remettre une couche mais c'est plus fort que moi.
**** tu cries a la diffamation ce qui est ton droit mais tu en fait de meme juste après. A la place de calmer le jeu, tu le dégrades peut être que laisser couler serait la bonne chose a faire dans ce cas la.


Parcontre la ou je suis pas d'accord c'est pour ce que tu as dit a ton dernier message
Citation :
sa chartre a la $*= ke jai accepter sans lire juste parske fallai
Si il y a une charte ce n'est pas pour faire beau, c'est (logiquement) pour mettre en place et maintenir une bonne ambiance.

Voila c'est tout.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL

Faudrait utiliser plus souvent les , et les .
hu?
Pour aider white, et pour participer avec mes quelques connaissances sur la famille, je dirai, pour ceux qui critique le fait que la famille soit séparé en deux, qu('une césure a eu lieu sur T4C Apo, entrainant une partie de la famille a pk, et l'autre (qui été la partie originelle), à ne pas pk (et meme a apk).
Les TS ont eu des problem sur apo a cause de ca, mais l'on a su reconnaitre les vrais amis, des faux.
C pas bien dur de faire la différence entre une famille et des individus, et pour faire plaisir a evo (), jdirai qu'une famille n'est pas une guilde...
Une famille a le droit detre divisé (ca se voit bcp irl), et dans ce cas, il n'est pas question d'amalgamer des personnes avec d'autres, dont elles n'ont, depuis un certains temps, plus aucun liens ormis le nom.
Bizzare pourtant mais une TS qui n'est pas dans ta liste des "mechantpabo" (Oo) m'a pourtant ataqué alor que je lui ai jamais rien fait
enfin perso je lui ai je m'enfou , c'est chaos

Have fun it's only a game , Gersho "."
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
sa change rien pour moi je tue excs cyd pathe jedi et Ksar HOLY et tout les holy les TS de kelkonke branche rien na peter je KILLLLLL
J'adore , au moins avec Kyna on reconnait bien le nom du serveur.
Citation :
Provient du message de Muska
A ne pas confondre avec les Saints, de la Sainte Guilde, l'Armée divine de Baazul...

Comme s'ils avaient Saint devant leur nom

Puis on s'en fou d'eux !
Le vrai ct Wakan et il est parti
hu?
Citation :
Provient du message de Kylie
J'adore , au moins avec Kyna on reconnait bien le nom du serveur.
Jvoit pas en koi... Chaos signifie pas de tuer tout le monde pour assouvir sa soif de gamineries...
Y en a qui cmprennent mal le sens de certains mots je trouvent...
[désolé pr ce hs]
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Comme s'ils avaient Saint devant leur nom

Puis on s'en fou d'eux !
Le vrai ct Wakan et il est parti
Tss...

Personnellement je ne mets pas "Saint" devant mon pseudonyme sur le forum de Jol parce que je ne fréquente pas que le forum Chaos, loin de là.
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Jvoit pas en koi... Chaos signifie pas de tuer tout le monde pour assouvir sa soif de gamineries...
Y en a qui cmprennent mal le sens de certains mots je trouvent...
[désolé pr ce hs]
Donne la définition du mot Chaos et ensuite celle du serveur Chaos , ensuite si tu veux on pourra entamer une discution.
Talking
heu
Excs est peut-etre un tueur me c surement pa un boulet il c faire la part des choses et il natak pa touski bouge kan meme(sof kan il campe le temple rd) il a du respect cyd je connai pa trop me voila

Sinon ba voila vive chaos et les gens du n'internet
Re: heu
Citation :
Provient du message de Kissman
Excs est peut-etre un tueur me c surement pa un boulet il c faire la part des choses et il natak pa touski bouge kan meme(sof kan il campe le temple rd) il a du respect cyd je connai pa trop me voila

Sinon ba voila vive chaos et les gens du n'internet
Je tombe amoureux
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Comme s'ils avaient Saint devant leur nom

Puis on s'en fou d'eux !
Le vrai ct Wakan et il est parti
1 message de plus, bien vu Elzeo/Matrode

Sinon, cotrairement a Isa, je bénis pas, avec les 120 points de vie supplémentaire de ma bénédiction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés