Armure ou habit pour les chevaux !???

Répondre
Partager Rechercher
Comme on peut en voir une chez le blacksmith de Papua ca serai cool de pouvoir fabriquer une armure ou un habit pour les chevaux, les habiller pour des joute reunion de guilde ou combat au moins pour faire jolie, ca serai assez beau a voir une guilde a cheval avec ses couleurs sur les cavalier et les monture ???

Vous en pensez quoi ?? on m'a dis que ca avait été en projet au debut , on pue les faire pour les dragons pourquoi pas pour les chevaux......
Tu postes ta proposition sur le forum des développeurs de UO (en Anglais ) et tu vois comment l'idée évolue

C'est vrai que l'avoir fait pour les swamp dragon et pas pour les chevaux, c'est bête, mais bon ... c'est comme ça.
Le problème c'est que les armures pour les montures sont justement ce qui fait que les swamp dragons sont spéciaux.

Si on fait la même chose aux chevaux, ces pauvres swamp dragons vont sombrer dans l'oubli : les pauvres ils n'ont pas été gâtés par la nature je trouve (trop pataude comme monture)
Et pensez aussi à une chose.
S'ils font effectivement une armure pour les chevaux, ils se doutent bien que par la suite, les joueurs voudront de même pour :

Ridgeback
Ostard
Nightmare
Fire Steed
Unicorn
Ki-rin
(je crois que c tout )
C'est pour ça que j'ai précisé
(je crois que c'est tout )

Llama

(j'aime pas les llama, sûrement pour ça que j'ai oublié )

Bon, je pense qu'on a toutes les bestioles que l'on peut monter

Et si on met une armure sur un llama, on ne le verra même plus le llama

Hop hop hop : Edit

Beetle bien pratique en plus, mais bon, il ont une armure naturelle, donc je suis pardonnée
pas forcement, sur le chevaux c'est assez logique en fait.
Le reste ... les lamas de guerre c'est pas reputer.


sinon pour les Ridgeback, j'ai le miens depuis presque un ans et il est bien brave, et imaginer ce truc avec un armure franchement ...
ds lesprit du moyen age !!
c pour rester dans l'esprit du jeu et de l'histoire , pour ajouter un plus au guilde , faction ..... habit pour les chevaux normaux, et amure pour les chevaux de guerre ..??
c plus logique

qqun peu me donner l'adresse pour que je le poste sur le site de uo ?? jetrouve pas et si qqun a stratic plus pourrai t'il me le poster ??? j'ai deja fais la traduction en anglais !!


Armor or dress for horses!???

How we can see one to the blacksmith of Papua ca shall be cool to be able to make an armor or a dress for horses, dress them for one reunion of guild joust or fights(disputes) at least to make beautiful, ca shall be rather beautiful has to see a guild has horse with its colours on rider and horse ???

You think of it what?? We have me say that ca had been in project in the beginning , we stink to make them for dragons why not for horses ......
a dress for the normal horses and armor for the war horses !!!!


merci
Ca existe déjà plus ou moins en fait. Les factions warhorses ont des stats supérieurs aux chevaux normaux, même si on ne voit pas d'armure sur le dessin du cheval.
C'est vrai mais pour le réalisme ce serait souhaitable, puisqu'on en croise souvent en déco (comme les selles) et que ce fut un usage à l'époque des types qui se foutaient sur la gueule à cheval en criant "MORDIOU, Le GUEUX"!!!!
je peux soumettre aussi la posibilite de mettree des canons sur les maisons de fel
ben koi ? une armure de maison non ?
Bon pour les cheveaux on pourrait juste soumettre l'idee de palanquin ? non et aussi atelage et chariottes

Morgane
Il y a en effet des charrettes dans Ultima 7, pour ceux qui connaissent.

Pour l'armure de cheval, l'idée n'est pas de dire All Kill à son cheval (encore que évidemment moi je l'ai déjà fait pour rigoler ) mais plutôt de protéger la pauvre bête une fois que son maitre erre en faisant houhouhouhou.

Par ailleurs l'item existe (mais en déco), vous pouvez en voir, entre autre, sur les losts lands. Donc ils ont déjà du y penser.

arrete lol ..
c pour pouvoir avoir une tenue pour les chevaux, comme au moyen age apres une amure en cuir maximun c pas mal et mem bien... je trouve pas l'endroit pour laisser um essage sur uo.com
D'une manière plus générale, je trouve dommage que les chevaux et autres montures soient montés à cru. Ce serait quand même sympathique d'avoir des interactions supplémentaires avec les artisans. Le forgeron qui ferait des fers, le tailor qui préparerait la selle et les brides, tinker ou carpenter pour fabriquer la charrette... Je ne crois pas que ce soit vraiment difficile à implémenter puisque tout existe presque déjà sauf la charrette, mais il y a les bateaux qui fondamentalement sont le même type d'objets graphiques, il ne manque que le skin, qui existait effectivement dans U7 (il y avait même un tapis volant pas très loin de destard si je me souviens bien )
Ca serait plus dur à implanter pour les utilisateurs du client 2D avec toutes les anims à revoir, les dessins des chevaux équipés ou non etc...A moins de remplacer un cheval équipé par un cheval normal de couleur différente, un peu comme on avait les Kirins en chevaux oranges pré-LBR.

Mais si jamais ils retouchent au client 3D pour y intégrer de nouveaux objets, tant qu'à faire qu'ils rebossent sur les avatars au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés