Nom du forum : 1 er tour

Affichage des résultats du sondage: Quels noms voulez-vous pour le forum général de Planetside ?
PS - L'avant poste de Searhus 2 3,33%
PS - L'avant poste de Cyssor 3 5,00%
PS - Auraxis, Lignes de Fronts 6 10,00%
PS - Les lignes de front d'Auraxis 7 11,67%
PS - Plaines rouges 19 31,67%
PS - Le Mess d'Auraxis (de d00bld0Ze) 1 1,67%
PS - Le Mess d'Auraxis (de Shay Le Saligo) 5 8,33%
PS - L'antichambre d'Auraxis 17 28,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai proposé ça à Jargal :

PS - Plaines rouges - Forum Général : Une guerre des mots se déroule en parallèle avec la guerre sur Auraxis. Au coeur de cette bataille des médias, relatez ici vos ébats.
oui mais là c'est vraiment n'importe quoi lol s'il propose un nouveau titre après le vote, on vote pour un titre pas pour la personne, ou alors il faut recommencer le vote à zéro sinon ca n'a plus aucune valeur faut pas déconner vous avez des idées bizarres quand même
Non le titre reste le même, mais il faut changer un peu la description, car sincèrement elle ne passera pas du tout.

Sinon j'impose la même description au 2, celle de l'Antichambre d'Auraxis qui est bien mieux que celle actuel de Plaine Rouge.

Citation :
Une guerre des mots se déroule en parallèle avec la guerre sur Auraxis. Au coeur de cette bataille des médias, relatez ici vos ébats.
Sans être méchant, t'es sur de toi ?
[edit : bon ca me saoule je retire ma candidature]

Jargal, autant mettre la proposition que tu veux puisque aucune ne te plait, je n'arrive pas encore à lire tes pensées pour savoir ce que tu aimerais que je propose.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
C'est clair, j'aime bien la description de l'antichambre d'auraxis
Ok, bon je vais peut-être faire ça alors.
Jet sera content, même si son titre est pas choisi, il y aura quand même un bout de sa proposition.
Citation :
Provient du message de Jargal
Ok, bon je vais peut-être faire ça alors.
Jet sera content, même si son titre est pas choisi, il y aura quand même un bout de sa proposition.
moui m'enfin ca rimait avec Auraxis ( voui voui regardez bien y'a des rimes ), mais avec plaines rouges ca rime pas, ou alors plaines rouges d'auraxis , ou plaines rouges cassis, rouge pastis, heu non ca ca doit être dégeux .

Rahh et puis faites comme vous voulez je suis en vacances ce soir moi alors
C'est vraiment un choix difficile, car c'est vrai que la description ne va pas trop avec le titre de : Plaines rouges, donc en faite je sais pas trop quoi faire.

Me reste plusieurs possibilité ...
Citation :
Provient du message de Jargal
C'est vraiment un choix difficile, car c'est vrai que la description ne va pas trop avec le titre de : Plaines rouges, donc en faite je sais pas trop quoi faire.

Me reste plusieurs possibilité ...
Voir plus haut
Ok, donc j'ai pris ma décision, j'arrête le vote maintenant, c'est à dire que les vainqueurs du premier tours sont :

- Proposition de Jet avec 17 votes
PS - L'antichambre d'Auraxis : Et si cette planète était l'enfer ? vous qui ne survivrez sûrement pas à ses caprices, ce forum vous accueille à bras ouverts.

- Proposition de Vinx Itak avec 19 votes.
PS - Plaines rouges : Cadavres encore chauds, moteurs fumants... Relatez ici vos ébats sanglants

Les votes après ce message ne compteront plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés