Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien, certains et certaines ont la mémoire courte quand ça les arrange. Mais il se trouve que l'envie de polémiquer ne m'habite pas en cet instant, et quoiqu'on ait pu te promettre pour te faire tourner ta veste en aussi peu de temps, je te souhaite tout de même bonne route.

En ce qui me concerne eh bien ma mémoire n'est pas défaillante, et je ne serai pas labas.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dailleur le staff Mythéas a démissionné de Myth justement parce qu'il leur devenait impossible de réaliser leur rêve, c'est à dire leur projet de serveur dédié au roleplay : Mytheas.
C'est sur ce point que, je pense, les joueurs s'inquiètent.
C'est le deuxième serveur où leur projet aurait du voir le jour si je me trompe pas.
Et deux fois il a été abandonné; à juste titre ou pas là n'est pas la question.

Qu'est ce qui prouve aux joueurs qu'ils ne vont pas de nouveau disparaitre laissant un serveur désert avec quelques joueurs ayant payés un abonnement d'un an?

Personnellement je sais que si je joue sur Pole ce ne sera pas le serveur Mytheas déjà pour la config serveur pas très RolePlay et en plus pour ce point précédent.

De plus je n'ai pas la même conception du serveur RolePlay que l'équipe Mytheas je pense.
Je precise au passage avant qu'on ne s'amuse a caricaturer les gens (c'est si facile de pousser une gueulante pour pas repondre aux questions posées ) que je ne connais pas Kingstone , que je n'ai jamais eut affaire a lui , et donc , que je n'ai jamais ecrit sur lui car ne le connaissant pas .

Je lis simplement qu'il semble avoir un passif douteu .

Pour le reste , je ne connais pas ses qualités et son savoir faire .
Donc je ne critique personne ici , ni lui , ni les autres en particulier .

Ce que je critique , c'est un groupe et des actes , ou plutot des actes et du flou .

Quand on engage les memes moderateurs partout , ça me fait pensé a quelque chose qui ne sent pas la rose et c'est legitime .

Quand on sort une charte comme celle ci , montrant clairement que pole n'a aucune responssabilité en tant que vendeur , alors que leur produit n'est pas gratuit mais financier , ça me pose probleme . (meme microsoft ne dit pas qu'il n'est pas responssable de ses propres problemes techniques quand aux mmorpg , avec turbine , cf AC1 et 2 )

Quand on pose des questions sur le suivi de cette argent , pas de reponsse claire , on ne sais pas ou ça va , a qui et a quoi ça va servir clairement .

Quand on pose des questions sur le recrutement , on reste dans le vague le plus complet : copinage extreme ? critere de recrutement ? Passif des participants de pole ?
On ne sais pas , sauf par des informations n'emanant pas de pole , d'ou le probleme .

Quand on pose des questions sur la société pole elle meme , idem , les informations et rumeurs viennent d'ailleurs , la transparence n'existe pas pour le moment (comme affaire champignon)

Pole lance un serveur en vo gratuit : normal c'est une beta , ils vont pas nous faire le coup SWg et faire payer une beta T4c > mdr , alors que d'autres serveurs en anglais et structurés sont gratuits .
Donc je ne voit rien de charitable la dedans , la beta leur sert , c'est le cheminement normal , et si elle dure plus longtemps c'est parce que le reste n'est pas encore suffisament pret .

Moi j'aprecie le boulot realisé autour de pole , mais je l'attend pas comme le messie les yeux fermés : je veut des garantis sur le personnel , des garantis de transparence , des garantis financiere , savoir a quoi sert l'argent demandé , etc .

J'ai joué sur AC2 dernierement , la coordination turbine (une boite autrement plus importante et devellopé ) nous a sorti le topo sur l'abonnement et son utilisation , avec le personnel , les dev qui produisent du contenu chaque mois , les animateurs par serveurs , les techniciens qui sont loin d'etre benevole , les investisseurs .
ça reste tres pro , tres propre , sans plus de details , c'est clair , et precis . ( faut dire on les connais depuis AC1 ) ( ça ne veut pas dire que le produit AC2 est tres bon , car il n'est que moyen a mes yeux mais c'est autre chose)
Il en est de meme pour la plupart des grosses pointures du mmorpg .

Pourquoi pole serait une fumisterie d'amateur qui font un truc sur du copinage et qui se lancent dans un truc payant ? .
J'espere que c'est plus serieut que ça .

Donc des garantis venant d'une boite serieuse , on en attend , et on espere les avoirs rapidement : il ne s'agit pas du tout de colporter n'importe quoi sur les personnes , le post de vamp a l'origine n'avait pas du tout ce but , mais c'est facile de transformer les posts a sa sauce pour que ça arrange .

Fous sont les gens qui claqueront 50 euros durant le premier moi .

Quand aux questions , elles sont la , ceux qui font semblant de pas les voirs me foutent plus de doutes encore avec le temps qui passe .
J'apporte ma pierre a l'edifice, ainsi que mes propres inquietudes !

Bon..pour Kingstone, j'en ai déjà dit beaucoup sur lui, donc soyez objectif:
Il a été un roleplayer mediocre sur Demios, il a cherché à etre reconnu par "l'Elite", Il a été détésté et ridiculisé sur Demios pour ses conduites risibles, il a chercher ensuite bonheur en tant que chef sur differents projets T4C.
Sur ce point là il n'y a pas à tergiverser, tous les Demiosiens confirment.

Maintenant il a prouvé sa ténacité à vouloir reconstruire une communauté française, et en cela on peut lui etre reconnaissant.

Mais en connaissant l'homme, en connaissant ses actes passés, ses erreurs passées, il est légitime de s'inquieter si il s'avere qu'il est Ghost. Ce n'est pas pour rien si tous ceux qui l'ont cotoyés ne l'imaginent pas dans un role si haut placé.
Alors je suppose qu'il a des competences, mais vous ne pourrez empecher les craintes des gens.

De façon imagée c'est comme si vous appreniez que le jeune serveur peu adroit de votre restaurant en deveneait soudain le gerant : ça fait peur

Et bien là c'est pareil. Et ça n'incite pas à s'engager sur Pole.

A ceci se rajoute la création des teams. J'ai connu un peu une equipe d'animation par le biais de mon amie, et je sais ce que les recrutements hatifs, naifs et erronés peuvent provoquer.
Une fois encore, les Demiosiens confirmeront (affaire des aides sur la fin...). En meme temps, je comprends qu'on ne puisse pas attendre des mois et rencontrer tout le monde. La tache n'est donc pas facile, esperons que les equipes seront bien.

Sur le probleme pseudo légal evoqué, il me semble que c'est partout pareil. Si votre fournisseur d'acces ne peut vous donner acces a internet pendant 1 semaine, vous ne pourrez RIEN faire, c'est écrit dans le contrat que 'ça fait partie des risques'. Et sur Pole, ça me parait logique que ce soit la meme chose, mais sachez que je ne me priverais pas pour critiquer et resilier mon abonnement en cas de gros soucis.

(Enfin faut encore que je m'abonne parce que KS=Ghost : )
Citation :
Provient du message de Karl

Bon..pour Kingstone, j'en ai déjà dit beaucoup sur lui, donc soyez objectif:
Il a été un roleplayer mediocre sur Demios, il a cherché à etre reconnu par "l'Elite", Il a été détésté et ridiculisé sur Demios pour ses conduites risibles, il a chercher ensuite bonheur en tant que chef sur differents projets T4C.
Sur ce point là il n'y a pas à tergiverser, tous les Demiosiens confirment.
On a le droit de lire que ça ?

Citation :
[..] il est légitime de s'inquieter si il s'avere qu'il est Ghost. [..]
(Enfin faut encore que je m'abonne parce que KS=Ghost )
Mouhahaha
Citation :
Provient du message de Vitriol
Vous espérez quoi avec une équipe de bénévoles?
De toute façon il y aura des abus, des erreurs, aucune garantie horaire, etc...
Les bénévoles c'est bien sur un serveur gratuit mais dès qu'il s'agit de payer il y a une exigence qualité qui ne peut arriver que par une équipe pro complète et rémunérée.
si faut etre majeur pour etre animateur la bas, je ne crois pas quil ne paye pas... ils ont le saleur minimum certe, mais ils sont payer (encore la, je ne suis sur qu'a 95% ^^)
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
si faut etre majeur pour etre animateur la bas, je ne crois pas quil ne paye pas... ils ont le saleur minimum certe, mais ils sont payer (encore la, je ne suis sur qu'a 95% ^^)
Le salaire minimum en France c'est le smic, tu crois que Pole paye le SMIC + les charges pour chaque animateur ?
Et la majorité n'a rien à voir avec le salaire, c'est 16 ans l'age légal pour bosser, pas 18.
Bon je reviens quand meme parce que na marre

les inquietudes conscernant Ghost s'il s'avère etre Kingstone sont fortement justifiées, puisque les gens parlent en connaissance de cause

Si l'on range dans un panier ceux qui font simplement du troll, il reste néanmoins les autres
Un commentaire comme celui de Karl n'est pas du cassage d'oeuf sur Ks, mais bien une revelation pure et simple des faits

Je vais oser le comparer à Kray, malgrès la confiance que lui à offert Mind, connaissant son passé, malgrès son très bon boulot graphique pour le site de Nwn.jeuxonline, il à quand meme tromper tout le monde.

Je ne pense pas que Ks soit dans un etat aussi psychotique que le-dit suisse (et on ne devit pas le sujet la dessus, merci msieurs dames)


Hors accorder l'erreur une fois, deux fois, trois fois, quatre... et puis? La générosité est une bonne chose, lorsqu'elle devient aveugle, ca fait mal, surtout dans un system que nous allons payer en temps que clientelle.

Que certains expose leur inquietude compte tenue de la fiabilité de l'equipe Mytheas, la encore, malgrès l'escuse "les gm ricains ne leurs donnaient aucun droit"
La manière dont c'est deroulé l'histoire, ainsi que les antecedents de Mytheas, font qu'il est normal que ceux qui se sont deja fait avoir en faisant confiance ont de gros doutes

Et rien n'est fait par raison de confidentialité pour que ces doutes ce dissipe

Alors messieurs les avocats du diable, cessez de dire que ceux qui exposent leurs doutes sont des trolleurs toujours insatisfait.


Que Kaelt soit technicien ou Animateur ou laveur de carreaux, s'il est bénévole je vois pas ou est le soucis qui nous regarde, comme il à été dit, ca le conscerne que lui
Pour ma part le conscernant, je ne le connais pas enormement mais il à eu l'aimabilité de repondre tres correctement à mes question sur le jeu, et ca je l'en remercie

Le mal de crane m'empeche de me souvenirs de l'animateur du futur utopia très present egalement, (honte sur moi d'ailleurs, puisque l'animation de mercredi soir m'a permis de discuter tres longtemps avec lui..)
M'enfin c'est le genre de personne qui supporte avec le sourire les whisps des abrutis qui ne cessent leurs demandent enfantines
Qui, meme en periode de beta, anime le serveur chaque soir, et qui survit aux "eh le demon té lol!"
A sa place j'aurais deja vapo bon nombre des newb de lh

Bref c'est le genre de personne qui prouvent que l'on peu leur faire confiance

Les moderatrices font egalement plus d'effort

Malgrès que je trouve encore pas tres exemplaire de venir parler sur le cc rp en hrp pour arreter deux personnes qui font un rp a la po2fleur



Bref, il y a troller, il y a s'inquieter en restant observateur pour pouvoir jouer deux fois plus la victime ensuite, et il y a s'inquieter parce que l'on ne veut pas jetter d'argent par la fenetre.

Arrettez de faire les defenseurs des equipes d'animations en deformant les propos a votre avantage pour etre bien vue?

Et pour celui qui m'a dit que Eac etait payant et que ce fut une arnaque
je veux bien, mais ca le sentait dès le depart, c'est pour ca que je n'y ai pas mis les pieds

Hors la, ca m'interesse, donc il est normal que je m'assure de ce dans quoi je vais m'engager

J'acheterais pas deux fois une carte postal de la tour efeil 15 euro quoi...
Citation :
Provient du message de Karl

Sur le probleme pseudo légal evoqué, il me semble que c'est partout pareil. Si votre fournisseur d'acces ne peut vous donner acces a internet pendant 1 semaine, vous ne pourrez RIEN faire, c'est écrit dans le contrat que 'ça fait partie des risques'. Et sur Pole, ça me parait logique que ce soit la meme chose, mais sachez que je ne me priverais pas pour critiquer et resilier mon abonnement en cas de gros soucis.

(Enfin faut encore que je m'abonne parce que KS=Ghost : )
Pas d'accord.
Issu de mon contrat d'acces à Internet :
...Il est expressément convenu que si la responsabilité de BIP BIP était retenue dans l'exécution du présent contrat, le client ne pourrait prétendre à d'autres indemnités et dommages et interets que le remboursement des règlements effectués...

Et pourtant suis pas chez les plus honnetes, soyons clair.
un contrat engage forcément 2 parties, pas une seule à payer et une à ne rien avoir à lui fournir en échange.
Pour plus grossier, imaghinez la redoute qui met sur son catalogue : si on vous livre rien contre votre pognon, la responsabilité de la redoute n'est pas engagée...
Citation :
Provient du message de Vampyr
J'acheterais pas deux fois une carte postal de la tour efeil 15 euro quoi...
Lol tu t'en souviens de celle la enfin du moment que tu rentre pas dans un arbre

Je dis ptet une connerie mais pole ne propose pas une periode d'essai ce qui est pour moi assez douteux parce que la beta c'est bien gentil mais ca represente rien

PS:arretez les parentheses sur le cc RP c'est laid c'est moche c'est tout pourri
S'ils ne proposent pas une période d'essaie, c'est pour la meme raison que l'aurait fait ludys, à savoir éviter que des "bip" crée un compte d'essai pour flooder/insulter/cheater/laguer/rebooter.

N'est ce pas une raison suffisante? en tout cas, je suis content qu'ils ne propose justement pas cette période d'essaie. Considérez la béta 2 comme la période d'essai pour tester les serveurs
Bah on verra.

Kingstone a fait pas mal d'erreur apparament et n'était pas un "grand roliste" en prennant vos mots.

Mais bon si on prend tous quand on a commencé on était pas non plus des experts dans le domaine , c'est venue avec le temps et les échanges avec les autres joueurs , donc sur ce point la on peut laisser le bénéfice du doute , non ?

Pour les anciens echec de serveurs français , Bah il aurait réussi des le premier coup , respect parceque quand on vois comment elles ont été chiante a avoir ces licences (6 mois quand meme) et puis au moins on peut dire que la persévérance ça paye , bon au détriment de la confiance de pas mal de joueur , mais ça paye quand meme.

Le seul truc qui ma traumatisé c'est un screen de Myth , ou je voyais KS en seraph bouclier he (Gros skins bourrin) avec le pseudo actuel : Kingstone. Sur un serveur Roleplay , ça ma quand meme fait peur...

Mais bon a part ça , je payerais 7 euros , je testerais un mois , si c'est , comment dire ça sans etre vulgaire... Nulissime , et bien je renouvellerai pas l'abonnement. C'est aussi simple que ça , épilogué pendant des heures en se posant des questions entre nous , ce qui sert a rien vu que on a que des supositions comme réponse donc rien de concret , autant patienter et tester le serveur directement , apres on sera apte a jugez le travail effectuer.

Kylie
Citation :
J'acheterais pas deux fois une carte postal de la tour efeil 15 euro quoi...
bah rien que d'en avoir acheté une à 15 euros tu t'es fait gravement entuber, quoi c'est pas le débat? ok.

KingStone sur Mythèas 1 c'était quelqu'un de ... sépcial, c'était un peu lui il a tout pis si on est sage on aura les restes, il m'a suffit de mettre la technique pour mettre la tablett en macro pour me faire limite insulter, je trouve ça super ... comment dire? mature ?
J'avais décidé de ne pas intervenir dans ce débat, et je ne le ferai pas...
Je remarque que ca fait plus de 160 posts que vous épiloguez sur la méthode de sélection du Staff, sur Kingstone, sur Mytheas, d'ailleurs ca critique beaucoup... Soit.

Maintenant je me permet une question histoire de faire avance les schmilblick... Vous proposez quoi a la place ?
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
J'avais décidé de ne pas intervenir dans ce débat, et je ne le ferai pas...
Je remarque que ca fait plus de 160 posts que vous épiloguez sur la méthode de sélection du Staff, sur Kingstone, sur Mytheas, d'ailleurs ca critique beaucoup... Soit.

Maintenant je me permet une question histoire de faire avance les schmilblick... Vous proposez quoi a la place ?
Moi *sort*

*j'ai vidé mes messages ;p*
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
J'avais décidé de ne pas intervenir dans ce débat, et je ne le ferai pas...
Je remarque que ca fait plus de 160 posts que vous épiloguez sur la méthode de sélection du Staff, sur Kingstone, sur Mytheas, d'ailleurs ca critique beaucoup... Soit.

Maintenant je me permet une question histoire de faire avance les schmilblick... Vous proposez quoi a la place ?
Par curiosité , savoir juste la composition des equipes de chaque serveur , le mode de recrutement employé et les antécédent si possible.

Sans comptez la réponse de Kingstone au sujet du dénomé Ghost comme quoi il serais coordo.

En gros des réponses "Officiel" et non pas "Officieuse".
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Maintenant je me permet une question histoire de faire avance les schmilblick... Vous proposez quoi a la place ?
Le probleme, pour la plupart, ne semble pas être : changeons les choses, mais plutot : pourquoi pole ne communique pas sur le staff alors qu'il est (d'apres les annonces de non recrutement) constitué ?
Des anciens anims ont étés recrutés, soit, maintenant les faire connaitre avant pourrait permettre aux joueurs de donner leur avis, et à pole d'avoir l'avis des joueurs, donc des clients, sur ceux qui doivent assurer le service aupres de ces clients.
Il y aura toujours des critiques sur untel et unetelle, mais il est quand même facile de voir la cote de popularité d'un animateur aupres des joueurs (l'annonce de certains noms crée une levée de boucliers massive, l'annonce de certains autres ne soulève que peu de critiques pour plein d'enthousiasme, il suffit de voir les critiques faites sur blacky, que je ne connaissait pas avant l'annonce du projet ludys, et celles faites sur KS, que je ne connaissait pas non plus avant mytheas).
Et plus tot ces noms sont connus, plus vite l'appréciation des joueurs sur ces animateurs est connue aussi, et si certains posent vraiment trop de problèmes (trop de joueurs qui se refusent à venir jouer, donc de payer et d'être les clients qui font vivre la société, suite au passif de l'animateur en question), pole peut toujours corriger le tir et changer ou mettre à l'épreuve les gens qui posent probleme.
Et pour ceux qui disent qu'il faut donner une Xeme chance à ceux qui n'ont pas assuré leur rôle, posez-vous la questin dans l'optique d'un service payant : vous allez chez le coiffeur, il vous massacre la tête, vous y retournez voir s'il s'est amélioré ou vous allez payer chez un autre dont on vous a dit du bien ?
Pour remplir également une Base de données T4C je peut vous dire qu'il y a du boulot ...et il n'y a pas le 10ème de ce que doit faire Pole ..

Bonne chance

Prune j'ai finit le supermodo et tu t'en va snif
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Maintenant je me permet une question histoire de faire avance les schmilblick... Vous proposez quoi a la place ?
à la place de quoi? j'ai pas bien saisi ta question
Une nouvelle fois, les éternels optimistes à outrance partisans du "donne-moi une claque et je tendrai l'autre joue en souriant" sévissent.
Je n'ai rien contre vous, messieurs, sauf lorsque vous venez blâmer ce qui n'a pas à l'être et accuser ceux qui osent émettre des critiques justifiées de venir troller ce superbe sujet.

Vous l'avez bien compris, je fais allusion au cas KingStone.

Il se trouve que cette personne est à un poste de haute responsabilité sur des serveurs de jeu où une écrasante majorité des utilisateurs de ce forum (T4C, évidemment) compte aller passer la majeure partie de son temps tout en déboursant de l'argent.
Comment peut-on se permettre de dire que ces critiques et autres discussions n'ont pas lieu d'être dans cette même optique ?

C'est comme si les citoyens français ne pouvaient plus critiquer les politiciens qui les gouvernent sous prétexte que les abus de biens sociaux, les mensonges et autres actions frauduleuses commises pas ces derniers remontaient à une ou deux années seulement et qu'il fallait leur donner une nouvelle chance.



Car je pense que nous sommes bien d'accord, la personne (virtuelle) de KingStone a fait bien des erreurs et témoigné de fort peu de compétence en ce qui concerne les responsabilités auxquelles il postule depuis maintenant plusieurs mois.

Que ce joueur ait fait du mauvais RolePlay sur son ancien serveur de jeu, qu'il ait bouffé du scalp, qu'il ait été haï, insulté, rabaissé, pour des raisons justifiées ou non, je m'en tamponne royalement, en fait.
Pour ma part, en tant que (ex)joueur de t4c, il m'a fallu me faire une opinion sur sa manière de gérer son affaire pour décider ensuite de placer ou non ma confiance et accepter de jouer sur le même serveur que lui, sous ses animations et sa direction.


Mais les faits sont là, nombreux et fatals, indéniables et irréfutables.

Outre sa manière d'animer un serveur, en sachant bien qu'il s'agit de sa vision des choses tout comme celle de plein d'autres animateurs, malheureusement, qui met en avant le culte de l'animateur et non pas l'animateur de cultes, il faut admettre que son manque de maturité (virtuelle ou réelle, peu importe) lui fait commettre trop de fautes inacceptables pour quelqu'un postulant à de telles responsabilités, bénévole ou non.

Comment peut-on donner des pouvoirs de modération à quelqu'un qui souffre d'un manque d'objectivité certain, qui ne sait garder son sang froid et se laisse beaucoup trop aller sous l'effet de pulsions puériles et primaires ?

Comment peut-on donner la possibilité d'animer un serveur à quelqu'un qui refuse de considérer d'autres manières de faire que la sienne, qui se braque à la moindre réflexion, qui reste persuadé qu'il détient la seule vérité absolue même si on lui démontre le contraire lors d'une argumentation cartésienne ?

Comment peut-on accepter que reviennent les devoirs d'organiser, gérer et coordonner une équipe entière à une personnalité qui remplit malheureusement les quelques critères ci-dessus, et qui de surcroît ne possède pas le charisme nécessaire pour se faire écouter et respecter compte tenu d'un passé plus que douteux ?


Mais surtout... Comment peut-on accepter de donner de l'argent pour s'en aller jouer sur un serveur où les questions ci-avant prennent tout leur sens ?


J'ose espérer que quelqu'un ici détient les réponses à ces questions et que, dans un élan de compassion à mon égard, il viendrait me les apporter.


Syris.
Citation :
Provient du message de bowakawa
à la place de quoi? j'ai pas bien saisi ta question
A la place de ce que vous critiquez... Ben oui, je trouve que la critique est constructive... si jamais elle propose des solutions ou des idées de solutions...

Pour Kylie, on dirait que la politique de Pole est d'informer... au fur et a mesure, ou en tout cas, informer, mais peut etre pas immédiatement. Donc ne vous inquietez pas... on connaitra la composition des équipes d'anim/modo...

Pour le fait que Ghost puisse etre Kingstone... Je vais parler franchement, je n'ai jamais particulierement porté Kingstone dans mon coeur, j'irai pas jusqu'a a cracher sur lui certes Mais de ce que j'ai vu pour l'instant, Que kingstone soit Ghost (ou meme n'importe qui), je le dis clairement : je m'en fous... Pour l'instant le staff pole a mes yeux fait du bon boulot, et c''est ca qui compte
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
A la place de ce que vous critiquez... Ben oui, je trouve que la critique est constructive... si jamais elle propose des solutions ou des idées de solutions...

Pour Kylie, on dirait que la politique de Pole est d'informer... au fur et a mesure, ou en tout cas, informer, mais peut etre pas immédiatement. Donc ne vous inquietez pas... on connaitra la composition des équipes d'anim/modo...

Pour le fait que Ghost puisse etre Kingstone... Je vais parler franchement, je n'ai jamais particulierement porté Kingstone dans mon coeur, j'irai pas jusqu'a a cracher sur lui certes Mais de ce que j'ai vu pour l'instant, Que kingstone soit Ghost (ou meme n'importe qui), je le dis clairement : je m'en fous... Pour l'instant le staff pole a mes yeux fait du bon boulot, et c''est ca qui compte
J'ai jamais dit le contraire mais tu demandes ce que l'on veut , moi je parlais que pour moi , juste etre un peu plus informer pour mieux patienter. J'ai rien contre Kingstone a part le screen de Myth encré dans ma mémoire mais sinon je le connais pas.

En tous cas merci pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés