Des Francophones sur la version US?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerais savoir s'il y a ici des Québécois ou des francophones qui joueront assurément à Horizons dès le départ sur les serveurs US? Parce que j'aimerais bien jouer avec des francophones (je suis moi-même Québécois, alors je vais acheter la version U.S.), et comme vous êtes la plus grande communauté franco d'Horizons que je connaisse... c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver

Alors, s'il y a des Québécois ou des Francophones qui joueront sur la version US, faites-moi signe On pourrait peut-être planifier un projet de guilde ou quelque chose si on est assez nombreux, je suis très intéressé par le jeu.

Ou encore, si quelqu'un a déjà un projet de guilde franco sur les serveurs US, j'aimerais bien avoir plus de détails.

Je sais que des posts à propos de la version US et Européenne ont déjà été faits, mais avec la nouvelle date de sortie en France qui a été annoncée, vous avez peut-être changé d'idée.

Merci,

Khrum.
Selon ce que je vois venir à l'horizon. Je ne serais pas dans le premier à jouer. Il y a de très très forte chance que je n'arrive pas avant le début de 2004. T4C oblige (une des raisons...).

Je vais avoir largement le temps de voir le développement du jeu et l'évolution des serveurs.

Je vais me pointer sur un serveur avec un max de francophones. Moi et l'anglais .
C'est sur que l'on peut pas mettre de coté un jeu aussi abouti que T4C
Meme si j'ai passé de super moment sur demios , faut savoir tourné la page sinon les serveur Us me tente toujours autant
j'espère ne pas foutre la merde sur ce post (bien que j'adore ca )
mais on parle (je sais pas de qui il s'agit quand je dis "on") du 31 octobre pour une éventuelle date de sortie en France (ou en Europe) (sans doute une date des magasins pour les pré-commande ...)

si la sortie tourne autour de cette date ca veut sans doute dire que ce sera une date de sortie mondiale non ?

donc si le jeu sort partout en même temps (ou a qq jours prêt) y a t il encore un intérêt pour que certains français aillent sur les serveur US ??

sinon pour répondre : si la date de sortie n'est pas la même je pense aller sur les serveurs US dans le cas d'une seule date de sortie j'avoue qu je sais pas trop ...
Dans mon cas les raisons pour server US sont :

- Bug corrigés en general plus tot.
- Trop de francais ensemble nuisent à la santé.
- J'ai envie de voir le monde entier sur le serveur.
- Je veux pas me connecter le soir et jouer pendant les pic de population.

voila
Citation :
- Bug corrigés en general plus tot.
si sortie mondiale, le reste devrait suivre aussi, j'espère

Citation :
- Trop de francais ensemble nuisent à la santé.


Citation :
J'ai envie de voir le monde entier sur le serveur.
L'europe te suffit pas ?

Citation :
- Je veux pas me connecter le soir et jouer pendant les pic de population.
Bin là t'as bien raison, c'est sur que ça peut être très plein de monde le soir, pour ceux qui aurait en plus une petite connec...
Citation :
Provient du message de Polymorphe
mais on parle (je sais pas de qui il s'agit quand je dis "on") du 31 octobre pour une éventuelle date de sortie en France (ou en Europe) (sans doute une date des magasins pour les pré-commande ...).
J'ai très franchement un doute sur cette date, surtout à la lecture de la dernière intervention de David Bowman sur les forums IGN... Automne pour la sortie, ça peut être le 20 décembre
A rajouter là-dessus un éventuel délai de localisation, si ce point est confirmé... Enfin, on verra bien.
D'accord, alors je vois qu'il est encore trop tôt pour répondre à la question.

Mais savez-vous, si la date de sortie est mondiale, aurai-je accès aux serveurs européens? Si oui, est-ce que mon "ping" sera grandement affecté?

Je me débrouille bien en anglais, mais de là à passer mon temps de jeu à écrire dans cette langue... Ça me réjoui pas trop

En tout cas, on fera un grand recensement quand nous aurons tous les détails sur la sortie du jeu.

À plus tard,

Khrum.
Apophis a parlé pour moi ...

rien de telle qu une communauté francophone bien sympathique dans un ocean anglophone ...ce qui offre en plus un serveur a peu pres epuré les heures de pointes ...les plus jeunes ( et pas forcemement les plus ininteressants ...) seront au lit !

l anglais ne me pose pas trop de probleme, ayant souvent joué sur des serveurs US ./..

je suis donc les LVI et je pense jouer sur la 1 ere version qui sortira, pour peu que lecart de temps entre les 2 versions justifie cette depense ...
Comme beaucoup de monde, priorité au premier
Maintenant si la version euro sort 1-2 mois grand max après, je ferais peut être une entorse au règlement (parce que dans le fond j'aime bien jouer sur des serveurs US).

Citation :
mais on parle (je sais pas de qui il s'agit quand je dis "on") du 31 octobre pour une éventuelle date de sortie en France (ou en Europe) (sans doute une date des magasins pour les pré-commande ...)
En l'occurrence "on" s'est Atari France, mais il est vrai que pour Bowman c'est pas pour tout de suite
Maintenant c'est un classique, l'éditeur aime bien donner des dates, aux revendeurs pour alimenter la rumeur, et la phrase classique des développeurs c'est "le jeu sortira quand il sera prêt "

Patience
Euh...

Dites...

Horizons est un jeu qui nécessite une équipe d'animation ad hoc...

Sur la version US ce sera Artifac qui s'en chargera...
Du moins y a des chances...

Sur les serveur euro c'est qui déjà?

ça, c'est LE point qui peut me faire choisir les serveurs US malgré tout...
Sur la version euro, c'est GameNetwork (une boite italienne). Ils ont recruté (ou sont en cours de recrutement) de world masters et game masters parlant les principales langues européennes.
Citation :
rien de telle qu une communauté francophone bien sympathique dans un ocean anglophone
Je suis d'accord à 100% !

Pareil, pour pouvoir jouer tranquille entre 11h et 20h on va dire. Après, ça se peuple la moindre
Hum...

Ils calibrent les serveur pour 5000 joueurs...

Ce qui veut dire que certains but sont calibrés en conséquence...

donc si on est mettons 20 francophones au moment ou le serveur est désert, ça risque d'être dur pour pas mal de buts épiques...

ceci dit moi je bosse donc je joue après 20h
Donc en plein dans les temps à gamins aux USA...
cest toujours le meme souci ...jouer vite, donc acheter la version US, ou jouer dans sa langue ( peut etre, sans doute meme) et attendre un peu ...

dure de choisir sans plus de precision sur les dates de sortie..

enfin on en saura un peu plus a la rentrée je pense !

Faite le plein de soleil, car une fois Horizons installé, on risque de ne plus sortir beaucoup ...

Exclamation
Interface en français ou en anglais peu m'importe du moment que je puisse faire évoluer mon personnage de façon roleplay avec une majorité de joueurs français
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés