Explication sur le 8*8

Répondre
Partager Rechercher
Goth, c'est précisément pourquoi j'ai dit que c'était mon avis personnel. Cet avis n'engage donc que moi.
Je suis quand même globalement d'accord avec Magnet.

[Edit :]
Citation :
Provient du message de Gothmog

Donc dire que tu préfères tel ou tel style de jeu, c'est ton droit. Venir dénigrer celui des autres en les traitant de cheateurs alors que c'est un mécanisme reconnu du jeu, tu es prié de t'en abstenir.
J'ai juste voulu expliquer les raisons qui me font préférer "la galère pendant des mois". Je n'ai visé personne, je joue avec des gens qui pratiquent le 8x8, ça ne me pose aucun problème, c'est juste que ça n'est pas mon truc. Désolé si j'ai été un peu ambigü.
[/Edit]
Moi c'est pareil, mon premier Tailor GM c'est Gothmog qui l'as monté...

Comme il ne voudrais plus en monter d'autre maintenant comme je suis vétéran, la seule solution pour moi c'est de faire du 8*8
Citation :
Provient du message de Gothmog
Si tu veux jouer avec les mots, je pourrai te dire que traiter de façon infondée et injuste quelqu'un de tricheur, ce n'est pas une opinion mais de la diffamation.

Bref il y a de la place ici pour tous les points de vue pour tous les débats relatifs à UO mais les posteurs sont priés de se manifester un minimum de respect conformément aux règles auxquelles vous vous engagez en postant ici.
[...]

Dans un thread entièrement consacré au 8x8, il est trés intéressant pour les nouveaux joueurs et surtout eux de voir les intérêts du 8x8 mais aussi les inconvénients (comme diminuer le plaisir ou la durée de vie du jeu). Ils décideront en personnes averties si oui ou non ils veulent faire du 8x8. Ou tout simplement profiter du jeu "nature" quelques temps avant de faire du 8x8.

Tuer dans le nid ce débat par crainte d'un hypothétique partage en sucette final est bien dommage.

Truffor GM Nolife
ahhah
ah lala vous me faites bien rire !!!
moi jai essaye le 8*8 ca me fait chi..... au possible....

pour la magie deux heures aux ogres lords vortex et earthquakes

0.3 par jour depuis aos je suis presque a 110 ....


Pourquoi s'emmerder sur un bateau hihi


(Message d'Arundel mage !)
personnellement je joue depuis de longues années à Uo... et effectivement quand la technique du 8*8 a été implémentée (comme la boost hour) j'ai déploré cela...

j'avais pris beaucoup de plaisir à monter mon premier perso (qui a souvent change de profession en fonction de bouleversements des competences qu'OSi : d'abord mage archere puis mage sword et finalement mage tameuse...)
Il m'a fallu un an de jeu et à force de déplacement en gate et de sortie en donjon je suis enfin devenue Gm mage.
je me souviens des entrainements en guilde pour monter tous ensemble les skills de combats, healing ou magery ou on castait des elem et on tapait tous dessus tout en se racontant des delires rp ou nos vies.

Pareil le premier dragon que j'ai tamé j'y ai bien passé 45 minutes avant d'y arriver et failli être rotie une dizaine de fois... ce dragon je l'ai toujours et j'y tiens !

Maintenant, le jeu étant ce qu'il est devenu, il est trop difficile de progresser naturellement et je n'ai plus le courage d'attendre des mois pour monter de nouveau perso... a la limite certains skills sont meme trop difficilement gmtisable sans utiliser à la fin le 8*8 (en général je commence le 8*8 à partir de 80).
Et puis quand on voit que d'autres montent en trois jours leur persos 4 gm...

De toute facon il reste toujours des skills difficile à monter qui vont te prendre suffisamment de temps et d'energie pour que tu n'aies pas trop de remord à monter les autres vite et que tu ne te lasses pas trop vite (taming, provocation, et tous les skills qui demandent pour progresser un changement régulier de cible)
Je n'ai pas à m'excuser, mais j'explique: Lecram est un perso que j'ai depuis le début, c'est à dire février 98 et sur lequel j'ai pratiquement tout monté "à la main", je suis conscient que Adellion ou D&L va m'avaler dès leur sortie (surtout Adellion), donc je vais encore jouer 6mois/1 an à UO et j'ai envie de profiter de ces derniers mois sur cette terre de Britannia pour essayer des skills que je n'ai pas eu le temps de monter

Donc J'ai essayé le 8x8 hier soir, ça marche plutôt bien, j'ai gagné 6 points de peacemaking en 1 heure (de 27 à 33), évidement c'est un peu "gavant", mais la carotte du gain à chaque déplacement est là pour encourager. Je compte le refaire régulièrement par tranche d'une heure/jour et dans quelques semaines mon peacemaking parti de 0 hier soir (enfin de 27 puisque j'ai acheté les premiers points) devrait approcher des 100. C'est une bonne assurance vie le peacemaking, et bonne nouvelle, comme j'avais à l'époque ou j'ai démarré essayé swordmanship et archery (au début je voulais tout essayer!), les 85 points inutiles de swordmanchip (j'ai décidé de faire un barde/archer) descendent au profit de peacemaking

PS: Adellion est le premier jeu qui propose un vie sociale incroyable, une mort permanente dans certaines conditions et la gestion d'une dynastie (quand on meurt, on joue son propre enfant qui au passage hérite des possessions familiales). Donc exit les gros bill de ce jeu, vont-ils trouver des joueurs pour s'embarquer dans l'aventure, il semblerait que le concept plait puisque 500 personnes sont inscrites pour la béta qui devrait démarrer dans les prochaines semaines... et il y a de fortes chances que j'en sois, mais ce jeu est réservé à mon avis à des joueurs atypiques qu'on rencontrent pas trop sur les jeux de bourrins, il en faut pour tout le monde, hein?
Personnellement le 8*8 je suis ni pour ni contre etant considere comme l egal, pourquoi pas... Mais par contre ca reste une porte entrouverte a l utilisation de programmes qui eux le seront bcp moins, donc ouai bof...

J ai monte un skill et un seul avec le 8*8 (spirit speak) encore si on peux appeler ca du 8*8... le cul sur un bateau, ligne nord sud, et j ai pas cherche a m arreter a chaques gains... en 2 jours gm... Mais bon point de vu game play y a mieux a faire donc je ne pense pas recourir a cette methode...
Il est à noter que le 8*8 n'est réellement intéressant qu'à partir de 55-60...
Auparavant le temps passé à faire ses 8 "one forward" et à attendre sur le même spot un hypothétique gain est du temps perdu... Un simple slow forward permet de monter nettement plus vite...
Il est à noter que le 8*8 n'est réellement intéressant qu'à partir de 55-60...
Auparavant le temps passé à faire ses 8 "one forward" et à attendre sur le même spot un hypothétique gain est du temps perdu... Un simple slow forward permet de monter nettement plus vite...

*****

Il est aussi interressant a noté que la combinaison de [publicité pour programmes interdits peuvent valoir des représailles ]
Yeuse juste comme sa entre parenthèse....l'avertissement que tu me dresse en private message heuuu comment dire....m'en balance?

oui sa dois être sa

quand a ses programme UOa est uo pro 8x8 macroer ne l'est pas mais n'est pas considérer comme exploit et uoa forever est un outil pour UOa.....

Bref tu te renseigne plz avant de crier au scandale ?
Non mais parler du 8x8 sans mentionner [Biiiiiiiip] ou dire qu'on le fais a la main est quand même vachement hypocrite alors que après elle me dise en private que elle a demander un avertissement sur moi pour avoir oser en parler sa me fais quand même bien rire c'est tout......
Citation :
Provient du message de Eidos
Yeuse juste comme sa entre parenthèse....l'avertissement que tu me dresse en private message heuuu comment dire....m'en balance?

oui sa dois être sa
A la limite tu fais ce que tu veux des sanctions que l'on t'adresse. C'est juste que tu ne pourras pas dire qu'on t'aura pris en traître le jour où tu nous quitteras au bout du x-ième avertissements.

Citation :
quand a ses programme UOa est uo pro 8x8 macroer ne l'est pas mais n'est pas considérer comme exploit et uoa forever est un outil pour UOa.....
UOAssist est UOPro la dessus pas de problème.
8*8 Macroer n'apparait pas dans la liste que t'a fourni Terckan et n'est donc pas autorisé par OSI point barre.
Et pour finir UOa Forever est lui aussi clairement interdit (vu que Tugsoft a du virer cette fonctionnalité de UOAssist justement pour avoir le label UOPro). Alors justifier son emploi en disant que c'est un outil pour un programme UOPro, ca n'a aucune valeur.

Citation :

Bref tu te renseigne plz avant de crier au scandale ?
Je dirai que la première personne qui devrait se renseigner, ce serait toi pour éviter de poster des trucs illégaux.

Alors plus de liens ou de promotions sur des programmes interdits ici merci.
Je pense honnêtement que tous le monde fais le 8x8 à la main.....

Un ramassi d'hypocrite c'est tout.......

Faite se que je dis pas se que je fais......
8x8??? arf...
Bon je vous explique: Moi j'ai commencé a joué ya 2 ans. Mais g arrêté et g rpris après plusieurs moi... alors g serné la plupart des nouveauté mais ce truc pour monter les skills, le 8x8, faudrait vraiment qu'on m'explique -clairement- paske je monte rien depuis un moment là... merci d'avance...

1-comment sa marche?

2-est-ce qu'on peut tout monter comme ça?
ben c'est-à-dire que j'avais posté ce message en tant que nouveau sujet mais je sais pas pkoi on a scotché mon post au milieu de cette guerre "8x8" contre "pas 8x8"...
bizarre... mais bon là au moins j'ai tout compris comment on fait et en bonus j'ai le pour et le contre.... xD
Perso sa fait 18 moi que je joue, 18 moi avec le meme perso et il est même pas UNE SEULE FOIS GM!!! alors vous comprendrez que j'en ai un peu marre et et que je compte bien sur le 8x8 pour "finir le travail". Voilà, c tt ske j'avais a dire...
(...) je regrette profondément que les nouveaux venus soient trop souvent incités à monter leur perso en 3 jours...personnellement au moins la moitié du plaisir que je prends dans un Jdr est lié à la progression du personnage...même s'il m'arrive de faire du monster bashing pour passer au niveau suivant et pouvoir utiliser tel pouvoir ou telle arme...

après, chacun fait ce qui lui plaît avec les règles ou les mécanismes acceptés par Osi...

question subsidiaire : le 8*8 sert-il au delà de GM puisqu'en principe avec le ggs les gains sont espacés de plusieurs heures, voir jours ?

ben quoi, on peut ne pas aimer un sujet mais s'intéresser à sa technique..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés