Question d'un debutant :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je monte actuellement un agent ,(on m'a dit que c'était une classe fun a jouer) ,malheureusement je la trouve assez difficile a maitriser j'ai donc queques question a se sujet.

1/ j'arrive a un lvl ou on peu prendre les premieres nanos j'ai les prerequis en skill mais elle sont enormement cheres (j'ai beau faire pas mal de missions sa me rapporte quasi rien par rapport au prix des nanos et autres armes) ,ya t'il une maniere plus rapide de gagner de l'argent car a se train la je prendrais les premieres nanos quand j'aurais 5000 en skill )

2/ les missions m'envois le plus souvent en dehors de la ville par contre pour se retrouver c'est pas evident ya t'il des cartes ou un moyen different de se reperer dans se vaste monde?

3/ j'ai fait fait a peu pres le tour de tous les MMPG est le dernier etait daoc il a un systeme sympa du rvr (ou pvp) qu'en est t'il pour AO a partir de quel lvl ? ou ? ...

4/ En combat avec une armes d'un QL pas trop nul je fait des degats ridicules est-ce commun a la classe ? ou c'est moi qui est nul

5/ Si j'ai pas trop mal compris un agent est un tireur de loin ya t'il une technique particuliere pour tuer des ennemis pendant les missions (ils sont generalement deriere des portes a 2 metres ,question distance sa fait juste )

6/ A chaque fois que je ve engager une attacke avec le tir special agent (me rappele plus le nom c'est celui avec lequel il faut etre caché) un log me dit qu' un mob m'a detecter meme si se mob est a 30 km j'ai maxer concealement en suvant des conseils que l'on m'a donner mais rien n'y fait la encore ya une technique ?

7/je cherche une explication pour les nanos qui permettent de prendre une autre profession si je suis false enforcer pour utiliser les nanos enforcer je doit les acheter ou je les ai automatiquement (si faut les acheter j'arive deja pas a prendre celle de l'agent sa va pas etre gagné )

voila sa sera tous pour l'instant (deja pas mal ) merci d'avance pour les reponses

edit : trop de monde correcteur orthographe planté desolé pour les fautes
1) Les nanos sont efffectivement assez chers pour un personage débutant, le mieux a faire est de déterminer le ql de du nano que tu cherche, et de roller des missions de ql proche jusqu'a ce qu'il tombe en reward. Autrement surveille les channels de trade, parfois quelqu'un peut post le nano que tu cherche a vendre.
2) Il existe des upgrades des maps de base, en plus une fois une mission activée, une marque apparait sur le compa (tout en bzs de l'ecran) qui t'indique la route suivre une fois dans la zone correcte. mais de toute maniere tu galereras un moment le temps de connaitre le terrain.
3) Mon avis est assez pessimiste sur le pvp AO, mais ayant quand meme une certaine experience la dedans je trouve que le systeme est totalement déséquilibré tant au niveau des armes que des classes (surtout depuis l'apparition des fameuse armes de 3wind, qui pourrissent pas mal tout perso qui ne les prend pas jusqu'au lvl 80 a peut pret).
De plus les zones Pvp sont désespérément vide...
Il y a aussi le combat aux bases du camp adverse, la il s'agit plus d'un pvp d'équipe, mais il suffit parfois d'un seul haut level qui buff les defenseurs/attaquants du camp adverse pour totalement déséquilbré le combat (sans parler du lag)
Point positif: le systeme de jeu est tellement complexe que rendre un perso optimal pour pvp peut être "une aventure en sois".
4) Non tu n'es pas nul
Le ql d'une arme est important mais certaines sont a proscrire car peut efficace (au fait, n'oublie pas de te battre avec la barre d'aggressivité a fond quand tu te bas contre des monstres)
5) Lam eilleure tactique est de prendre des roots pour immobiliser les ennemis a distance, et prendre une arme longue portée, essaye aussi d'avoir des buff des chances de critique.
6) il faut le faire tres vite pour pas que le mob te detecte (de plus si ton arme a une portée trop basse, tu sera presque forcement reperer avant d'etre a portée) monte aussi concealement et aimed shot
7) Oula c complexe ^^ Evite les false profession au debut, maitriser le systeme de jeu est deja assez complexe.
__________________
Omni-Tek.com
Tu va galérer au début, c'est normal

1) Pour te faire des sous tu as un post sticky sur le beginner's corner ( forum officiel ). Sinon missionne ce dont tu as besoin ( recherche vite un programme appelé clicksaver )

2) Tu as la grande map sur laquelle apparaît ta mission en jaune, un trait jaune sur ta boussole qui montre la direction quand tu es dans la bonne zone. Et la minimap aussi, qui montre la mission par une petite croix blanche. Tu as la dovve map, plus détaillée, fournit normalement, et tu peux en trouver des encore plus détaillées ailleurs.

3) Alors j'ai jamais essayé le pur PvP, par contre j'ai participé à plusieurs combats pour défendre ou raser des bases ennemis. Effectivement, surtout à bas level, tu va tomber face à des mégatwinks mégabuffs intuables. Mais le nombre joue aussi et chaque participant apporte un plus. Vers le 100 j'ai commencé à faire des combat de bases ou j'arrivais à tuer des gens et résisté *un peu* et je ne suis pas optimisé, loin de là, et seulement buff par les personnes présente, et je me suis amusé.

4) ça dépend de l'arme, y a pas mal de rifle bof cherche un gripo, dogma, caterwaul, ou, plus rare, x3 yamatutchi.

5) En mission ce n'est pas évident de tirer de loin, notre agent passe beaucoup de temps au contact En nature tu peux utiliser tes nanos pour bloquer le mouvement et tirer de loin.

6) Le concealment met quelques levels à devenir efficace, ça ira mieux dès que tu auras tes premiers buffs, ou que tu auras équipés quelques implants. Tu as aussi un objet, cloacking device, en vente en shop, qui t'aide. Je te conseil d'être rapide sur le aimed shot au début, même sans sneak, si tu le fait très rapidement, tu peux le placer ( avant d'engager le combat bien sûr )

7) Tu dois acheter toutes les nanos des autres profs, elles ne sont pas fournis Mais fais attention, il y en a certaines que tu ne peut pas utiliser, tu dois pouvoir trouver des infos sur le forum officiel agent. Même chose pour les objets, tu peux équiper des objets d'autres profs, mais pas tous.

En conclusion, l'agent ça coûte cher et c'est pas facile à prendre en main, mais c'est faisable, et c'est très gratifiant quand tu atteint les hauts levels.
Heu..., dans le doute comme tu es nouveau:
Le skill concealment ne s'utilise pas automatiquement. Tu dois l'activer en appuyant sur un des icones se trouvant sous CTRL + 2 et il se désactive quand tu attaques. Une fois activé seulement, tu peux utiliser "aimed shot". Ca, c'est pour le PvM. Pour le PvP, tu fais des aimed shot quand tu veux, pas besoin d'être conceal.
il y ce guide pour agent sur jol, tres bien fait en plus de cela !
c'est ici

au debut, comme false, fait enfo pour buff hp et ma ou adv
pour les heal personnels ou en team. quadn a la questions
6, c'est galere pd pas mal de temps ce truc :/

pour les missions, sers toi de clicksaver ca te montre
l'objet que tu auras en recompense en mission, plus facile
pour trouver les nano utiles aux agents bas lev.

essaye de te consentrer sur les nano agents de type
rifle/critical hit (sureshot/trueshot) et 100% crit hit buff
avec total consentration
nano agent
bonjour, je suis moi aussi un noob et j'ai moi aussi une question; y a-t-il un endroit précis où trouver des notums fragment/chip ? ou est-ce seulement en loot lors des mish ?
Il y a quelques mois elles droppaient souvent sur les mobs du donjon de foreman (ql entre 30 et 70 la bas).
Sinon missions, quelques mobs extérieurs en drop souvent souvent aussi (pas sur mais je pense aux shades).
__________________
Omni-Tek.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés